Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Vigil69 · 15 septembre 2009 à 14:01 · 8 photos 218 messages · 26 participants · 32 680 affichages | | | | À: Caaaat42 · 17 mai 2010 à 19:20 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 81 de 218 · Page 5 de 11 · 2 209 affichages · Partager bonsoir caaaat42. si vous achetez des bouteilles sur le bateau, vous ne pouvez pas les boire dans votre cabine ? un apéro en amoureux ce n'est pas possible ? chez costa ou chez NCL ca ne posait pas de problème. ce qui était interdit, c'est de les ramener sur la bateau lorsque les bouteilles étaient achetées à terre. | | | À: Caaaat42 · 17 mai 2010 à 19:25 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 82 de 218 · Page 5 de 11 · 2 206 affichages · Partager Bonsoir caaat42,
Nous avions eu aussi une tempête l'année derniere, rien a voire avec vous, distribution de sacs aussi, les hublots n'ont pas étés fermés, elle devait être bien plus forte la votre, j'espère que ce temps pourri và s'améliorer vous êtes restés a bord si pas d'escale à Ajaccio au large?, pour nous les petits déjeuners étaient très bons ainsi que les repas, sur toutes les compagnies l'on voit une baisse de la qualité, c'est très dommage pour nous les clients, vous êtes vous amusé?l'ambiance était elle bonne?et pour la soirée du capitaine belles tenues où simples?, plus de Dany à bord qui anime les soirées? (il était tellement unique). Merci pour votre compte rendu bien détaillé. | | | À: Caaaat42 · 17 mai 2010 à 19:43 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 83 de 218 · Page 5 de 11 · 2 197 affichages · Partager re coucou
Et tu as vu la moyenne d age la (sourire) a 70 ans pas de discotheques ils connaissent meme pas le nom (rire) Pas de panique c est noraml pas les meme personnes maitenant qu en vacances scolaires enfin j espere la il me fait peur lui avec son recit line a adoré l ambiance et la c est pas d ambiance.
Donc qui nous donne la bonne version des choses la ???????
Pour santorin idem line sans soucis et lui prob
Attention donc il y a toujours des surprises et puis en partant en mai faut pas s attendre a la jeunesse nous on est au boulot (rire)
Allez zennnn nous on vas faire la fete il suffit de le vouloir 
Bonne soirée | | | À: Miremy · 17 mai 2010 à 19:57 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 84 de 218 · Page 5 de 11 · 2 190 affichages · Partager coucou ma voisine
Comment detruire le reve avant de partire la 
On lit le post j aimerais savoir ce qu il a aimé 
Apriorie pas grande chose alors okay pour l animation apres avec des personnes aussi agée plus de 70 ans normal les flechettes et le trivial poursuite (rire) mais nous c est la boite non mais.
Par contre line etait ravie elle des repas pas de soucis pour le petit dejeuner etc....
Soit c est un eternel insatisafait soit le Coral a vraiment change la 
Et santorin je ne comprends pas la ??? c est faisable sans l escursion ma belle soeur l a fait sans aucun prob et duire que Athenes il n y a rien la sa fait peur
Bonne soirée
Agnes
J espere que vous allez bien
Cordialement | | | À: Bruno06220 · 17 mai 2010 à 19:59 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 85 de 218 · Page 5 de 11 · 2 189 affichages · Partager Bonsoir, Pas de souci si vous achetez des bouteilles d'eau sur le bateau. De même si vous les prenez à table, vous pouvez les emmener dans votre cabine, quant aux bouteilles de vins consommées à table, les serveurs vous les ramène le lendemain. | | | À: Caaaat42 · 17 mai 2010 à 21:15 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 86 de 218 · Page 5 de 11 · 2 176 affichages · Partager Bonsoir, Pas de souci si vous achetez des bouteilles d'eau sur le bateau. De même si vous les prenez à table, vous pouvez les emmener dans votre cabine, quant aux bouteilles de vins consommées à table, les serveurs vous les ramène le lendemain.
je parlais des bouteilles d'alcool (apéro) achetées dans les boutiques duty free du bateau. peut t'on les consommer dans la cabine ? | | | À: Caaaat42 · 17 mai 2010 à 23:07 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 87 de 218 · Page 5 de 11 · 2 160 affichages · Partager bonjour,
vous dites: Les pourboires sont de 8€/jour/pers directement prélevés sur votre compte, il faut que vous alliez à la réception si vous ne souhaitez pas les donner.
je croyais que c'était obligatoire!!!??
merci stef | | | À: Caaaat42 · 18 mai 2010 à 6:39 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 88 de 218 · Page 5 de 11 · 2 147 affichages · Partager bonjour et merci pour vos infos, 2 petites questions svp : lorsque nous avons fait la croisière l'année dernière " odyssée mauresque", il y a eu un soir au restaurant un grand buffet a volonté sur le thème de la croisière, l'avez vous eu aussi ? et sur quel theme ?. pour les forfaits boissons, vous parlez de 237 euros, c'est pour le forfait avec alcool ? connaissez vous le tarif pour le forfait sans alcool ? dans l'attente de vous lire. gilbert | | | À: Dominico4 · 18 mai 2010 à 8:57 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 89 de 218 · Page 5 de 11 · 2 136 affichages · Partager  BONJOUR le voyage arrive a grand pas et le temps m'inquiete un peu beaucoup de vent et j'ai trés peur d'être malade on m'a parlé de puce qui se place derriere l'oreille ou de bracelet quelqu'un en a t'il fait l'experiance et celà est il fiable a vous lire MINOUCHE | | | À: Martiney · 18 mai 2010 à 9:40 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 90 de 218 · Page 5 de 11 · 2 117 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi, je serai du voyage du 7 mai, et vous confirme qu'il n'y a pas lieu d'avoir un passeport, la carte d'identité suffisant.
Vous êtes de retour je pense....? Comment avez vous trouvez cette croisière ?
- - | | | À: Minouche13 · 18 mai 2010 à 11:50 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 91 de 218 · Page 5 de 11 · 2 109 affichages · Partager  BONJOUR le voyage arrive a grand pas et le temps m'inquiete un peu beaucoup de vent et j'ai trés peur d'être malade on m'a parlé de puce qui se place derriere l'oreille ou de bracelet quelqu'un en a t'il fait l'experiance et celà est il fiable a vous lire MINOUCHE 
bonjour. j'ai essayé le patch derrière l'oreille. ca s'appelle scopoderm TTS 1.0 mg. uniquement sur ordonance. c'est assez cher. environ 40 € la boite de 5. un patch dure 72 h. c'est trés efficace.
en guise de boutade je vais dire ce que m'a dit mon médecin lorsque je lui ait demandé ce médicament : quand on a le mal de mer, on reste à terre. juré qu'il m'a dit ca...  j'ai moyennement apprécié cette reflexion. | | | À: Bruno06220 · 18 mai 2010 à 18:37 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 92 de 218 · Page 5 de 11 · 2 074 affichages · Partager Bonsoir, Les bouteilles d'alcool achetées au duty free ne vous seront pas remises le jour de l'achat. Vous ne pourrez donc pas les consommer dans votre cabine, elles vous seront rendues la veille du retour...Par contre, rien de vous empêche d'en acheter à terre et de les glisser dans votre sac... | | | À: Dominico4 · 18 mai 2010 à 18:42 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 93 de 218 · Page 5 de 11 · 2 071 affichages · Partager bonjour et merci pour vos infos, 2 petites questions svp : lorsque nous avons fait la croisière l'année dernière " odyssée mauresque", il y a eu un soir au restaurant un grand buffet a volonté sur le thème de la croisière, l'avez vous eu aussi ? et sur quel theme ?. pour les forfaits boissons, vous parlez de 237 euros, c'est pour le forfait avec alcool ? connaissez vous le tarif pour le forfait sans alcool ? dans l'attente de vous lire. gilbert
Bonsoir Gilbert, Sur cette croisière il y a un soir où le repas se fait à l'extérieur sous forme de grand barbecue, c'était très sympa et après il y a eu une soirée "danse sous les étoiles", çà n'a pas été très long mais les gens étaient content qu'il y ait enfin une animation...C'est le soir de l'escale à Mykonos, tenue tropicale. Le forfait boisson sans alcool est de 127,50€ (offre spéciale valable uniquement le jour du départ, sinon le tarif est de 149,50€). Il existe aussi des tarifs spéciaux pour les familles, par exemple 2 forfaits adultes boissons alcoolisées + 2 forfaits enfants, ou 1 adulte + 2 enfants, etc... | | | À: Spoupout · 18 mai 2010 à 18:50 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 94 de 218 · Page 5 de 11 · 2 066 affichages · Partager bonjour,
vous dites: Les pourboires sont de 8€/jour/pers directement prélevés sur votre compte, il faut que vous alliez à la réception si vous ne souhaitez pas les donner.
je croyais que c'était obligatoire!!!??
