Sawatdee kha.
Si tu prends de l'aspirine, déjà sais tu, si tu es allergique où pas, c'est rare mais cela peut être le cas, surtout si cela fait longtemps que tu en as pris.
En plus, l'aspirine a un effet, sur plusieurs jours, donc pas la peine dans prendre dans l'avion, tu peux commencer 1 semaine avant, juste 1 jounée (1/2 comprimé de 250mg suffit) pour être sûr que tu le supporte bien ! Puis si c'est bon tu en reprends 1/2, les 2 jours avant le vol par exemple ! Mais si tu es pas sûr, vois avec ton médecin, il peut te prescrire en plus des bas de contention !

Si tu bois régulièrement, tu enlève tes chaussures, bouge tes pieds et marche toutes les 3 heures un peu dans l'avion, cela ira je pense ! Pas de panique, quand tu sens que tes pieds sont un peu engourdis, c'est le moment
de marcher un peu !

Pour les personnes à risques (très âgées, ou ayant des antécédents), il faut consulter un médecin

Ne t'inquiète pas trop, plusieurs fois avec thai (12 heures), j'avais les pieds engourdis, je me suis levée, et 2
minute plus tard cela disparait, et je n'avais pas pris d'aspirine, je n'avais pas de bas de contention non plus...

En plus avec un bas de contention, c'est vrai, c'est encore plus sûr pour faciliter la circulation du sang !
Erika.

Bonsoir,
En parlant de médicament style aspirine ou traitement : sois-disant qu'il faut un certif médical à bord de l'avion. Est-ce vrai ?