| Hôtel Zita à Zarzis Oreli04 · 15 février 2006 à 12:17 · 8 photos 119 messages · 36 participants · 38 725 affichages | | | | À: Pierany · 22 mai 2006 à 18:56 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 81 de 119 · Page 5 de 6 · 3 115 affichages · Partager Bonjour souihelienne.
Bien rentrés de Zarzis. Tout était comme sur vos photos, mieux même puisque " C'était en vrai" l' environement est magnifique. Hélas 6 jours sur place c' est trop court. Surtout quand vous quittez l' hôtel la 6eme nuit à 3 h du matin !!!!  Merci encore de tous vos conseils | | | À: Oreli04 · 24 mai 2006 à 15:47 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 82 de 119 · Page 5 de 6 · 3 086 affichages · Partager Rentrant ce dimanche de notre escapade en TUNISIE, à l'hôtel ZITA, je viens confirmer les bonnes impressions d'Oreli04. L'hôtel est très bien, hall peut-être un peu trop grand, les chambres spacieuses, calmes du côté des bungalows (si vous n' avez pas à l' étage inférieur des gens qui discutent jusqu'à 2 h du matin) mais bon, ce sont les vacances pour tout le monde. Côté repas, vraiment rien à dire, beaucoup de choix, et des crudités...........en grandes quantités.C'est vrai que les jus de fruits ne sont pas fameux. Les piscines sont propres, grandes et vraiment belles, avec des bouquets de palmiers milieu de l' eau. Pour nos vacances (14/05-21/05) pas grand monde, et pas de difficulté pour avoir des transats.La mer à deux pas, grande plage, propre aussi, car nettoyée tous les jours.Et une bonne chaleur. Il est vrai que l’animation est loin d’être au top, surtout les spectacles de la discothèque, trop brouillon ! Mais, ce n’était plus de notre âge, donc cela ne nous à pas beaucoup dérangé. Le personnel est très aimable, l’environnement très beau, et cela le sera encore plus dans 2 ans. Je pense que l’on y retournera, mais peut-être, sans passer par un voyagiste, cela doit pouvoir se faire pour rester un peu plus longtemps. Et surtout avoir des horaires de vol, plus raisonnables.Quitter la chambre à 2h30 c’ est dur...........Peut-être étions nous ensembles ? | | | À: Pierany · 24 mai 2006 à 16:20 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 83 de 119 · Page 5 de 6 · 3 081 affichages · Partager Bonjour Oui j'y étais bien du 14 au 21/05. Mais j'ai eu des horaires plus cool... on a quitté l'hôtel à midi et on a pu profiter de la matinée. En revanche deux filles que nous avions recontrées sont parties en même temps que vous. Ce n'est pas vraiment normal ces horaires d'ailleurs, car les voyagistes vendent 8 jours 7 nuits et pour les personnes qui sont arrivées le 14 au soir et reparties le 21 à 2h, c'est plutôt 6 jours 6 nuits ! Mais bon, c'est contre le voyagiste qu'il faut se retourner, l'hôtel zita n'y est pour rien. Nous aussi on y retournera sûrement l'année prochaine. même période : beau temps et pas trop de monde, très agréable. Merci d'avoir confirmer mes écrits. | | | À: Oreli04 · 24 mai 2006 à 16:37 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 84 de 119 · Page 5 de 6 · 3 077 affichages · Partager Re-bonjour. Entièrement d’ accord ! rien à dire contre l’ hôtel, mais oui ! contre le voyagiste, car arriver le lundi matin à 1h30 et repartir le dimanche matin à 3 h cela ne fait pas le compte.La lettre est déjà faite, mais................tout le monde se renvoie la balle, c’ est bien connu.C’est pourquoi j’ étudie une autre façon pour y aller.Quant à l’hôtel, nous étions 6, les uns dans les chambres et nous dans un bungalow et il a fait en sorte de nous regrouper, sans frais supplémentaires dans un bungalow.Bien 
@+ | | | À: Lambesc · 26 juin 2006 à 22:30 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 85 de 119 · Page 5 de 6 · 2 914 affichages · Partager Bonjour danielle
je rentre de vacances à zarzis où j étais à l hotel odyssée et tout c est très bien passé, j ai remis votre bonjour à makram, c est un garçon très sympat et très souriant, il ma demandé de vous remettre le sien, et m a dit que vous lui aviez parlé de moi.La plage a été nettoyée et est très propre, le directeur en est très content ! Quand y retournez vous ?moi j y retourne en août, pour le mariage d un ami mais logerai chez lui, et ensuite j irai de nouveau à l odyssée en septembre pour 17 jours mon amie française qui est médecin à Aras était là en même temps que moi mais reste jusqu au 9 juillet, elle adore zarzis et y retourne toujours toutes les 6 semaines; peut être serons nous là bas une fois en même temps, celà nous donnera l occasion de nous connaître à bientot | | | À: Nanouzarzis · 15 juillet 2006 à 11:22 · Modifié le 15 juil. 2006 à 11:47 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 86 de 119 · Page 5 de 6 · 2 815 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Zarzis du 27 juillet au 21 août ; je vous y donne rendez-vous en toute amitié.
Je vous donnerai mes coordonnées tunisiennes en message privé.
A bientôt à Zarzis | | | À: Souihelienne · 16 juillet 2006 à 10:32 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 87 de 119 · Page 5 de 6 · 2 803 affichages · Partager Bonjour Danielle, C'est très bien, nous nous contacterons, car je serai à zarzis pendant la période de vos vacances en aôut, ça nous donnera enfin l occasion de faire connaissance je vous donnerai aussi mon numéro de gsm, il fera très chaud là bas à cette pèriode!!! Je suis allée visiter l hotel Zita, il est très bien, mais un peu grand à mon goût, amitiés
Jeanine | | | À: Nanouzarzis · 18 juillet 2006 à 10:13 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 88 de 119 · Page 5 de 6 · 2 784 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à Aubagne, près de Marseille, je crois qu'il fait plus chaud qu'à Zarzis ;
Je relève mes mails tous les jours vous pouvez donc me joindre par MP.
A bientôt à Zarzis | | | À: Souihelienne · 18 juillet 2006 à 12:38 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 89 de 119 · Page 5 de 6 · 2 782 affichages · Partager Bonjour Danielle
Pas de problème je vous confirmerai par mp, c 'est vrai que si vous êtes de marseille, là pour l instant vous devez avoir très chaud d après la météo !!!
passez une bonne journée
Jeanine | | | À: Souihelienne · 19 juillet 2006 à 17:18 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 90 de 119 · Page 5 de 6 · 2 762 affichages · Partager Bonjour Pourrais tu stp me faire parvenir ton dossier photo sur le ZITA (je pars dans 1 mois) à l'adresse suivante vberton@infoprogest.com
Merci d'avance | | | À: Oreli04 · 23 juillet 2006 à 17:04 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 91 de 119 · Page 5 de 6 · 2 772 affichages · Partager 23/07/07 Je reviens de 15 jours à l' hôtel ZITA à ZARZIS. question locaux, magnifiques, propres, grandioses et les piscines donnent directement sur une très belle plage. Voilà vous savez tout car pour le reste ! le all inclusive et all "nul".. Une cuisine de cantine scolaire sans imagination ni décor servez vous dans les gamelles ! avec en prime tourista à toutes les chambres.. L'animation (4 personnes la 1ere semaine et 9 la deuxième) est pathétique, le soir tout le monde partait à la recherche de jeux de cartes ! Le thé à la menthe faudrait leur fournir la recette et si vous voulez fumer une "chicha" on vous conseille d'en acheter une au magasin de l'hôtel. Tous les restaurants à spécialités et bar du club cités au catalogue sont encore fermés et on vous dit dès votre arrivée de ne pas râler d'hôtel vient à peine d'ouvrir depuis 5 mois (sic !) "dixit notre correspondant mille et un soleil" Bref attendez au moins 3 ans avant d'y mettre les piedsJe pense que la Direction de l'établissement aura enfin l'envie de respecter un peu plus ses clients.. Nous avons fait 4 fois la Tunisie et bien d'autres pays nous n'avons jamais été déçus à ce point et ça se dit 4 étoiles, alors visitez juste l'endroit, ça vaut le coup d'oeil et fuyez vous économiserez imodium et smecta Bon OK je suis en colère mais 15 jours à manger frites et pâtes pour éviter les plats douteux ça craint. Pas une fois on ne vous sert des viandes coupées devant vous, pas de plats joliment décorés. Tout les jours matin midi et soir les mêmes salades sont proposées aucune surprises ni diversité. Dire que je suis déjà revenu enchanté de club deux étoiles en Tunisie, là ce 4 étoiles m'a estomaqué par sa froideur... Un magnifique écrin vide de toute âme et de toute volonté de satisfaire ses premiers clients sans doute considéré par la direction juste bons à faire du remplissage... Tant pis pour eux, ce sont ces clients là qui font ou ne font pas les réputations... Tant pis si certains ont aimé, qu'ils le disent ! moi je préfère prévenir ceux qui doutent avant de s'inscrire. Il existe d'autres hôtels club sur Djerba ou Monastir bien plus typiques et moins coûteux et pour lesquels vous n'aurez pas à être déçu aussi lamentablement. | | | À: Jacky68 · 24 juillet 2006 à 8:50 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 92 de 119 · Page 5 de 6 · 2 765 affichages · Partager je vous sens bien déçu par le zarzis hôtel. c'était pour moi le risque de partir pendant les grandes vacances. comme je l'avais écrit je le déconseille en juillet août. j'y suis allée à la mi mai et je peux vous certifier que de tous les gens que nous avons rencontré, personne n'a été malade, même moi qui ait l'estomac très fragile. Nous avions eu des diversités dans les plats, des viandes découpées devant nous. En dehors de çà je suis d'accord avec vous que cela fait cantine. Ils doivent faire très peu d'effort quand il y a beaucoup de monde ? Rien ne m'étonne dans ce que vous dites, je l'avais un peu prévu. au niveau du prix je ne sais pas combien vous avez payé pour juillet. je trouve qu'en mai le prix était résonnable pour la prestation. c'est un très bon hôtel pour se reposer (ne rien attendre de l'animation) et y aller en dehors de forte affluence. | | | À: Jacky68 · 25 juillet 2006 à 13:35 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 93 de 119 · Page 5 de 6 · 2 744 affichages · Partager bonjour, Je reviens aussi de l'hotel zita, il est vrai que c'est un hotel magnifique, mais au point de vue nourriture ce n'est pas le top, beaucoup trop répétitif. D'ailleurs mon mari, ma fille et moi avons été malades. | | | À: Oreli04 · 26 juillet 2006 à 11:56 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 94 de 119 · Page 5 de 6 · 2 724 affichages · Partager Bonjour
Pourriez vous me faire parvenir vos photos du ZITA a ZARZIS Merci beaucoup d'avance adresse : vberton@infoprogest.com
J'ai déjà fait beaucoup de demande à tous ceux qui proposaient des photos mais je n'ai toujours rien reçu c'est bien dommage. J'espère vivement que vous prendrez ma demande en considération. Merci Valérie | | | À: OPB · 26 juillet 2006 à 12:58 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 95 de 119 · Page 5 de 6 · 2 721 affichages · Partager toutes les photos sont chez moi, je vous envoie tout ce soir sur votre adresse perso. | | | À: Oreli04 · 26 juillet 2006 à 13:36 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 96 de 119 · Page 5 de 6 · 2 719 affichages · Partager C'est vraiment super sympa, j'attend avec impatience. Merci encore | | | À: Souihelienne · 27 juillet 2006 à 13:28 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 97 de 119 · Page 5 de 6 · 4 249 affichages · Partager Bonjour Danielle
J arriverai à zarzis le 20 août serez -vous encore là | | | À: Nanouzarzis · 28 juillet 2006 à 13:25 · Modifié le 28 juil. 2006 à 15:06 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 98 de 119 · Page 5 de 6 · 4 236 affichages · Partager Bonjour,
Je prends l'avion pour Marseille le 22 août, il est possible que je quitte Zarzis 1 ou 2 jours avant. Mais je n'ai encore rien d'organiser.
Je vous donne mon tél tunisien au cas où :;;;;; ; vous pouvez également passer à ;;;; ;;;;;dans la journée du 21 (à Souihel, avant d'arriver au Zita)
Cordialement | | | À: Souihelienne · 28 juillet 2006 à 13:45 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 99 de 119 · Page 5 de 6 · 4 234 affichages · Partager bonjour Danielle
Ai pris bonne note et vous donne aussi mon téléphone tunisien 0021696747479 et c est certain qui si ous êtes encore à zarzis j irai vous dire bonjour le 20 ou 21 août mon séjour suivant sera du 16 septembre au 1ier octobre à bientôt | | | À: Nanouzarzis · 28 juillet 2006 à 17:24 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 100 de 119 · Page 5 de 6 · 4 228 affichages · Partager bonjour Danielle
Ai pris bonne note et vous donne aussi mon téléphone tunisien et c est certain qui si ous êtes encore à zarzis j irai vous dire bonjour le 20 ou 21 août mon séjour suivant sera du 16 septembre au 1ier octobre à bientôt | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 460 visiteurs en ligne depuis une heure! |