|  |  |
 | | | | Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Alclodo07 · 4 août 2010 à 16:39 · Une photo 27 messages · 10 participants · 3 921 affichages | | | | 4 août 2010 à 16:39 Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 034 affichages · Partager A compter du 4 Novembre la compagnie Transavia desservira Monastir à raison de deux vols par semaine les jeudi et mardi. www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alclodo07 · 4 août 2010 à 17:25 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager C'est une très bonne nouvelle !!!
Merci | | | À: Tassili · 4 août 2010 à 20:08 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager N'est ce pas....Voisine | | | À: Alclodo07 · 4 août 2010 à 21:09 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager Et oui, c'est super, j'ai déjà programmé mon voyage de fin d'année avec Transavia, avec possibilité d'arriver dans un aéroport et de repartir d'un autre, et pour un prix vraiment super intéressant (2 billets pour le prix d'un normalement). Merci d'avoir fait passer la nouvelle, je n'avais pas pensé à le faire, mais toi, tu es toujours là pour palier à nos défaillances. Amicalement. | | | À: Mounepapou · 4 août 2010 à 22:17 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager Bonsoir Monique  J'espère que les "vacances" se passent aussi bien que possible.... Et je vois que tu es prévoyante  C'est vrai que de plus en plus de possibilités, c'est le top !
Bien amicalement a vous deux | | | À: Alclodo07 · 4 août 2010 à 23:25 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager Salut Alain, c'est effectivement une bonne nouvelle...pour tous ceux qui partent de Paris ! Pour voyager A/R sur d'autres destinations (Est), c'est toujours galères: Monastir/ Luxembourg: seulement les samedi(s), Metz- Nancy: juste les mois "chauds" et vols charters ! Idem pour Mulhouse-Bâle: alors que promis sur Tunisair (...)...en Mai, sans suites !!! Et de Paris, faut rejoindre la gare du Nord, puis celle de l'Est, puis un ou deux TGV vers Nancy. Puis à Nancy...Épinal..., et cet Est qui se "sinistrise"... en cul de sac vers l'Alsace !!! Destination Lyon, oubliez, il faut 8 à 10 heures de St EX. à Nancy avec les changements à Mâcon/ Dijon. Mais, finalement pourquoi repartirai-je ?!!! Et... pas de "louage" en France. Pourtant qu'est-ce que ça concurrencerait la SNCF...mais, ce que j'en dis... Amicalement, Fred | | | À: Etremamoreau · 5 août 2010 à 16:04 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 921 affichages · Partager Mais alors Fred....A l'Est, rien de nouveau ??  | | | À: Alclodo07 · 5 août 2010 à 16:48 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 916 affichages · Partager Salut Alain, Eh non, rien de neuf! Chacun sait que c'est par l'ouest que tout changement arrive... Même la météo! A l'est, tout est devenu immobile, vieillot, à la remorque, dépassé, ralenti, 6nistré, démodé... Le TGV arrive à Remiremont à l'allure d'un train de banlieue, il en perd même ses couleurs,...Royale!!! Je souhaiterais qu'il y ait des aller/retour sur 24 heures, hélas... Bien à toi, et à très bientôt à Sousse, Fred | | | À: Alclodo07 · 5 août 2010 à 20:46 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Cher voisin, mais pour nous en Ardèche, les départs se feront de quel aéroport ?
Merci !! | | | À: Tassili · 5 août 2010 à 22:48 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 882 affichages · Partager Bonsoir chère voisine 
Pour ma part, je suis exactement à mi-chemin de Lyonet de Marseille,1h50 de route......  C'est donc, soit St Ex, soit Marignane.... Elle est pas belle la vie ? | | | À: Alclodo07 · 5 août 2010 à 23:06 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager Comme désert aéroportuaire, il y a pire que l'Ardêche...le Doubs, et sa préfecture Besançon  - BSL à 1h50 par l'autoroute - GVA à 2h10 - LYS à 2h20 - L'aéroport RYR le plus proche à 280km (Baden Baden) | | | À: Alclodo07 · 6 août 2010 à 13:33 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager euh, je crois que la nouvelle c'est que les vols partent de Marseille, parce que Paris- Monastir, ça existe depuis un bout de temps ! | | | À: Mado67 · 6 août 2010 à 14:35 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager Ah bon ! | | | À: Alclodo07 · 6 août 2010 à 15:08 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 798 affichages · Partager je ne sais pas si le bonhomme qui sourit est ironique mais je n'ai trouvé mention nulle part dans la discussion de marseille, qq1 parle même de ParisJ'ai pris ce vol ( Paris- Monastir) en mai 2009 ! et si tu vas sur la page de transavia.com, c'est bien ce que ça dit : "le 4 novembre 2010 Transavia arrive à Marseille". Les billets Paris- Monastir sont disponibles en aout de manière quotidienne. | | | À: Mado67 · 6 août 2010 à 22:42 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager Ah bon ! | | | À: Mado67 · 7 août 2010 à 10:43 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager je n'ai trouvé mention nulle part dans la discussion de marseille, qq1 parle même de Paris
Salut Madeleine, Notre ami Alain a mis un lien, qui indique clairement que c'est Marseille , c'est Fred qui a parlé de Paris ! Bonne journée Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Mado67 · 7 août 2010 à 11:01 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager Bonjour 
Bon ! On va essayer d'être plus clair......
Transavia.com France est une compagnie aérienne à bas coûts ( low-cost), filiale à 100% du groupe Air France-KLM (60% Air France et 40% Transavia.com). Elle a effectué son premier vol le 12 Mai 2007 de Paris Orly vers Porto. Transavia.com France effectue des vols vers des destinations loisirs en partant de Paris, Nantes, Lyon ou maintenant de Marseille, a compter du 4 Novembre 2010
C'est mieux comme ça ?? | | | À: Fayd · 7 août 2010 à 12:15 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager je n'ai trouvé mention nulle part dans la discussion de marseille, qq1 parle même de Paris
Salut Madeleine, Notre ami Alain a mis un lien, qui indique clairement que c'est Marseille , c'est Fred qui a parlé de Paris ! Bonne journée
je pense que c'est mieux d'être clair dès le départ sans avoir besoin de cliquer un lien, dans le titre par exemple.
Monastir : déservi par deux nouveaux vols par semaine au départ de Marseille avec Transavia
A moins que ce ne soit un post réservé aux marseillais et gens du sud  . Bon c'est pas grave. je repars faire ma sieste, on va pas en faire toute une ratatouille | | | À: Mado67 · 7 août 2010 à 12:39 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 731 affichages · Partager A moins que ce ne soit un post réservé aux marseillais et gens du sud  . Bon c'est pas grave. je repars faire ma sieste, on va pas en faire toute une ratatouille
Salut, Notre ami Alain aime bien taquiner  ! Il n'est pas encore midi à Tunis, belle journée, dans une heure à table, mais je n'aime pas la ratatouille  , un bon poisson m'attend  ! Bonne sieste  . | | | À: Fayd · 8 août 2010 à 17:09 Re: Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager il y a un vol marseille monastir avec transavia...c est vrai?? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |