|  |  |
 | | | | Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Justin333 · 6 novembre 2008 à 9:36 · 33 photos 248 messages · 42 participants · 59 479 affichages | | | | À: Justin333 · 9 août 2009 à 12:18 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 221 de 248 · Page 12 de 13 · 3 955 affichages · Partager ou alors je m'achète une perruque et je mets une mini-jupe ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Justin333 · 10 août 2009 à 15:46 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 222 de 248 · Page 12 de 13 · 3 918 affichages · Partager Vous avez de la chance de décoller au matin. Si ce que tu dis arrive au niveau de notre heure d'arrivée au club, je ne vois pas pourquoi je devrais payer la nuit du 15 au 16, je vais voir auprès de mon agence de voyage si nous ne pouvons pas décoller la vieille, il y a un décollage le 14 à 21h. Bon encore qqles jours avant de partir, on est tous très impatients d'arriver au Marco Polo.
A + Christine | | | À: Cgrislain · 12 août 2009 à 13:55 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 223 de 248 · Page 12 de 13 · 3 875 affichages · Partager Bonjour Si tu arrive apès minuit va voir l'hôtesse de ton TO et fait lui remplir un document que tu remettras à ton agence de voyage, moi j'ai déjà eu le cas et j'ai été remboursée Ps pour ton info nous sommes allés en juin et nous avons eu 2 h de route avant d'arriver à l'hôtel | | | À: Justin333 · 14 août 2009 à 8:27 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 224 de 248 · Page 12 de 13 · 3 842 affichages · Partager Hé Justin.... bonnes vacances hein !! tu verras.. tout se passera bien.
A bientôt........ | | | À: Smallball · 20 août 2009 à 14:24 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 225 de 248 · Page 12 de 13 · 3 755 affichages · Partager hello quelqu'un aurait des photos du bar extérieur prises entre le 15 juin et le 3 juillet ? | | | À: Justin333 · 20 août 2009 à 20:53 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 226 de 248 · Page 12 de 13 · 3 742 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir !
Je suis Edouard, j'ai 13 ans et je viens de revenir de l'hôtel Riu Marco Polo, ce matin même !
Je suis parti avec ma soeur, mes deux parents et des amis dont 4 enfants.
L'hôtel est super ! Les animateurs Zizou, Billy, Robin, Habibi =D (Rika), Freddy, Michael.... sont extraordinaires. Ils savent dansé, mettre l'ambiance et ne sont pas du tout timides ! La chambre climatisée est très sympathique. La piscine et la mer sont chaudes. Et les restaurants ont beaucoup de choix mais le restaurant Tunisien, n'a pas beaucoup de saveur Tunisienne !
Mon séjour c'est très bien passé, très riche en rigolade =D ! Mais il faut toujours être vigilant !
J'ai eu les peurs de ma vie la bas ! :/ !!
1: Une fois les drapeaux de la mer était rouge. Je me suis comme même baigné. J'étais dans l'eau et tout d'un coup je me suis rendu compte que je reculais. Alors j'ai voulu remonté. Impossible, les vagues me tiraient en arrière. Et pour finir après cinqs minutes à nagé, le père de nos amis a pris mon bras et m'a aider a remonter. J'ai bien cru que j'allais finir noyé.
2: Pour revenir de la Médina, j'ai pris le taxi : Le taxi doublait les autres à 120 k/h et quand il y avait une voiture en face, il ne revenait pas sur la droite mais continué à doubler en klaxonon ! | | | À: Edouard62 · 20 août 2009 à 20:59 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 227 de 248 · Page 12 de 13 · 3 740 affichages · Partager Désolé :/
3: Le dernier jour, j'ai fais le matelat a la mer. Au dernier virage, je suis tombé avec ma soeur dans l'eau ses ongles de pieds sont arrivés en dessous de mon oeils (j'ai une marque...).Et si ils étaient arrivés dans mes yeux...
Mais sinon les soirées étaient sympas. Ma mère a fais Miss Riu hier (Carole n°1 la Française) quand elle a fait la piece de téâtre en opéra, j'étais mort de rire !
Sinon l'hôtel mérite.......... 4.5 / 5 ! Voilà Salut ++ j'éssayrai de mettre des photos ;) ! | | | À: Kevdemons · 22 août 2009 à 3:08 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 228 de 248 · Page 12 de 13 · 3 704 affichages · Partager Bonsoir Kevin !
Comment vas-tu après notre rencontre au Riu Marco Polo. SI TU TE SOUVIENS, nous étions trois Magali notre fille, André et moi Cathy. Nous avons repris l'avion à Tunis... Donnes nous de tes nouvelles quand tu pourras, Cordialement ! | | | À: Justin333 · 22 août 2009 à 3:38 · Modifié le 22 août 2009 à 4:14 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 229 de 248 · Page 12 de 13 · 3 705 affichages · Partager    Bonsoir,
Le point fort du Riu Club Marco Polo est son animation et sa situation. Quand j'axe mes vacances sur la gastronomie en soirée, je choisis alors un Palace. Le Marco Polo est un Club et non un palace. Avouons aussi que le prix du séjour est tellement compétitif qu'il faut savoir accepter quelques bémoles... Image attachée: | | | À: CathyetAndre · 22 août 2009 à 15:28 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 230 de 248 · Page 12 de 13 · 3 681 affichages · Partager Les animateurs me manquent, j'en avais jamais vu des aussi performants. Y'en a pour tout les goût entre Zizou le Donjon des coeurs pour les filles, Freddy celui y fait marrer tout le monde, Robin qui danse la Salsa très très bien et j'en passe ! | | | À: Edouard62 · 22 août 2009 à 22:30 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 231 de 248 · Page 12 de 13 · 3 622 affichages · Partager bonjour,
on est revenu ce vendredi, nous étions les belges avec 3 enfants. mon mari était dans le jury. Effectivement ta maman nous a fait mourir de rire.
triste d'être revenue
a bientot | | | À: Hd66 · 23 août 2009 à 11:30 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 232 de 248 · Page 12 de 13 · 3 613 affichages · Partager J-4 pour moi et ma petite amie !
A vous lire tous, il semble que personne ne soit déçu ! Merci pour os commentaires ! C'est rassurant ^_^
J'ai hâte d'y être en tout cas ! | | | À: Artifakts · 24 août 2009 à 12:54 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 233 de 248 · Page 12 de 13 · 3 585 affichages · Partager Salut,
Tu verras le personnel est gentil, les animateurs sont super, si jamais quand tu verras antonio remet lui un bonjour d'aldo.
La seule chose que tu dois savoir, c'est que le petit déjeuner pour le retour, tu as les reste de la veille si tu pars avant 7h30.
Mais sinon la pétanque génial,
Bonne vacance | | | À: Artifakts · 24 août 2009 à 20:54 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 234 de 248 · Page 12 de 13 · 3 568 affichages · Partager Bonjour !
Et si tu croises Rika. Dis lui de ma part '' Bonjour habibi '' si elle comprend pas dis d'Edouard le Français. Merci | | | À: Edouard62 · 28 août 2009 à 15:37 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 235 de 248 · Page 12 de 13 · 3 488 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me donner a proximativement le tarifs des activités suivantes:
- Parachute ascentionnel, - Quad (2H), - Bouée et pour finir le tarif des massages.
Merci d'avance. | | | À: Louloute147 · 28 août 2009 à 23:37 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 236 de 248 · Page 12 de 13 · 3 480 affichages · Partager Bonjour !
Pour le Parachute, Jet Ski, Banane, Bigmabel, la bouée.... C'est 15 dinar 1personne, 30 dinar les deux etc.... Mais si quelque chose est a tel place (Genre 4), c'est que pour quatre est pas plus. Parce que on paye par personne et eux ils s'en foutent de mettre une personne mal installé et non en sécurité (Puisqu'on paye par personne). Et c'est très dangereux | | | À: Louloute147 · 29 août 2009 à 13:49 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 237 de 248 · Page 12 de 13 · 3 466 affichages · Partager bonjour,
Les massages, il y en a tout les prix, moi j'ai fait le prince et princesse, 2h30 pour 89 euros. (On te lave avec un savon, ensuite hammam 15 mn, ensuite on gomme ton corps, on t'enrobe de quelques choses qui ressemble à de la terre il te laisse le temps que ça sèche, il te relave, ensuite tu vas dans une pièce ou tu peux te détendre avec un thé et il y a une piscine, après massage des pieds, et tu as le choix entre massage du dos ou soin du visage. c'était génial. | | | À: Louloute147 · 29 août 2009 à 19:39 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 238 de 248 · Page 12 de 13 · 3 456 affichages · Partager Hello Nous sommes de retour du Marco polo où le sejour fut trop court ! Les animateurs, les serveurs sont très accueillants ! si vous voyez Saber au resto tunisien, dites lui bonjour de notre part (il nous avait donné de la menthe fraiche pour faire un bon thé à la menthe) Attention toute fois aux membres de la réception qui laisse à désirer
Pour ce qui est des tarifs:* Pour le Quad c'est 60 dinars par personne (1 personne par quad), et cela dure + de 2 heures, sensations garanties (ma fille de 14 ans, c'est planté avec le quad, alors attention !) Pour les massages, il y en a pour toutes les bourses ! J'ai fait le massage Solaire Tonik, attention il est très tonique et très douloureux ! ! (68 dinars) Pour le Big Mable, c'est 15 dinars par personne, et c'est vraiment super (dixit les enfants)
en tout cas, très triste d'être de retour en France ! mais ravis de notre séjour. Vivement la prochaine fois ! | | | À: Cgrislain · 31 août 2009 à 8:54 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 239 de 248 · Page 12 de 13 · 3 430 affichages · Partager Merci pour tout ses renseignements. Je pense qu'on va bien s'amuser... | | | À: Louloute147 · 7 septembre 2009 à 15:10 Re: Nouvel hôtel Riu Marco Polo (4 étoiles) à Hammamet-Yasmine Message 240 de 248 · Page 12 de 13 · 3 365 affichages · Partager Notre séjour au RIU MARCO POLO du 15 au 29 aout s'est très bien passé cet hotel est très bien au nniveau rapport qualité prix.Nous étions pour la 1ere fois en Riu mais c'était notre 4 ème séjour en Tunisie et vraiment c'est un bel hotel tant au niveau restauration que propreté et ambiance en général.Les enfants se sont bien amusés que ce soit aun mini club qu'à la piscine ou à la plage;L'équipe d'animation est sympa et ce sont de très bons dansueurs seul petit bémol on a trouvé qu'il manquait un peu de musique en journée mais bon!!!! Pour ce qui est des buffets c'est bon, frais et assez varié de tte façon nous ne sommes pas dans un palce alors pour une formule tt inclus ils sont bien placés je trouve!!! Les ch sont propres ainsi que les parties communes le SPA est top on l'a essayé c'est très agréable.La piscine est magnifique et la plage propre et nettoyée chaque matin l'eau est chaude c'est super!!!! Pour la situation de l'hotel aussi un bon point car juste à coté du port de YASMINE ET DES COMMERCES on pase par la plage et on y est économie de taxis.La plupart des clients de l'hotel était allemands, italiens et belges mais peu de français dommage pour ceux qui ont hésités.............nous sommes ravis de nos vacances et nous saluons les belges qui se souviendrons de nous et surtout de nos enfants Lena et Ian!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |