Salut Christine et Daniel,
La pétanque sans Daniel etait différente mais on a eu son remplacent

, un joueur tres fort est venu nous rejoindre et il aurait apprécié.
Pour les autres, voici mon appréciation:
tout d'abord RIU mais tous en oeuvre pour améliorer l'hotel, lors de mon séjour le pdg de
Majorque etait présent,
mes +
L'ambiance à la pétanque, une bande de fou et sa continuait au bar
La chambres est belle (la plasma fait tout)
le service à la reception est tres performant
les chambres sont tres bien nettoyé
le port à coté
mes-
la nouriture, pour un Riu, j'ai trouvé cela pauvre en choix, le réassortiment n'est pas rapide, voir vite en rupture. une net ammélioration entre la 1 semaine et la 2è, mais le chef à été viré la 1 semaine (il ne rigole pas, et n'hésite pas à remplacer un élément en cas d'echec.
L'annimation est pas terrible
Le mini club, j'ai une fille de 4 ans et demi, et le mini club n'est pas structuré, pas de programme pour les enfants qui s'ennuient alors vite et quitte le mini club, mais le plus gros soucis est qu'il ne regarde pas si l'enfant quitte. 2 fois ma fille a quitté le mini club et nous avons du la chercher. C'est stressant pour les parents, car la piscine est directement profonde et un accident est vite arrivé.
la plage n'est pas tres propres.
Dans l'ensemble, j'ai passé de super vacance (je m'amuse partout), mais une petite
déception pour un Riu, c'est mon 4è et je dirais qu'il ne mérite pas plus de 3étoiles et demi. On choisi Riu pour sa qualité et là on est loin du compte.
Pour ceux qui partent, je suis sur que vous passerez aussi de bonne vacance, pensez que tout est relatif et que chaque cas est different.