|  |  |
 | | | | Smallball · 25 janvier 2006 à 13:13 · Une photo 107 messages · 25 participants · 35 410 affichages | | | | À: Smallball · 2 septembre 2007 à 10:06 Message 81 de 107 · Page 5 de 6 · 2 288 affichages · Partager Salut,
Moi voici que suis rentré hier de ce Club et si je pouvais j'y retourne de suite.
C'est vrai que le Francais n'y est pas beaucoup parlé par le personnel mais par contre dans les touristes franconphones il y en avait un paquet et tant mieux.
Pas mal de Holandais mais ca va il était encore sympa, par contre les Anglais sur ceux que je suis tombé ils étaient tout simplement géniaux, et nous avons mis une de ces ambiance.
La nourriture moi ca allait je ne suis pas difficile mais Madame oui mais bon les plats sont tellement disponible qu'il y a toujours moyen de manger, en plus qu'il y a 6 Restaurants internationaux, délicieux.
Les Piscines étaient nickel tjs bien propre le matin;
A la plage j'y suis même une fois allé à 11h du mat et il y avait encore de nombreux transats de disponible, par contre sur le Poton vous pouvez y allé dès 7h car aussi non plus de place, mais faut au moins resté jusque 8h car il y a un membre du personnel qui enlève les draps si personne n'est a coté, je trouve ca bien perso.
Concernant les sports nautiques les prix sont résonnable, mais attention au Jet-ski car moi j'en est fait.....6x mais ils disent 10 min mais en fait ca ne dure que 6voir 7 min donc dès qu'il agite son drapeaux nié le resté encore quelques instants, il ralera un peu mais sans plus.
Donc moi je ne peut que vous le conseillé.
Et le Beach-volley se passe sur la plage maintenant.  | | | À: Biche73 · 27 novembre 2007 à 10:23 Message 82 de 107 · Page 5 de 6 · 2 196 affichages · Partager vous avez vu les prix pratiqués cette année par les TO ?
c't'a faire fuir...  
(Biche tu as un message privé  ) | | | À: Mamax · 30 novembre 2007 à 12:50 Message 83 de 107 · Page 5 de 6 · 2 184 affichages · Partager C'est vrai que ca augmente quand meme, mais bon les vacances ce n'est qu'une fois par an donc ca passe encore..  | | | À: Boncelles · 30 novembre 2007 à 14:22 Message 84 de 107 · Page 5 de 6 · 2 181 affichages · Partager euhh...oui...enfin...bon.... entre 700 et 800 euros en plus pour 4 personnes (dont 2 enfants) pour exactement la même chose que l'an passé  
à ce train là....  je n'ose imaginer leurs prix pour 2009.  
Quelqu'un a déjà essayé de passer outre les TO ? | | | À: Mamax · 19 mai 2008 à 23:01 Message 85 de 107 · Page 5 de 6 · 1 919 affichages · Partager Coucou tout le monde!!!
personnellement j ai payé 2932 € par thomas Cook ca fait mal au ventre mais bon... j ai reservé il y a quelques jours pour faire une surprise a ma soeur qui part la bas du 22 juillet au 5 aout et moi j y vais du 17 juillet au 28 juillet une petite semaine ensemble ca va etre genial!! plus que 59 jours a attendre je les décomptent!!  ma soeur a payé 2900€ mais donc pour 14j sauf que moi j ai une chambre avec un balcon et visiblement elle non!!   je lis un peu de tout des choses negatives et positives sur cet Hotel mais bon je me concentre sur ce qui est bien!!
j aurais aimer savoir (pour les personnes qui sont deja aller), y a t il une possibilité a Bodrum sans passer par l hotel de faire des excursions ou meme de louer une voiture, a un prix plus abordable!! dis moi ce qui est a visiter la bas que je prepare le planning!!!mdr
merci
bonne soirée | | | À: Krystyne62 · 20 mai 2008 à 13:05 Message 86 de 107 · Page 5 de 6 · 1 912 affichages · Partager hello
oui, un peu plus bas que l'hôtel (en sortant à droite, faire quelques mètres) il y a une petite agence qui propose des prix bien plus abordables que via l'hôtel.
ça va de la balade en quad à la traversée vers Cos. Tu as le choix. Dès ton arrivée va discuter les prix avec le patron, il est sympa. (si c tjs le même  )
Pour la voiture, je ne sais pas, je ne m'y suis jamais intéressée, j'adore le Dolmuç 
(plus que 35 jours  ) | | | À: Mamax · 20 mai 2008 à 13:41 Message 87 de 107 · Page 5 de 6 · 1 906 affichages · Partager coucou!!merci pour les infos!! c est toujours bon a savoir car ma soeur est allé en Créte recemment et elle est toujours passé par l hotel niveau financier elle a banque!!
moi aussi je decompte les jours plus que 59!! c est encore loin mais bon je suis sure que ca va passé vite, meme si le jour J je vais flipper car je n ai jamais pris l avion!mais bon c est sur que j y monterais dans cet avion, je veux pas rater mon voyage!!
bonne journée | | | À: Krystyne62 · 2 juin 2008 à 19:35 Message 88 de 107 · Page 5 de 6 · 1 852 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voila je compte partir avec 2 amis a moi a ce club aux avis très mitigés!! On est 3 amis de 18, 21 et 28 ans!! On compte réserver du 5 au 14 septembre et je voulais savoir si ce club risque de nous plaire ou pas dans le sense ou on cherche a s' amuser et rencontrer d autre personnes de notre age par exemple  Merci d'avance pour vos conseil!
Ps: on hésite entre ce club et le Vera club TMT | | | À: Eloque · 2 juin 2008 à 21:49 Message 89 de 107 · Page 5 de 6 · 1 846 affichages · Partager Bonsoir,
La très grosse majorité des estivants viennent en famille avec enfants (de tous ages). Si votre recherche se porte plutôt sur un club de "célibataires", celui-ci ne conviendra peut-être pas trop. Par contre, vous rencontrerez des gens puisque quand l'hôtel est plein, je pense qu'il doit y avoir genre 1500 personnes | | | À: Eloque · 2 juin 2008 à 21:52 Message 90 de 107 · Page 5 de 6 · 1 846 affichages · Partager coucou!!
moi perso j ai eu de bons echos de cet hotel!!par des personnes qui y sont deja allé!!mais bon la plupart des posts negatives sont de quelques années quand soit disant le club Torba n etait pas top!! maintenant je ne sais pas je pars le 17 juillet et rentre le 28 juillet, je ne manquerais pas de venir te donner mon avis et t envoyer des photos!!  (mais bon d ici la je pense que tu auras deja reservé!!)
bonne soirée | | | À: Krystyne62 · 3 juin 2008 à 11:14 Message 91 de 107 · Page 5 de 6 · 1 812 affichages · Partager Tout d'abord merci a vous 2 de m' avoir repondu aussi vite 
Oui normalement nous allons reserver aujourd'hui ou demain au plus tard. Notre choix est assé unanime, nous allons choisir le torba club au lieu du vera club avec lequel on hésitait. Se qui pousse notre choix vers le Torba est leur formule Ultra all inclusive qui nous plais beaucoup  Le Vera club nous plais beaucoup aussi mais leur all in est plus restreind... donc on s'est dit: "autant ne pas faire les choses a moitier"
Je suis preneur pour les photos et vos avis quand vous serez rentré de vos vacances!!! 
J' espère qu on a fait le bon choix... Leçon N°1: pas facil de choisir ca destination quand on veut partir en vacances!!! | | | À: Eloque · 15 juin 2008 à 12:06 Message 92 de 107 · Page 5 de 6 · 1 753 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'y pars du 17 au 24 juillet avec mes deux fils de 5 et 7 ans.... J'espère que ça va aller, je redoute un peu dû à de très mauvaises vacances l'an passé en Tunisie  . Il paraît qu'il y a beaucoup de francophones dans cet hôtel car j'avoue ne pas être très douée pour les langues étrangères...  J'ai vu que cet club avait quand même la "côte", on verra | | | À: 751017 · 18 juin 2008 à 18:05 Message 93 de 107 · Page 5 de 6 · 1 729 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'y pars du 17 au 24 juillet avec mes deux fils de 5 et 7 ans.... J'espère que ça va aller, je redoute un peu dû à de très mauvaises vacances l'an passé en Tunisie  . Il paraît qu'il y a beaucoup de francophones dans cet hôtel car j'avoue ne pas être très douée pour les langues étrangères...  J'ai vu que cet club avait quand même la "côte", on verra Ah on se croisera peut etre^^!! Bisous | | | À: Krystyne62 · 21 juin 2008 à 23:50 Message 94 de 107 · Page 5 de 6 · 1 704 affichages · Partager Bonjour, on verra Ah on se croisera peut etre^^!! Bisous | | | À: Krystyne62 · 12 juillet 2008 à 22:55 Message 95 de 107 · Page 5 de 6 · 1 645 affichages · Partager coucou tout le monde!!!
J-4 avant le depart pr le club torba!!!Je suis trop impatiente d 'y etre meme si bon j ai un peu peur de prendre l avion!!  mais bon ca ira  etant donné que j ai eu  enormement de mal a trouver des photos de l hotel pour moi personnellement je vais creer un blog des mon retour pour les personnes qui veulent y aller, au moins elles ne seront pas dans mon cas!! 
Bonne soirée
Christine | | | À: Krystyne62 · 13 juillet 2008 à 9:02 Message 96 de 107 · Page 5 de 6 · 1 639 affichages · Partager Bonjour Krystyne62, j'y suis parti il y a deux ans et moi aussi, j'avais une peur bleue de l'avion. Les 3 heures de vols sont passées à une vitesse incroyables. Depuis que je suis aller dans ce club, je n'arrete pas de le conseiller (amis, parents,...).
Je garde un magnifique souvenir de ces vacances. A rééditer dans quelques temps !!!!!
Pour les personnes qui recherche des photos du club torba, il existe un fan site. En néerlandais mais il est rempli de photos :
voici le lien : www.xs4all.nl/~pvkan/vctorba/
Bien à vous et profitez bien de vos vacances au Club TORBAAAAAAAAAA ;-)
Jaqu. | | | À: Jaqu2003 · 13 juillet 2008 à 12:16 Message 97 de 107 · Page 5 de 6 · 1 836 affichages · Partager Merci tout d abord pour votre reponse!!!!ca me rassure pour l avion, je verrais bien sur le fait, je vais essayer de pas trop stresser mais bon ca va etre difficile...
petit question : pour les excursions dans Bodrum, y a t il une possibilité de faire les excursions avec une agence locale de Bodrum plutot que de passer par l hotel? (car je pense que les prix doivent etre differents quand meme!!  ) sinon j aurais aimer aussi savoir si pour le jet ski c est payant?? (je sais je suis embetante  ) je vous remercie
bonne journée
christine | | | À: Krystyne62 · 14 juillet 2008 à 11:40 Message 98 de 107 · Page 5 de 6 · 1 823 affichages · Partager Bonjour,
en ce qui concerne les excursions, a 10 mètre de la sortie du club, pret de l'arret des Dolmus (les petits bus qui vous emmenent à Bodrum) se trouve deux agences d'excursions. Vous retrouverez les même conditons dans Bodrum. A vous de négocier  , car là-bas, il FAUT négocier !!!!
En ce qui concerne le Jet-ski, il est effectivement payant, comme le flying fish, et la plupart des activités du watersport. Mas encore une fois, il faut négocier.
J'espère avoir répondu a vos questions, sinon je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Jaqu | | | À: Jaqu2003 · 14 juillet 2008 à 15:52 Message 99 de 107 · Page 5 de 6 · 1 816 affichages · Partager Bonjour,
merci c'est vraiment gentil de me donner toutes ses informations, je suis commerciale donc pas trop de soucis pour la negociation!! 
Sinon y a t il un telephone dans les chambres (ou l on peut nous joindre en passant par la reception??)car le portable ca va etre beaucoup trop cher la bas!!!
par ailleurs, si vous avez des informations pour ne pas se faire " avoir " durant le sejour je suis preneuse!!  
Merci
Bonne journée
Christine | | | À: Krystyne62 · 14 juillet 2008 à 16:01 Message 100 de 107 · Page 5 de 6 · 1 815 affichages · Partager Dans la chambre que nous avions, il y avait effectivement un téléphone. J'imagine que l'on peut vous joindre dessus mais en ce qui me concerne, je privilégiais les sms...
Sinon, en ce qui concerne des informations pour ne pas se faire avoir... euh si, il faut éviter de prendre des glacons dans vos boissons, l'eau n'est pas super potable... J'en ai pris quelque fois, je n'ai rien eu mais il vaut mieux faire un petit peu attention.
Sinon, par défaut un touriste se fait toujours avoir, malgrès toutes le précautions qu'il peut prendre. Un touriste restera toujours un touriste! lol...
Peut-etre que d'autre voyageurs auront des "astuces" à vous donner mais moi, je ne vois rien d'autres...
Mais le meilleur des conseils que je pourrais vous donner, c'est de profiter un maximum...
Bonne vacances à vous,
Jaqu. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |