bonjour à tous
alors comme promis me voici de RETOUR du marco polo (il y a 6h00 à peine..)
alors lors de mon arrivée j'i pensé : hôtel bien mais simple.....
et aujourd hui je dit : vraiment tres sympa, bonne nourriture, animation sympa, bonne ambiance et bon service.
mais en détail je vous confirme bien que lors de votre arrivée vous allez voir 5***** mais en réalité riu ne veut donner que 4 étoiles (ce qu il vaut réelement.
Tout les travaux des batiments visibles sont ok (reste le spa, et batiment chambre animateur,....) bref rien de grave.
le complexe est opérationnel.
pour ce qui est des chambres, l'hôtel est en forme de U donc si vous n'avez pas demandé une vue mer...il vous rstera l exterieure (pas top) mais les chambres sont bien et suffisament pour 3 personnes...
Evidement comme toute chose qui commence il y a des réglages....donc si vous avez un ptit soucis je vous assure que le personnel RIU tres bien et fera un maximum pour vous revenir.
Nourriture : si vous connaissez riu cela va dependre de vos envies.J ai tendance à dire que les buffet sont plus petit que le belle vue et surtout la rapidité de réasortiements lors du repas du midi.
j'y suis resté 15 jours (du 02 juin au 16 juin) mais le nombre de client augmente de plus en plus et donc des files au buffet....mais là un ptit conseil (non stress...reprenné un apéro et retourné apres..c les vacances...lol)
les 2 restos (
thailande, italien) super !!!! mais là encore le réasortiment lo, ng....
sinon il y a +*- 14 animateurs (principalement des garçon...pour vous mesdames).
animation du jour sympa mais je trouve un peu léger (si je compare au belle vue).
animation du soir : tres beau spectacle....mais encore là si je compare..il y a un manque de diversités....
évidement (et vous le verrez) si vous aide une fille alors vous aurez plus 'd affinité avec les animations....ou animateurs......lol lol mais bon....lol
sinon le directeur de l'animation me confirme que le programme évolue de semaineen semaine et dois encore etre corriger pour sa vitesse de croissiere ainsi que le changement de quelques animateurs. (le chef ne rigole pas avec ses animateurs et maitre nageur : j ai vu 2 c 4 en 15 jours).
Sinon si vous avez des questions je suis là......et je peu vous dire que vous aller bien aimé ce nouveau Riu car malgr son debut de mise en route de la machine..... riu fait tout pour ses clients et veut fideliser a max....
Je crois que je vais retourner cet hiver car je bien aimé l ensemble....
a+
D.