Bj, je viens de séjourner une semaine dans l'hotel Yadis à
Djerba, il s'agit d'un hotel 5* d'après les opérateurs mais à mon avis il ne mérite que les 4*. très beaux espaces verts, belle piscine, mais les chambres manqent de classe (mobiliers) la salle de bain est quelconque et pas récente (évacuation de la baignoire en mauvais état), de plus il a fallu réclamer du savon quand il en manquait. la première nuit nous avons eu la désagréable surprise de trouver des foumis dans notre chambre qui nous a été changée après que le personnel et balancé du produit dans toute la chambre à 23h, impossible de respirer!!! Concernant le petit dej les viennoiseries ne sont pas bonnes (pain au chocolat fait à la poudre de cacao), le midi nous déjeunions près de la piscine, certains membres du personnel n'étaient pas aimable. Le soir diner au buffet principal choix varié mais répétitif des entrées, les plats chauds étaient variés et bons. nous avions notre table de reservée après avoir glissé quelques dinars à un serveur. hotel tres calme trop à mon gout, manque d'animation seulement le jeudi et le vendredi soir, nous nous sommes biens reposés tout de meme, et avons passé un agréable séjour