merci stef
Bonsoir, Oui en effet, c'est ce que l'équipe du bateau vous dit, que c'est obligatoire et que cela motive le personnel...Sauf que quand on parle au personnel, on s'aperçoit qu'il n'en voit pas vraiment la couleur, alors qui croire? Lors d'une réunion, des passagers ont posé la question à la directrice de croisière qui n'a pas été très convainquante et plutôt discrète sur l'utilisation qui est faite des pourboires. Surtout si vous faites le calcul de 80€/passager pour 10 jours mulitiplié par le nombre total de personnes sur le bateau, sur 3 semaines, cela représente une coquette somme... Vous avez donc le choix, en remplissant un papier (à demander à l'accueil) de donner moins ou de ne pas donner du tout. Dans notre cas, nous avons donné en main propre directement aux personnes de notre choix. Il faut savoir que les serveurs notamment travaillent 11H/jour, 7j/7 pour 300€/mois. Après ce qui est dommage, c'est que les personnes qui travaillent dans les machineries n'ont pas l'opportunité d'avoir les pourboires des passagers...A vous de voir! | | | À: Caaaat42 · 18 mai 2010 à 19:11 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 95 de 218 · Page 5 de 11 · 2 054 affichages · Partager bonjour,
Merci beaucoup pour ses renseignements!!
stef | | | À: Caaaat42 · 18 mai 2010 à 19:51 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 96 de 218 · Page 5 de 11 · 2 034 affichages · Partager Bonsoir Caaat
Merci pour tous ces renseignements précieux Des amis qui reviennent de croisière sur l'orient queen (donc même compagnie)ont appris à la fin de la croisière qu'il y avait une possibilité de prendre un forfait 4bouteilles de vin + bouteilles d'eau pour 100€. Avez vous entendu parler de cette option possible ? Eux ont été ravis des spectacles de soirée, mais il est vrai qu'ils ont 60 ans, alors ils font peut-être partis des personnes agées.......ils n'ont pas les même gouts que les jeunes, mais ils aiment quand même rire... Allez, c'était ma note d'humour !!!! Encore merci mamya83 | | | À: Caaaat42 · 18 mai 2010 à 20:01 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 97 de 218 · Page 5 de 11 · 2 295 affichages · Partager bonsoir caaat42
merci beaucoup pour ces renseignement, nous partons le 6 juillet et je vous dirais si l'ambiance est mieux, il y avait lors de notre dernière croisière un certain " danny " qui dirigeait le spectacle, y est 'il toujours ? pour répondre a MINOUCHE, le bracelet contre le mal de mer acheter en pharmacie au alentour de 10 euros est supert efficasse, nous on avons eu l'experience avec notre fille.
gilbert | | | À: Dominico4 · 18 mai 2010 à 20:47 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 98 de 218 · Page 5 de 11 · 2 285 affichages · Partager Et bien non, pas de Danny, juste Valérie la directrice de croisière mais pas faite pour animer...! Bonne soirée | | | À: Mamya83 · 18 mai 2010 à 21:03 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 99 de 218 · Page 5 de 11 · 2 277 affichages · Partager Non, pas entendu parler de cette promo. Nous, on profitait de l'happy hour tous les soirs de 22H à 23H (une boisson achetée, une offerte). Nous avons rencontré 8 personnes dès le début de la croisière et nous avons formé une bande bien sympa d'âges tous différents qui s'étalait entre 28 à + de 60 ans et je vous assure qu'on s'est bien marré entre nous malgré les différences d'âges... Donc ce n'est même pas une histoire d'âge. Surtout que dans notre "groupe" c'est souvent le couple de 60 ans qui nous couchait après 3H du mat' !!!! Heureusement qu'on s'est rencontré tous...Je vous souhaite sincèrement de tomber aussi sur des bons vivants comme cela a été le cas pour nous car sur le bateau, il y a un paquet de tête d'enterrement...! Tous les soirs à la boite le dj vous ressert le même disque, limite dans le même ordre !!! : Alizée (Lolita), 2-3 supers chansons en allemand, Zouk Machine (Maldon),...Par contre, vous pouvez lui demander autre chose  A + | | | À: Mamya83 · 18 mai 2010 à 21:41 Re: Croisière Cap vers Istanbul sur le Coral Message 100 de 218 · Page 5 de 11 · 2 272 affichages · Partager  bonsoir merci pour tous ces renseignements précieux. Pour la soirée tropicale que faut il mettre comme tenue ? En ce qui concerne les pourboire je crois que je vais aussi opter pour l'enveloppe individuelle au moins je sais où va mon argent. Au fait, qu'elles sont les excursions que nous pouvons faire seuls et celles qu'il faut obligatoirement faire avec le groupe  pour une bouteille de vin commandé lors d'un repas combien celà coûte (premier prix) merci de vos réponses Minouche | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 414 visiteurs en ligne depuis une heure! |