En aucun cas vous ne pourrez lui garantir 9 mois de location par an.
C'est une information qui est reservee a mes seuls vrais amis dont vous ne serez jamais.
Enfin, on y arrive. C'est donc 100 000 ariary par jours pour 9 mois de location. Mais pour une quinzaine de jour de location pour faire
Antananarivo,
Tuléar, Fort-Dauphin et retour, est-ce toujours 100 000 ariary par jour? Je ne pense pas.
Sinon, tous les ans, parfois en janvier et février, les ONG telles ACF, PSI, etc., les institutions internationales telles le Pnud, le PAGI, le PAM, le WWF, quelques ministères malgaches et quelques sociétés commerciales telles Airtel, Camusat, sociétés d'externalisation offshore, etc. publient dans les quotidiens malgaches des appels d'offre de location longue durée de véhicules allant de 1 ou 3 ou 6 ou 9 ou 12 mois. Bref, ce n'est pas une info que seuls vos vrais amis détiennent.
Mais je croyais que c'est 100 000 ariary, voire moins!
Les tres bonnes adresses ne se dispersent pas a tort et a travers sinon elles ne seront plus de bonnes adresses. Il faut chercher et garder pour vous car trop de profiteurs circulent
Qu'est-ce que vous définissez par "bonne adresse"? Un loueur indépendant qui propose un prix low cost n'est pas forcément une bonne adresse parce que son seuil de rentabilité sera normalement égal ou supérieur à son résultat d'exploitation qui doit être réduit à néant. Et si cela se présente, il n'aura pas assez de capacité financière pour garantir un service fiable.