Huguetter · 25 décembre 2011 à 16:19 26 messages · 12 participants · 4 851 affichages | | | | Bonjour, cela aurait été parfait car votre circuit nous aurait interessé mais nous partons entre la fin aout et la fin septembre | | | Bonjour! Pour des départs en groupe sur la tsiribihina et les tsingy c'est 375€/personne tout compris sauf déjeuners et dîners hors bivouacs. Départ tana et 4 personnes minimum et 6 maximum. Si vous voulez vous pouvez voir sur mon profil de descriptif du parcours. Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas. | | | Bonjour j'arrive le 3 à Mada je fais la descente tsibihirina, j'ai pris aussi contact avec un guide mais rende défini aussi Nous sommes deux et aimerions nous joindre à un groupe. quand pars tu ? Tu peux me répondre en MP | | | Bonjour huguette,
pouvez vous me donner ce contact pour la descente du fleuve?
merci | | | Bonjour,
nous avons l'intention de visiter les Tsingys de Bemaraha en septembre. Nous nous debrouillerons pour atteindre Morondava depuis Tana.
Ayant un budget très limité nous souhaiterions visiter les Tsingys pour le prix le plus bas que nous puissions trouver.
Quelqu'un connait t-il a peu pres le prix qu'il va falloir debourser juste pour le 4x4 de Morondava + le guide pour la visite? | | | bonjour !!
nous sommes loueur de voiture, n'hésitez pas a nous contacter au cas vous en aurez besoin naivothan arobase gmail point com ; mais dépend du trajet aussi et nous pourrions aussi organiser un voyage à Madagascar
Merci
Naivo | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |