bonjour à tous,
j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur ce forum, j'avais d'abord oublié mes ID, mais là c bon.
J'ai passé 15 très bons jours au club.

J'y ai certainement croisé le monsieur qui a l'air de trouver ça bien nul puisque nous partions de Bierset à la même période

(dans mon cas, du 24 juin au 8 juillet).
Pour ma part, j'ai été très contente la première semaine de n'y rencontrer que des Turcs (ça me changeait des allemands braillards rencontrés d'habitude à peu près partout en Europe) :D. J'ai même sympathisé avec quelques couples accompagnés de leurs enfants. Ils s'agissaient de personnes bien éduquées en provenance d'
Istambul (comme la majorité des Turcs présents). Par contre, arrivage la seconde semaine des Belges....no comment.

J'avais la chance de loger dans une chambre familliale dotée de deux larges pièces climatisées plus une salle de bains. Une terrasse avec vue sur de jolies plantations.
Tout était très propre sauf peut-être les verres mal rincés qui montraient quelques traces blanches issues d'un lave-vaisselle peut-être un peu défectueux.
La nourriture y était très variée, des spécialités étaient cuisinées régulièrement. Ma fille caeliaque (intolérance au gluten du blé) y a trouvé son bonheur, ce qui n'est pas tjs le cas dans les restos de
Belgique.
On a pu remarquer que dans Les restaurants du club des efforts étaient fournis pour satisfaire au mieux le client. (ils en faisaient un peu trop d'ailleurs, c'est ce qui me fait écrire ça !)
Le personnel était charmant à partir du moment où il se sentait respecté. (ce qui pour moi va de soi.)
L'animation pour adultes était souvent répétitive et peu variée. Par contre, l'animatrice principale du mini-club : EXTRAORDINAIRE ! attentive, chaleureuse, etc... (et pour que ma fille le dise...;)) ses collaboratrices moins expérimentées mais pleines de bonne volonté.
Il n'y avait hélas rien de prévu pour les jeunes de plus de 12 ans.
Les spectacles organisés tous les soirs montraient la présence de gros moyens (décors, costumes,...) les animateurs y participaient, entourés de danseurs. C'était pas mal du tout, faut imaginer le travail derrière. En tout cas, j'ai été bien divertie.
En quinze jours je n'y ai pas vu deux fois la même soirée spectacle sauf,
deux soirées BINGO dont les allemands (qui étaient absents cause coupe du monde m'a t-on dit) sont friands paraît-il, ça c'est vrai que j'y suis pas restée.
La discothèque était très discrète, je logeais pas loin d'elle, j'ai pu dormir sans problème avant deux heures du matin (heure à laquelle elle fermait). Le réveil était plutôt du à certains compatriotes qui en revenaient.

Les transats étaient en nombre suffisant sur la plage privée. Autour des piscines je vous laisse deviner la nationalité de ceux qui venaient y abandonner les serviettes dès l'aube pour ne les reprendre que le soir....

du coup, il n'y avait pas assez de places.
Apparement les choses se sont améliorées depuis le séjour de Smallball que je remercie au passage, car il fait partie des mécontents de l'an passé qui ont contribué à l'amélioration de la qualité du service.
Mamax