Bonjour a tous, Je vais me rendre a Las Vegas pour trois mois a partir du mois de septembre. J'aimerai savoir si il est possible de trouver du travail sur place, et si oui comment ? Merci d avance pour vos renseignements. Benoit
Bonjour, une petite piste tout de même : www.lasvegashostel.net/lv/index.html en échange de quelques heures de travail par jour, (ménage des locaux) il me semble que l'on peut y rester sans frais, à vérifier ! Pour une courte période, ça peut dépanner...
Je suis une jeune française de 24 ans et je recherche des infos sur des organismes ou assosiations basés à Los Angeles qui pourraient m'aider à trouver la bas un logement et/ou un job. Je suis très attirée par les états unis et plus particulièrement par...
Margauxd · 7 octobre 2014 à 14:48 · 2 participants · 735 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais envie de partager avec des voyageurs mon projet pour éventuellement avoir vos avis et conseils. J'ai 26 ans, je vis en région parisienne avec mon ami et nous pensons à quitter la France depuis plusieurs mois, pas...
Aeriith · 21 février 2012 à 23:29 · 4 participants · 5 502 affichages
Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver un emploi aux etats unis ou canada (partie anglophone), je suis maitre nageur en france et souhaiterais partir 6 mois sur le continent pour avoir une 1ere approche de la vie americaine et peut etre m'y...
Québecois123 · 9 janvier 2012 à 19:38 · 1 participant · 1 251 affichages
Je suis Alexandre, j'ai 18ans, je vis dans la ville de Québec, moi et mon ami, nous sommes a la recherche d'un emplois (3-6mois) au états-unis a partir du Quebec, on n'a connaissance du programme de Walt disney! j'aimerais avoir des infos sur sa! (je...
Charline89 · 1 mai 2011 à 13:56 · 2 participants · 1 648 affichages
Alors voilà j'ai 26 ans et je suis française. Je suis actuellement à Londres où je travaille dans le secteur bancaire depuis quelques mois, j'ai travaillé en banque pendant 5 ans en France aussi mais aujourd'hui les états Unis m'attirent plus particulièrement...