Smallball · 25 janvier 2006 à 13:13 · Une photo 107 messages · 25 participants · 35 413 affichages | | | | À: Krystyne62 · 14 juillet 2008 à 16:40 Message 101 de 107 · Page 6 de 6 · 1 408 affichages · Partager bonjour
suis revenue mardi dernier du VCT où j'ai séjourné 15 jours. mes commentaires sont à peu de choses près les mêmes que ceux des années précédentes (voir plus haut dans le topic si ça vous intéresse  )
en ce qui concerne le gsm, j'me présente tjs chez Turkcell à Bodrum (avant 18h) et y achète une carte sim turque rechargeable.
Sinon, il existe une cabine téléphonique publique à la sortie de l'hôtel, je pense (n'ayant pas testé moi-même) que vous pouvez obtenir une carte prépayée pour pas cher à la réception.
bon voyage | | | À: Mamax · 15 juillet 2008 à 13:15 Message 102 de 107 · Page 6 de 6 · 1 398 affichages · Partager Bonjour!!
voila on finit de boucler les valises, le stress monte mais bon ca ira!!! j 'ai beaucoup de questions en tete concernant le club et les differentes activités!!car j en ai poser certaines, mais il en reste beaucoup!!  si eventuellement quelqu un pourrait mes repondre (je compte sur vous  !!) je vous donne mon msn: krystyne62@hotmail.fr
merci
bonne journée
Christine | | | À: Krystyne62 · 26 juillet 2008 à 10:58 Message 103 de 107 · Page 6 de 6 · 1 367 affichages · Partager Bionjour, Désolé pour la réponse tardive mais je viens juste de rentrer de Djerba. De toute façon, mon expérience de ce club date de 2005 et je sais que depuis beaucoup de choses ont changé. Bon séjour......... | | | À: Smallball · 29 juillet 2008 à 17:43 Message 104 de 107 · Page 6 de 6 · 1 350 affichages · Partager COUCOU TOUT LE MONDE!!
me revoila de retour du voyage club torba!!!sejour magnifique et hotel pareil!!!! je suis disponible pour toutes questions !!car moi j ai quand meme galere pour avoir des infos donc je suis la pour vous repondre je vais par ailleurs creer un blog avec des photos de l hotel pour vous faire rever un peu!!! 
bonne journee | | | À: Krystyne62 · 29 juillet 2008 à 19:59 Message 105 de 107 · Page 6 de 6 · 1 345 affichages · Partager bonjour, j'étais la du 17 au 26 juillet de cette année moi aussi!! le monde est petit! en ce qui me concerne, je suis super content de ce voyage, pourtant, a voir certaines critiques, j'avais peur d'y aller.Mais je pense que beaucoups de changements ont étés apportés depuis plusieurs années.le seul bémol est que pour avoir un transat, il faut se lever tot, mais c'est partout pareil!! Moi, je le conseille a tout le monde, aussi bien pour la propreté, pour l'ambiance que pour tout d'ailleurs! a++ | | | À: Alain4528 · 29 juillet 2008 à 21:37 Message 106 de 107 · Page 6 de 6 · 1 339 affichages · Partager Oh ben on a surement du se croiser!!oui pour les transats c etait la galere!! mais bon le reste ce n est que du positif!!!et peut etre aussi le fait que pas beaucoup de monde parlait francais dans le personnel!!!!!c etait pas top et si on ne maitrise pas un peu d 'anglais c est la galere!!! 
bonne soirée | | | À: Krystyne62 · 3 août 2008 à 15:25 Message 107 de 107 · Page 6 de 6 · 1 308 affichages · Partager Coucou tout le monde!!
Nous ne sommes toujours pas parti mais on attend plus que ça!! (5 septembre) Tous vos commentaires me rassure vraiment  J' espère que nos vacances seront aussi agréables que les vôtres!!! Je suis preneur si vous avez quelques petite informations ou photos intéressantes a communiquer! Voila mon adresse E-mail//msn: adilbouali11@hotmail.com
merci pour ces bonnes nouvelles | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |