ça c'est de la bouffe thaie. pour info tu peux en trouver dans les epiceries asiat en France (les memes que tu trouve en supermarche a bangkok) sinon tu peux les faire toi meme. si ça t'interresse je peux te filer les recettes.
Lotusbleue · 17 mai 2004 à 15:16 · 2 participants · 4 308 affichages
Voilà, à la demande je délivre ici ma première recette, une toute simple pour commencer en plus avec toutes les herbes de mon jardin: Avec des restes de boeuf et du riz blanc. Couper en lamelle la viande macérér avec du citron pressé et du 5 épices, hacher...
Une boutique snack de sandwichs vietnamiens, banh mi, vient d'ouvrir sur nantes.Les sandwichs sont excellents et bon marché comme las bas!il y en a pour tous les gouts, franchement a decouvrir, depaysement assuré!!!! Ca se situe au 7, rue Beausoleil a...
En quoi consiste la nourriture au Vietnam? La cuisine est-elle très typique, ou bien est-ce que je risque de retrouver des hamburgers et des frites... Quels sont les repas traditionnels à ne pas manquer? Avez-vous des bonnes adresses? Merci!
Lorsqu’on énumère les ingrédients, le Pho peut, au premier abord, sembler n’être qu’un simple bouillon avec des pâtes plates de riz, du bœuf/poulet et un peu de ciboule. Mais quand on observe sa réalisation, on découvre qu’une véritable recette se cache...
Meuhmeuh95 · 1 juin 2010 à 22:21 · 4 participants · 5 611 affichages
Je pars en vacances au Vietnam sous peu. Lors d'un précédent voyage, j'avais eu l'occasion de manger toutes sortes de viandes 'exotiques', du rat, du serpent, etc. C'était délicieux! Mais je n'ai plus aucun souvenir des endroits où j'ai pu manger ça et...