Bonjour à tous,
Je reviens de mon séjour à l’hôtel Marco polo à
Hammamet (du 3 au 18 Jul) et celui-ci reste tout de même sur une bonne note malgré quelques problèmes la 1ère semaine mais qui ce sont améliorer par la suite.
Pour les eaux, elles ne sont pas en bouteille au resto mais on peu en demander.
Le pantalon n’est pas obligatoire au resto en soirée car moi qui suis sportif j’arrivais avec un bermuda 3/4 et un beau T-shirt et je ne dépaysais pas avec d’autres clients qui eux venaient en Short. Mes enfants eux venaient avec leurs vareuses de foot et leurs shorts.
Pour les buffets, à mon avis, c’est le gros point noir du séjour car même si cela n’est jamais très raffiné, le choix n’est vraiment pas énorme et ce qui est très bizarre, on a très peu de fruit de mer et très peu de grillades juste du poisson 1 jour sur 3. Attention d’arriver au moment ou on change les plats avec les fruits de mer style paella car après 2 minutes il ne vous restera que le riz et plus aucun fruit de mer vu le savoir vivre de beaucoup de clients.
Les boissons sont par contre bien fraîches et le choix est assez large (drink-jus de fruit-bière vin)
L’autre point noir est la réception (surtout personnel de nuit) car ils ne connaissent même pas l’organisation de leur hôtel (comment aller dans un resto à thème, comment faire une excursion, activités, internet,...) car quant on leur pose une question, il ont toujours l’air de se demander si l’on viens bien de la même planète et pas toujours très sympa.
La propreté des chambres, les infrastructures, la gentillesse du personnel, les animations en soirée, les cocktails et les alcools sont parfait.
Les animateurs sont très bien mais peut-être pas assez en nombres (12 pour 1200 clients)
Le mini-club est moyen car ils n’ont pratiquement jamais de programme pour la journée et attention car mes gamins dont le plus petit de 7 ans ont quitter 2 fois le mini-club pour chercher après nous sans qu’aucun animateur le remarque.
Je donnerai quant même un 8/10 pour mon séjour car on voyais que tout les services un peu moins bien s’améliorait de jours en jours et l’hôtel sera à mon avis a recommander pour l’année prochaine quant tout sera bien rodés.
Un bonjour à Cathy et André