|  |  |
 | | | | Clive · 24 mars 2011 à 12:00 52 messages · 9 participants · 7 582 affichages | | | | À: Smallball · 22 juin 2011 à 22:23 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 411 affichages · Partager salut Smallball ! 
oui nous avons eu des algues mais nous avons pu nous baigner quand même !!! sauf le mardi et le mercredi où il y en avait pas mal !, il fallait aller loin dans la mer pour ne plus en avoir, et avec des enfants en bas-âge pas facile et vu comme la mer était forte, ce n'était pas sérieux ! Pourtant, le matin, le service entretien de la plage en avait enlevé beaucoup, je les ai vu !!! Mais rien à voir avec ce que tu as eu ! mon beau-père s'est promené jusqu'au phare et m'a dit que certaines plages étaient envahies par un "mur " d'algues apparemment !!!  , il y en avait beaucoup plus par là !. Le jeudi, nous avons passé un bon moment à la plage, il y en avait pratiquement pas. Le vendredi et le samedi, ça allait aussi. C'est vrai que par rapport à mes précédent séjours, je n'avais jamais vu autant d'algues ! mais la semaine précédent notre séjour, des personnes m'ont dit il y a eu 2-3 jours de mer assez forte et mauvais temps, c'est sans doute à cause de cela. Cela ne m'a pas empêché de passer en excellent séjour ! vivement le prochain ;o) | | | À: Clive · 3 avril 2012 à 11:33 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour Clive, Après quelques années d'absence me revoilà sur ce site où j'avais partagé beaucoup d'infos avec Smallball. Nous repartons cet été du 7 au 21 juillet au Fiesta (inscription faite). Les enfants sont super heureux et nous également. J'aurai, après tant d'absence, besoin d'info. Nous avons réservé une chambre familiale supérieure. Vu les changements, pourriez-vous me dire où il est préférable de loger (quel bloc par exemple) en sachant que nous aimerions être près de la piscine. Nous enverrons un fax à la réception d'ici là pour leur demander. Pouvez-vous également me donner les grands changements depuis juillet 2006 que nous n'y sommes pas allés. Je sais qu'il y a une deuxième piscine avec tobogans. Merci d'avance. | | | À: Shenda · 6 août 2012 à 20:13 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager Bonjour Clive, Après quelques années d'absence me revoilà sur ce site où j'avais partagé beaucoup d'infos avec Smallball. Nous repartons cet été du 7 au 21 juillet au Fiesta (inscription faite). Les enfants sont super heureux et nous également. J'aurai, après tant d'absence, besoin d'info. Nous avons réservé une chambre familiale supérieure. Vu les changements, pourriez-vous me dire où il est préférable de loger (quel bloc par exemple) en sachant que nous aimerions être près de la piscine. Nous enverrons un fax à la réception d'ici là pour leur demander. Pouvez-vous également me donner les grands changements depuis juillet 2006 que nous n'y sommes pas allés. Je sais qu'il y a une deuxième piscine avec tobogans. Merci d'avance.
Bonjour, c'est mon premier message sur le forum... je rejoins Shenda car j'ai aussi réservé pour ma femme et moi un séjour au fiesta beach pour début octobre... J'ai choisi cet hotel car j'ai lu beaucoup de choses positives (super all-inclu, discotheque, resto ok, belles piscines....) mais depuis la réservation, en parcourant plusieurs forums sur le net, j'ai un peu peur !!! Bon je sais que la plupart du temps ce ne sont que les gens mécontents qui laissent leur impression mais quand même ! entre les chambres sales, la nourriture infame, les cafards, d'un soi disant changement de propriétaire qui se fout de tout, etc.... et ce sur des comms de moins d'un an. Alors j'aimerais avoir des avis récents du Fiesta Beach car je me faisais une joie d'y aller jusqu'à ce soir si vous voyez ce que je veux dire ! Ce n'est que notre deuxième voyage, l'an dernier nous étions allés au club Kimeros en Turquie et nous avons beaucoup aimé.
Merci de vos commentaires par avance. | | | À: Lyndav64 · 6 août 2012 à 20:18 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 198 affichages · Partager Bonjour,
nous y avons été l'an dernier en juin et nous avons été tres contents. Bonne nourriture et soirée à thèmes et donc buffet en fonction, animateurs tres sympas, belle piscine avec le bar dans l'eau c'etait le top, chambres spacieuses, renovées et relativement propres. Pas de cafard ou autre à signaler, nous avons été ravis de notre voyage et nous y retournerons bien volontiers. | | | À: Chachalol23 · 7 août 2012 à 0:21 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 192 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide... J espère que vous y retournerez si vous en êtes satisfait... D autres témoignages ? | | | À: Lyndav64 · 7 août 2012 à 19:07 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 178 affichages · Partager Bonjour Lyndav64 
Pour voir des avis très récents, je vous conseille d'aller sur sur le site tripadvisor. La majorité des personnes est très satisfaite de leur séjour dans cet hôtel et il y a toujours quelques avis de mécontents...
Cordialement, | | | À: Clive · 8 août 2012 à 7:40 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 164 affichages · Partager salut Clive.... tu y es retourné toi ?? | | | À: Lyndav64 · 8 août 2012 à 12:14 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager Bonjour
En haut à droite de votre écran vous avez l'option "rechercher" (Mot(s) Clé(s)). Il vous suffit d'y taper "Fiesta Beach" et y vous y trouverez toutes les discussions sur cet hôtel, avec pour certaines des réponses récentes de personnes qui en reviennent enchantées.
Pour ma part j'apprecie beaucoup cet hôtel.
Bonne journée. | | | À: Réponse13 · 8 août 2012 à 12:43 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 154 affichages · Partager Bonjour
En haut à droite de votre écran vous avez l'option "rechercher" (Mot(s) Clé(s)). Il vous suffit d'y taper "Fiesta Beach" et y vous y trouverez toutes les discussions sur cet hôtel, avec pour certaines des réponses récentes de personnes qui en reviennent enchantées.
Pour ma part j'apprecie beaucoup cet hôtel.
Bonne journée.
Bonjour merci du tuyau mais j avais déjà parcouru tous ls post concernant cet hôtel ainsi que les avis sur les sites de resa... Et justement autant à une époque cet hôtel semblait excellent autant les derniers avis sont plus mitigés... C est pour cela que je recherche des avis très récent même si maintenant ma réservation est faite ! Peut être faut il préciser des blocs avec des chambres rénovées ? Éviter quel bâtiments ? Etc... Merci pour vos réponses en tout cas. C est aussi rassurant de voir certaines personnes heureuses de leur séjour au fiesta | | | À: Smallball · 11 août 2012 à 14:14 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Salut Smallball 
Non cette année, je n'y suis pas allé ! mais j'y retourne en juin 2013. Je n'ai jamais été déçu par ce complexe hôtelier. Mes parents et beaux parents avaient vraiment adoré cet hôtel l'année dernière.
Et toi, tu repars en Tunisie cette année ?
Sur Tripadvisor, les avis les plus récents (juillet 2012) sont excellents pour cet hôtel, il y a toujours 1 ou 2 raleurs mais bon c'est comme ça !!!  . Sute aux avis, cet hôtel est classé 4ème sur 39 dans les hôtels à Midoun par ce site.
A plus | | | À: Lyndav64 · 11 août 2012 à 14:22 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 067 affichages · Partager Bonjour Lyndav64 ! 
L'année dernière j'avais réservé 3 chambres au bloc n°12 (nous étions 9). J'avais demandé pour moi, mon épouse et mes 2 enfants une chambre au RDC. Le bloc avait été entièrement refait en février 2011. Dans les chambres, tout était refait du sol au plafond, nouveau carrelage, nouvelles peintures, nouvelles literies, écran plat, nouveau mobilier, salle de bains refaite. C'était une bonne surprise lors de notre arrivée. Si vous demandez ce bloc, vous êtes sûrs d'avoir des chambres récentes, que ce soit au RDC ou à l'étage. D'autres membres de ma famille y sont retournés en septembre dernier dans ce même bloc, et ils ont été très satisfaits aussi.
Cordialement, | | | À: Clive · 11 août 2012 à 20:24 Re: Hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager Merci beaucoup clive pour cette infos... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |