Anie · 3 janvier 2005 à 12:54 3 messages · 3 participants · 2 005 affichages | | | | 3 janvier 2005 à 12:54 Tsunami: Kalutara au Sri lanka? Message 1 de 3 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
Qui aurait des nouvelles de Kalutara ?? nous avions sympatisé avec plusieurs personnes sur place lors de notre séjour et nous craignions le pire...Le nom de Kalutara n'est pas cité dans les médias et difficile d'avoir des infos...
Merci
anie | | | À: Anie · 3 janvier 2005 à 21:13 Re: Tsunami: Kalutara au Sri lanka? Message 2 de 3 · 1 982 affichages · Partager suite à la question posée, voici la liste des villages touchées :
tri.htmlplanet.com/corkboard/
d'ailleurs si on pouvait légèrement modifier le titre afin que tout le monde puisse profiter de l'info............. | | | À: Anie · 13 février 2005 à 22:36 Re: Tsunami: Kalutara au Sri lanka? Message 3 de 3 · 1 828 affichages · Partager Bonjour Anie!
Je suis une sri lankaise habitant depuis 25 ans en France. Je connais quelques sri lankais a Kalutara.
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs.
Si vous me donnez plus de renseignements précis (nom de famille, photo, etc..), je pourrais essayer d'avoir de leurs nouvelles.
A bientôt.
Dayaseeli | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |