| Hotel Royal Salem Ficello · 25 février 2005 à 6:03 4 messages · 4 participants · 2 431 affichages | | | | 25 février 2005 à 6:03 Hotel Royal Salem Message 1 de 4 · 2 425 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis du Québec au Canada, et je prévoit d'aller en Tunisie au mois de Mai prochain, et mon agent de voyage me suggère le Royal Salem à Sousse, est-ce qu'il y a des gens qui ont des commentaires, l'emplacement, le plage, la nourriture ect..
Merci | | | À: Ficello · 7 mars 2005 à 16:11 Re: Hotel Royal Salem Message 2 de 4 · 2 397 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis du Québec au Canada, et je prévoit d'aller en Tunisie au mois de Mai prochain, et mon agent de voyage me suggère le Royal Salem à Sousse, est-ce qu'il y a des gens qui ont des commentaires, l'emplacement, le plage, la nourriture ect..
Merci | | | À: Ficello · 28 mars 2005 à 16:27 Re: Hotel Royal Salem Message 3 de 4 · 2 339 affichages · Partager Nous avons séjourné à l'hôtel salem et royal salem que nous avons beaucoup aimés.
Le royal salem est très confortable et agréable, la plage s'accède en traversant le jardin privé de l'hôtel. 3 piscines extérieures dans cet ensemle et 1 couverte.
Nourriture copieuse et bonne.
Une bonne adresse.
Hôtel situé à mi-chemin entre Port el Kantaoui et Sousse, on peut y aller à pied 3 kms.
Bon séjour | | | À: Ficello · 29 mars 2005 à 14:53 Re: Hotel Royal Salem Message 4 de 4 · 2 330 affichages · Partager salut...oki je suis tunisien et j'habite a Sousse...oki je connais cet hotel (j'ai un ami de la russie et chui aller la ba pour le voir) oki je croi ke cres confortable et je te conseille d'y aller...oki cantacte moi pour plus d'info... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |