|  |  |
 | | | | | Hôtel Zita à Zarzis Oreli04 · 15 février 2006 à 12:17 · 8 photos 119 messages · 36 participants · 38 722 affichages | | | | À: Ludo51 · 6 mars 2006 à 22:01 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 41 de 119 · Page 3 de 6 · 3 561 affichages · Partager Moi aussi, j'ai réservé pour le 23/04 à l'hotel zita 4*, et j'espère que tout sera nikel comme prévu sur l'annonce. Est ce que quelqu'un en sait plus sur cette hotel. (photos, etc...) merci | | | À: Xavierrobles · 6 mars 2006 à 22:32 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 42 de 119 · Page 3 de 6 · 3 559 affichages · Partager Donnez moi votre adresse e.mail en MP je vous enverrai tout ce que j'ai sur Zarzis. (photos trop lourdes pour être attachées aux messages sur ce forum)
Bonnes vacances | | | À: Souihelienne · 21 mars 2006 à 13:54 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 43 de 119 · Page 3 de 6 · 3 385 affichages · Partager Bonjour à tous, Tout d'abrd mille mercis souihelienne pour toutes ces infos sur l'hotel Zita Je viens de réserver un séjour d'une semaine à partir du 30/04 :) J'espère vraiment que les piscines seront accessibles (et notamment la piscine extérieure). La conseillère de Opodo qui a fait la réservation (très sympa) m'a affirmé avoir contacté l'hotel qui lui a dit que la piscine serait bien remplie. Wait and see.. Si d'ici là vous avez des informations à me communiquer sur la qualité des chambres et de la nourriture ça serait génial! La seule photo de chambre que j'ai réussi à trouver est celle du descriptif de Opodo.. difficile de se faire une idée Bon voyage à ceux qui partent bientôt à Zarzis! Joseph | | | À: Lambesc · 1 avril 2006 à 16:11 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 44 de 119 · Page 3 de 6 · 3 225 affichages · Partager Bonjour nous partons à l'hotel zita le 15 avril tu dois être rentré maintenant alors comment c'était est-ce que l'hôtel zita est bien ou non merci de ta réponse d | | | À: Souihelienne · 1 avril 2006 à 20:25 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 45 de 119 · Page 3 de 6 · 3 218 affichages · Partager bonjour étes vous partie a zarzis | | | À: Souihelienne · 2 avril 2006 à 15:16 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 46 de 119 · Page 3 de 6 · 3 212 affichages · Partager Bonjour, je compte me rendre à l'hotel Zita bientot, pourriez vous m'envoyer les photos que vous possédez à ce sujet par mail: mar.ko@lycos.com . En effet je cherche des photos de la plage de cet hotel mais je ne trouve rien nulle part... Merci beaucoup. | | | À: Nanouzarzis · 3 avril 2006 à 11:38 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 47 de 119 · Page 3 de 6 · 3 198 affichages · Partager Bonjour, Je rentre à Paris le 6 avril Amicalement | | | À: Souihelienne · 3 avril 2006 à 14:13 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 48 de 119 · Page 3 de 6 · 3 194 affichages · Partager VOUS AVEZ DE LA CHANCE D ETRE A ZARZIS J ADORE AUSSI Y ALLER ET Y SERAIS LE 22 AVRIL POUR 16 JOURS ET AVONS BEAUCOUP D AMIS A SOUHEIL ET AU ZEPHIR ET CETTE FOIS JE SOUHAITERAIS FAIRE UN PETIT PASSAGE AU ZITA AFIN DE L ESSAYER MAIS NE TROUVE NULLE PART LEUR NUMERO DE TELEPHONE CELUI QUE J AI NE MARCHE PAS JE PENSE QUE C EST 1 FAX J AI LE 0021675706600 PASSEZ UN BON RESTE DE SEJOUR A BIENTOT PEUT ETRE | | | À: Nanouzarzis · 3 avril 2006 à 15:08 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 49 de 119 · Page 3 de 6 · 3 371 affichages · Partager Bonjour, C'est fou tous ces messages sur le Zita que personne ne connait vraiment  Je suis allé bon nombre de fois à Djerba et Zarzis et franchement je préfère Djerba. C'est vrai Zarzis fait beaucoup plus couleur locale, on a l'impression de reculer de 30 ans, 90 % des femmes sont voilées, c'est vraiment la Tunisie profonde avec le retour des traditions islamiques depuis quelques années. Vous aurez du mal à voir cela à Djerba ou à Tunis. Est ce vraiment cela cela Tunisie de demain ?? | | | À: Santopepino · 3 avril 2006 à 19:46 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 50 de 119 · Page 3 de 6 · 3 368 affichages · Partager l hotel zita est un nouvel hotel qui a dû ouvrir ce jour c est peut être pour celà qu autant de gens s y interressent c est vrai que lorsque je vais à zarzis j ai l impression de faire un bond en arriere je dirais même de 50 ans mais au moins les gens prennent le tempseme de vivre et surtout savourent le bonheur de vivre en famille et celà est quand même très important mais je trouve quand même qu ils évoluent assez bien | | | À: Oreli04 · 7 avril 2006 à 10:48 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 51 de 119 · Page 3 de 6 · 3 380 affichages · Partager Bonjour, Je rentre à l'instant de Zarzis et comme promis je suis allée visiter l'hôtel Zita et prendre des photos. Le temps de les trier, d'honorer mes rendez-vous et dans qq jours je les envoie par e.mail à toutes les personnes intéressées. Mes impressions : l'hôtel est MAGNIFIQUE, il est paysager, les pisicines extérieures sont remplies, lorsque je suis passée ce mercredi le personnel était entrain de meubler les chambres et terminer le centre de thalasso. L'animation était en service. Le bar et le salon sont décorés d'oeuvres du peintre zarzisien Aouida (je l'avais rencontré en novembre et il m'avait dit qu'il avait fait des tableaux pour décorer l'hôtel). J'ai intérogé des personnes qui séjournaient dans cet hôtel ils étaient plus qu'enchantés de la nourriture, de la qualité du personnel, de leur chambre, ils estiment que l'hôtel vaut un 5*. A bientôt en réponse privée pour les photos. Pour les personnes qui ont réservé elles ont fait le bon choix. | | | À: Souihelienne · 7 avril 2006 à 15:46 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 52 de 119 · Page 3 de 6 · 3 365 affichages · Partager un très grand merci pour les informations sur le zita, ce matin j ai pu enfin les joindre, car avais reçu leur bon numéro d appel par le taxi 153 abdoul, ils sont très courtois au téléphone et peut être irais le 3 mai après mon séjour à l odyssée qui débute le 22 avril pour les photos voici mon adresse e-mail si vous voulez bien me les transmettres mais sans doute seront elles sur forum www.nanouzarzis@hotmail.com pas très gai de rentrer par ce temps là encore un tout grand merci | | | À: Souihelienne · 7 avril 2006 à 20:52 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 53 de 119 · Page 3 de 6 · 3 358 affichages · Partager Bonjour,
merci des nouvelles de l'hotel nous partons dimanche 16 si vous pouvez nous envooyer des photos merci. Fait-il beau en ce moment. Merci
email marel.delphine@club.fr | | | À: Souihelienne · 8 avril 2006 à 10:46 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 54 de 119 · Page 3 de 6 · 3 336 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements, je pars avec ma famille dimanche prochain (16 avril) et je serai contente de voir quelques photos de l'hotel. voici mon adresse : i.frances@free.fr Je donnerai toutes mes impressions à mon retour... A bientot Iza | | | À: Souihelienne · 9 avril 2006 à 14:07 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 55 de 119 · Page 3 de 6 · 3 288 affichages · Partager Merci pour la déscription de l'hotel, nous partons à 6, 3 couples d'amis à l'hotel ZITZ le 7 mai pour une semaine, peut etre parmis vous il y aura aussi des personnes à cette date. Souihelienne je souhaiterais également avoir tes photos de l'hotel, mon adresse: cornillac-benoit@wanadoo.fr Merci d'avance et bon voyage à tous. | | | À: Benoit73 · 9 avril 2006 à 15:39 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 56 de 119 · Page 3 de 6 · 3 278 affichages · Partager peut être je serai à cet hotel le 7 mai aussi mais ça sera mon jour de retour en belgique, nous nous y croiserons peut être, vous y passerez de bonnes vacances je suis certaine | | | À: Nanouzarzis · 23 avril 2006 à 16:46 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 57 de 119 · Page 3 de 6 · 3 165 affichages · Partager Voici quelques appréciations personnelles sur l’hôtel ZITA à Zarzis : Les Plus : environnement, belle plage, beaux espaces verts, joli parc. Sur le plan architectural et décoratif, c’est très agréable, simple un peu répétitif dans la dec o mais spacieux (ceci est relatif par rapport au taux d’occupation de l’hôtel, en l’occurrence 1 /4 de la clientèle prévue lors de mon séjour) Le personnel est souvent sympathique et souriant mais rarement professionnel. Les moins : ce sont des détails mais qui sont tels que l’on ne peut pas classer cet hôtel dans la catégorie 4 étoiles qu’il prétend. Pas de service serviette à la piscine et on ne doit pas sortir les serviettes de la chambre. Pas de sèche-cheveux dans les SdB ni en prêt ou à la location, et je ne parle pas de verre à dents inexistant etc... Il n’y a pas de point presse dans l’hôtel, ni à proximité... Bref aucun service dans l’hôtel ou aux abords, aucun des services vantés sur le site de l’hôtel n’existe. Rien. Nada. L’animation est assez nulle, digne d’une mauvaise colonie de vacances. Le fameux centre de Thalasso « Wellness center » est pour l’instant réduit à une piscine thermale d’eau ferrugineuse utilisée comme bassin de jeux non surveillé ce qui comporte beaucoup de désagréments. Aucune boutique, aucun restaurant ne sont ouverts en dehors du restaurant principal « La coupole » qui offre chaque jour un buffet de crudités, de plats chauds et de desserts plutôt copieux mais loin d’être raffinés ni diététiques. Répétitif aussi !! Aucune information ne circule dans cet hôtel, ni dans les chambres (information écrite), ni dans les espaces de repos ou de rencontre... En conclusion, je dirai que c’est l’hôtel parfait pour se reposer lorsqu’il n’est pas saturé comme lors de mon séjour... je crains un peu lorsqu’il sera plein. Niveau nourriture même en faisant attention, c’est beaucoup trop gras. J’accorde 2 étoiles à cet hôtel... peut mieux faire surtout dans un tel cadre!!! Bonnes vacances à tous I-Z-A, bronzée et reposée tout de même. | | | À: Izedah · 23 avril 2006 à 17:29 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 58 de 119 · Page 3 de 6 · 3 159 affichages · Partager Bonjour,
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été conforme à votre attente.
Les infos que j'ai données sont l'impression que j'ai eue en visitant cet hôtel et celle de personnes que j'avais interrogées au sujet notamment de la restauration, car connaissannt un peu les hôtels **** tunisiens je suis assez réservée, préférant de loin les restaurants populaires ou typiques (qui existent dans le quartier).
En ce qui concerne les boutiques, si il n'y en a pas encore dans l'hôtel (c'est prévu), il y en a dans les environs et dans le centre de Zarzis (c'est notamment l'une d'elles qui doit s'installer à l'intérieur de l'hôtel), celles de l'hôtel seront moins compétitives que celles de l'extérieur (les hôtels perçoivent une redevance sur les boutiques et les services qui sont proposés à l'hôtel).
N'hésitez pas à revenir à Zarzis, et surtout à sortir de l'hôtel,
Cordialement. | | | À: Souihelienne · 23 avril 2006 à 17:51 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 59 de 119 · Page 3 de 6 · 3 155 affichages · Partager N'ayez pas d'inquietude, j'ai passé une semaine reposante sous un ciel d'azur et pour moi c'etait l'essentiel : me deconnecter. Comme il n'y avait pas d'avis sur l'hotel, j'ai donné le mien car c'est important de savoir où l'on met les pieds (moi meme j'etais inquiete avant)... je suis partie sans serviettes, ni seche cheveux (en me référant à d'autres voyages)... et j'ai ete bien ennuyée sur place. J'aurai préféré acheter des choses plus originales. L'hotel n'a pas la catégorie qu'il dit mais il faut esperer que cela n'ira qu'en s'améliorant, il y a tout pour.
IZA, partante pour une autre visite de la Tunisie... | | | À: Souihelienne · 24 avril 2006 à 18:02 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 60 de 119 · Page 3 de 6 · 3 129 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |