bonjour
pour la seconde année consécutive j'ai séjourné du 26 juin au 10 juillet au voyage club torba.
alors en vrac :
Grosse présence de Hollandais (le site de Peter n'y est surement pas étranger).
site tjs impeccable au niveau de la propreté.
nourriture un rien moins variée que l'an passé, je pense que c'est du aux gaspillages intempestifs de nombreux résidents. Je suppose que les dirigeants ont du faire des choix en limitant les produits coûteux. (ex : poissons).
spectacles de danses moins nombreux que l'an dernier, et répétition de certains. Explication du big boss : équipe d'animation comportant moins de danseurs.
Grande bâche tendue au dessus de la zone de sable du mini-club ce qui est une amélioration considérable.
Staff du mini-club renforcé : 5 personnes mais ne parlant tjs pas le français, ce qui est un peu embêtant pour les enfants en bas age. (j'ai fait un deal avec mon amie Fatima pour l'an prochain, elle se débrouillera en français si j'y arrive en turc

).
par contre, si vous parlez italien, pas de problème, 3 des animateurs sont originaires de
Sicile et d'
Italie (choix étonnant de la part des managers puisque les touristes italiens sont absents ou en très petite minorité depuis avril). Sinon, il vous reste l'anglais, qui est baraguiné par la plupart du staff.

Amélioration de la quaité des terrains de tennis : filets neufs.
Le fait d'avoir déjà fréquenté le club vous permet d'avoir un statut un peu différent, en étant par exemple, invité à un coktail. Notre relation avec les anciens animateurs est devenue de l'amitié.
Quant au nouveaux ils sont très sympathiques.
nouvelle discothèque sous le restaurant près des massages.
les serviettes de bains qui traînent sur les transats au bord des piscines à partir de 7h du mat. sans personne dessus sont ramassées par le personnel ce qui est une belle amélioration quant à la place dispo.
conclusions : nous avons passé un séjour agréable, on risque d'y retourner l'an prochain.
Mamax