| Trucs contre le gonflement des jambes en avion? Titibbébé · 21 septembre 2006 à 18:23 22 messages · 14 participants · 40 908 affichages | | | | À: Titibbébé · 3 octobre 2006 à 13:43 Re: Trucs contre le gonflement des jambes en avion? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 11 822 affichages · Partager bonjour un bon conseil que m'a indiqué mon médecin hier, faire marcher la pompe plantaire !! alors lorsque l'on est assis faire des petites rotations des chevilles et ensuite poser le piéd à plat et faire comme si on voulait écraser un insecte, (cela facilite la circulation de retour) plusieurs fois pour chaque pièd et régulièrement pendant le trajet, se lever aussi bien sûr pour aller aux toilettes, et bien sûr comme le dise certain pas d'alcool. bon voyage. | | | À: Titibbébé · 3 octobre 2006 à 23:32 Re: Trucs contre le gonflement des jambes en avion? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 11 807 affichages · Partager (juste pour animer le débat) Il faurt admettre que c'est moins sexy qu'une guépière et des bas couture...mais les femmes ont l'avantage de pouvoir voayer en avion en jupe:IL EST VRAI QUE LES JEANS SONT A PROSCRIRE (même si je porte cela 300 jours/an).Par contre SURTOUT ne pas retirer ses chaussures (qu'il ne faut pas prendre TROP JUSTES) car à l'arrivée il serait presque impossible de les remettre? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |