Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Eve38 · 25 juin 2008 à 23:02 45 messages · 9 participants · 3 802 affichages | | | | À: Eve38 · 24 juillet 2008 à 13:33 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 264 affichages · Partager Merci pour cet avis, ça renforce mon chois de partir l'année prochaine dans cet hôtel !! sinon avez-vous vu le mini-club ? il s'occupe bien des enfants ? plein d'activités ? merci d'avance. Cordialement, | | | À: Clive · 24 juillet 2008 à 13:45 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 260 affichages · Partager Bonjour Pour ce qui est du mini-club, mon fils y est allé 2 fois. La 1ère, il a joué au water-polo, et la 2ème, ils l'ont emmené au parc aux crocodiles et il a trouvé le moyen de se perdre. Il a fait la visite avec une femme qui ne faisait pas partie du truc sans que les animateurs ne s'en rendent compte............ Ce fut son dernier séjour au mini-club !!! Donc, que te dire sans être subjective ? Ils proposent des activités mais je ne sais pas dans quelle mesure ils sont réellement responsables. Je les vois plus comme des grands frères et des grandes soeurs mais je ne leur confierai plus mon fils, c'est clair !! Il n'empêche qu'ils sont très sympas avec les enfants, je tiens à le souligner. Voilà MON expérience, qui n'engage que moi, je le répète , | | | À: Eve38 · 24 juillet 2008 à 19:13 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager Bonjour Eve,
tout d'abord un grand merci d'etre revenue nous donner de tes nouvelles sur le Forum et surtout pour nous donner d'aussi bonnes nouvelles. Je suis extrèement contant de ton avis qui je crois me connaissant me satisfait plainement.
derniers détails, pas de problèmes de transats (nous c'est la plage qui nous intéresse), comment se déroule la distribution de boissons au différents bars ? L'année dernière au Fiesta nous nous servions nous même aux distributeurs=>jamais d'attente)
Pas de bruits au niveau des chambres (bien insonorisée?)
La clim ? fonctionne t elle bien.
Nous avons réservé un frigo dans notre chambre par email--en avais tu un?
Terrains de tennis ?
Il y a une terrasse dehors pour manger le soir ?
@+ | | | À: Justin333 · 24 juillet 2008 à 19:36 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Concernant les transats, c'est un peu comme partout, il faut, soit se lever très tôt, soit avoir ses entrées... Après, chacun fait ce qu'il peut. Cela dit, les gens quittent la plage assez tôt (curieusement). Pour ce qui est des boissons, on passe commande aux différents bars (bouteilles d'eau à volonté, ce qui est très appréciable). En revanche, au restaurant, les sodas et bière sont en libre service. Les chambres ne sont pas très insonorisées mais en même temps ce n'est pas bruyant non plus. En tout cas, du côté de chez moi ça ne l'était pas du tout. La clim : impeccable. Pas de frigo pour ma part. Pour ce qui est des cours de tennis, j'ai entendu les balles mais je ne suis pas allée voir. Je ne joue pas, c'est préférable pour tout le monde. Tu peux manger dehors midi et soir. voilà ! | | | À: Eve38 · 24 juillet 2008 à 20:49 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 855 affichages · Partager 1000 merci
je viens de faire lire tes impression à mon fils de 11 ans, il est ravi !!!! il va lui aussi pourvoir se faire une provision de pâtes et pizza pour l'année entière.........nous ne ferons pas les difficiles comme chaque année, et nous ne l'obligerons pas à manger ses 5 fruits et légumes par jours..........!!!!!!!!!!!!!!!! durant nos 2 semaines de séjour.
@+ | | | À: Justin333 · 25 juillet 2008 à 11:09 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 852 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Tu sais, habituellement je suis assez pénible avec mon fils avec les repas mais en vacances, c'est différent. Il faut savoir se lâcher et les laisser manger ce qui leur fait envie surtout qu'un buffet c'est tellement pratique......... Et puis 15 jours c'est pas grand chose et ça leur fait du bien de ne plus nous avoir sur le dos à leur dire constamment "mange ci et pas ça " prends un fruit".... Bref, ce sont les VACANCES !! Alors tu as raison, il faut te lâcher et lui lâcher la bride pendant ces 2 semaines.
