Bonjour
Tu sais ( (en ce qui me concerne))
Je pense qu'il est bien mieux de tout fair par tes propres moyens, tu a un bon camion presque increvable alors ???
Tu vois moi je voudrais ( (si j'arrive a avoir les visas Russe plus long)) remonter le long du
Baïkal, et rejoindre et fair la route des Os puis aller sur Anadyr
Je n'ai pas un fourgon de la qualité du Mercedes, mais quand meme je veux arriver a réaliser cela.
je suis apres monter un treuil 7000kg de traction, je vais avoir des roues un peu plus grosses avec des pneus bm goodrich tout terrain, des plaque de désensablement et puis voila
Tu vois bien sur tu peux mettre ton fourgon sur un train et cela meme en partant d'
Allemagne pour un coup ( (si tu es seul)) inférieur au gasoil OK mais tu n'auras jamais vue les memes choses, ni les memes contactes avec les populations et finalement tu n'auras jamais fait le meme voyage
Comme pour beaucoup d'entres nous moi aussi le, budjet est un bleme mais d'un autre coté ?????
Je pense que tu vois voyager n'est pas s'offrir une voiture neuve, ni une belle télé en fait ni meme rien
Pour des personnes comme nous c'est réaliser et SE réaliser
meme avec les emmerdes et tout, il n'empeche que tout ce que tu auras vécu de bien mais aussi de mal
TU L AURAS VECU et que dans ta mémoire cela restera jusqu'a ta fin
ALORS JE PENSE QUE TOUT FAIR SOIS MEME EST BIEN MIEUX
Voila bien sur cela n'engage que moi et chacun voit midi a sa pendule
Mais pense que peut etre une seule foi dans ta vie tu réaliseras cela alors ????????
et meme si il ni a que toi qui le sait, tu pourras penser MOI JE L AI FAIT ET COMME UN GRAND
TRES CORDIALEMENT