Bonjour à Tous...
Petit message pour vous faire part de mon "expérience" chez RIU...
J'ai séjourné dans les hotels suivants :
Tunisie : Riu BelleVue Park, Riu Green Park
Maroc : Riu Tikida Dunas
Canaries : GranCanaria : Riu Gran Canaria
Canaries : Lanzarote : Riu Paraiso
Espagne : Riu Chiclana
Plusieurs couples d'amis ont également séjourné en Riu, et voici nos conclusions...
1* Pour les Pays hors CE et proches des
Etats Unis (République Dom,
Cuba,
Aruba,) + le
Cap Vert, vous ajoutez 1 étoile. Par exmple si vous séjournez à
Cuba ou en
république Dominicaine, un 4* en vaut 5, un 5* sera un fantasrique 5* (puisque 6* n'existe pas làbas)
2* Pour les Pays CE et le
Maroc, vous conservez les étoiles. Par exemple si vous séjournez en
Espagne, un 4* vaut 4*
3* Pour la
Tunisie, vous retirez une étoile : Si vous réservez un 4* il en vaut en vérité 3* mais ce sera un très bon 3*... Les Bellevue Park et Green PArk sont excellents mais ne valent honnêtement que 3*...
== > Pour le Marco Polo, il s'agira d'un excellent 3*...
Concernant son ouverture reportée, j'ai vécu cela avec le Tikida Dunas d'
Agadir où nous avons été les premiers à séjourner dans l'hôtel, c'était la deuxième semaine d'ouverture en Janvier 2003 et mes conclusions sont les suivantes :
Service impeccable, rien à redire Travaux pas terminé mais presque, seul manquait le restaurant à thème et la salle Bar/Spectacle et donc aucune nuisance sonore, juste le regret de n'avoir pas profité de ces deux "services" Nourriture excellente et variée Personnel excellent
Donc pas de crainte.
Pour finir, pour ceux qui seraient "recasés" au Park El Kebir, je connais des personnes qui y sont allés et l'hôtel est bien, seul reproche : les bufets un peut trop répétitf mais c'est toujours comme cela en
Tunisie chez Riu...
Bonnes à vacances à tous et faites confiance à Riu, j'en suis à 6 et c'est toujours très bien !!!