Amicalement
Eve | | | À: Eve38 · 25 juillet 2008 à 23:08 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 850 affichages · Partager Merci Eve pour tes conseils  , de toute façon je ne comptais pas confier ma petite fille qui aura 5 ans et demi en juin 2009 toute la journée !!! je serais présent avec elle, si elle veut jouer avec d'autres enfants ! mais suite à ton avis très positif sur cet hôtel, et après l'avis que donnera Patrick alias Justin quand il partira, il y a de grandes chances que je le choisisse !! en plus avec mon taf, je peux avoir une réduc de 18% !!! pas négligeable !!  @ bientôt sur le forum Cordialement, | | | À: Eve38 · 27 juillet 2008 à 10:03 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 834 affichages · Partager Salut EVE,
connais tu le site Holidaycheck.fr ? Ce site est super bien fait, il donne une évaluation sur les hôtels partout dans le monde et l'évaluation est faite par les personnes qui y ont séjournés, il s'agit donc de gens comme toi et moi et non de pro.
Si tu en as l'occasion tu peux également donner ton avis sur le Karthago.
voici le lien : www.holidaycheck.fr/...thago-hid_29262.html
@+ | | | À: Justin333 · 27 juillet 2008 à 12:10 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 831 affichages · Partager Salut Patrick,
Je connaissais le site en effet mais je n'ai jamais laissé de commentaire. C'est comme celui du Routard, je vais voir les avis. Il n'y a qu'ici où j'interviens finalement. Mais tu as raison, je pense qu'il faut partager son expérience avec le plus grand nombre. Donc maintenant c'est fait !
Je te souhaite un bon dimanche. | | | À: Eve38 · 28 juillet 2008 à 9:54 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 826 affichages · Partager Slt Eve,
en effet tout comme moi c'est toujours sur ce site que je reviens, je trouve le routard plus compliquer à retrouver sa discussion, en en ce qui concerne Holidaycheck, je le consulte toujours avant de reserver un hôtel et en général les évaluations sont toujours le reflet de la réalité.
@+
jour j - 20...................... | | | À: Justin333 · 28 juillet 2008 à 15:35 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 808 affichages · Partager  bonjours a tous et a toute Moi je pars au moi de septembre a l'hotel karthago de djerba du 13 au 20 septembre 2008 j'ai lu toute vos discution et a les avoir lu je me rejuit d'y etre sa a l'aire d'etre superbe merci a bientot bisou | | | À: Eve38 · 29 juillet 2008 à 9:40 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 799 affichages · Partager Slt Eve,
ton évaluation n'a pas encore été prise en compte sur Holidaychack, il faut quelques jours avant qu'elle n'apparaisse sur le site.
Météo du jour à djerba........soleil et 31°c...........c'est autre chose qu'ici.......20-22°c et pluie.............
@+ | | | À: Justin333 · 29 juillet 2008 à 11:12 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 797 affichages · Partager Salut Patrick, là où je suis je ne me plains pas trop dans la mesure où hier encore j'étais dans la piscine, donc.... Cela dit je ne comparerai pas avec Djerba, ça va de soi. Pour ma part mon compte à rebours est moins long que le tien en ce qui concerne mon départ vu qu'il ne me reste plus que 9 jours et je serai à nouveau dans l'avion. J'ai hâte d'y être !! Et je pense que pour toi c'est le cas également. Je dois dire que je serais bien restée une semaine de plus quand même.... Mais ce voyage-là va être totalement différent et il y a un bon moment que je l'attends.
Pour ce qui est de l'évaluation, j'ai vu qu'il fallait quelques jours en effet. J'imagine qu'elle doit passer entre " les mains " de modérateurs avant; ça évite de lire des commentaires particuliers je suppose !
Enfin bref, dans l'immédiat, arme-toi de patience; moi je mets mes films sur dvd. J'espère que tu rapporteras des souvenirs aussi sympas que les miens parce que, pour ma part, je me suis éclatée. Les gens que j'ai rencontrés étaient géniaux et les moments passés, excellents.
Je vais finir mon petit travail de "monteuse de film" !! Revoir mon fils s'éclater dans l'eau.......... C'est le top !
Je te laisse avec ton impatience un peu plus accrue (c'est pas sympa de ma part, hein ? ) et je te souhaite une bonne journée.
Bye | | | À: Michael1005 · 29 juillet 2008 à 11:24 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 796 affichages · Partager Salut Michael
J'espère que tu ne seras pas trop déçu en effet parce que c'est un club assez familial il faut bien le dire. Il y a de l'animation, certes, mais essentiellement des familles. En tout cas, c'est ce que j'en ai vu et ce que j'ai cru comprendre en discutant avec des personnes qui y vont régulièrement. C'était aussi la raison de mon choix étant donné que je partais avec mon fils.
Maintenant, malgré ton jeune âge, peut-être as-tu toi-même une petite famille ?
Quoiqu'il en soit, je te souhaite de bonnes vacances, en famille ou pas | | | À: Eve38 · 29 juillet 2008 à 12:29 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 795 affichages · Partager bonjours eve rassure toi je ne pars pas tout seul, je pars avec mon meilleur ami et sa famille  j'ai lu sur un autre forum kil y avai plus de probleme de transat vu kil en ont rajouter es ce vrai?? | | | À: Michael1005 · 30 juillet 2008 à 14:01 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 784 affichages · Partager Personnellement je n'ai pas eu de soucis de transats. Mais je ne suis pas une référence dans la mesure où je me suis arrangée avec le gars de la piscine. Après, chacun fait comme il veut mais au moins j'étais sûre de les avoir tous les jours et lui, ça lui a fait de l'argent en plus. Vu les salaires qu'ils gagnent, non seulement ça nous ruine pas mais eux ça les arrange. Après, chacun fait ce qu'il veut. En revanche, attention aux serviettes, il y en a que ça amuse de les voler. Je parle de celles de l'hôtel bien sûr, elles sont plus rentables. Mais bon, tu verras sur place comment gérer tout cela
Bon après-midi | | | À: Justin333 · 30 juillet 2008 à 20:03 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 781 affichages · Partager Bonsoir, j'espère que vous n'aurez pas la même "blague" que ma fille, elle a réservé ses vacances au karthago il y a plus de 3 mois et devait partir le 9 août, elle a reçu un appel téléphonique de son agence de voyage qui lui dit que l'hotel est en overbooking pour la date qu'elle a réservé, il lui propose d'aller dans un autre hotel 2 jours puis de changer ensuite ou de changer ses dates de vacances... Elle a refusé la 1ère solution et attends de nouvelles dates, on lui a promis de resonner demain matin, pour elle ça ne poserait pas trop de problèmes puisqu'elle vient seulement de terminer ses études et ne travaille pas encore mais bon, ils attendent ça depuis des mois et je ne vous dit pas sa déception | | | À: Snowskate · 1 août 2008 à 17:15 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 769 affichages · Partager Bonjour,
je comprends bien, je n'ai pas eu d'appel de l'agence comme quoi nous devions changer. Il faut savoir quenous avons réservé en janvier dernier et que nous avons déjà à cette date obtenu la dernière chambre.;donc comment font t ils pour encore le vendre????? Maintenant vous avez le droit d'exiger un hôtel de la même catégorie ou même supérieur pour le même prix.
Nous avons eu le cas une année, nous avions réservé le COralia 4* de Djerba et c'est seulement à notre arrivée à l'hôtel qu'ils nous ont annoncé que l'hotel etait complet. Ils nous ont relogé au Sofitel 5* ce fut des vacances de reve.
Bonne chance pour la suite. Et dite moi ou votre fille va etre changée......... | | | À: Eve38 · 1 août 2008 à 17:17 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 768 affichages · Partager Salut EVE,
ton évaluation est sur Holidaycheck........elle permet à l'hôtel de remonter d'un %.
@+ J-17 | | | À: Justin333 · 1 août 2008 à 18:49 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils de 8 ans Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 767 affichages · Partager Bonjour, étant donné que l'agence ne nous répond même plus par téléphone, nous revenons de là-bas!! Mes enfants ont réservé en mars. Réponse, on ne sait rien vous dire avant lundi, en fait la proposition c'est d'aller 2 jours au Aldiana et d'aller au karthago après mais mes enfants ne partent que 8 jours, donc défaire les valises, les refaire et le transfert qui ne se fera peut-être que le soir enfin, c'est plutôt flou... En plus nous venons de voir que là-bas, les animations sont en allemand... pas toujours très gai. 2ème proposition c'est de changer les dates qui seraient peut-être libres du 13 au 20 août mais là aussi il faut attendre, autrement dit il n'y a plus de places non plus, ils espèrent que des personnes qui ont réservés 2 semaines à partir de ce week-end ne viennent pas et comme ça il récupère 1 chambre. Est-ce que vous connaissez l'Aldiana??? merci de me le faire savoir. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 127 visiteurs en ligne depuis une heure! |