Hôtel Karthago El Skar à Sousse Chrichri5 · 6 mai 2006 à 11:50 3 messages · 3 participants · 3 145 affichages | | | | 6 mai 2006 à 11:50 Hôtel Karthago El Skar à Sousse Message 1 de 3 · 3 144 affichages · Partager Coucou,
Quelqu'un revient-il de l'hôtel Karthogo El Skar à Sousse? J'aimerais y aller pour quelques jours dans le courant du mois mai juin. | | | Bonsoir Marie-Christine,
Cet hôtel est vraiment génial (de dehors), malheureusement je n'ai pas pu y pénétrer. Mais l'entrée et l'architecture extérieure laisse présager un service et un standing de qualité. je dois dire que pour certaines d'entre elles cela correspond tout à fait à ce que j'ai vu sur place (même si je le répète je ni ai pas séjourné).
J'espère t'avoir aidé.
Betam 67 | | | Bonjour, mes parents y sont allés l'année passée en Juin superbe hotel ils etaient très content de la nourriture chambre etc.... Moi j'ai été au karthago Djerba (même chaine) et j'ai adoré j'y ai déjà été 2 fois et j'y retournerai probablement
Bonne vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |