|  |  |
 | | | | Castagnette1 · 25 mars 2010 à 14:59 206 messages · 37 participants · 33 192 affichages | | | | À: Leonard226 · 13 mai 2010 à 20:10 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 21 de 206 · Page 2 de 11 · 6 107 affichages · Partager bonsoir oui on peut envoyer des messages en personnel bonne soiree castagnette1 | | | Bonjour, Nous partons aussi le 26 Juin sur le Coral, c'est notre 2eme croisiere (MSC l'annee derniere). | | | À: Sab062 · 27 mai 2010 à 19:00 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 23 de 206 · Page 2 de 11 · 5 821 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi le 26 juin sur le Coral, c'est notre première croisière. Nous espérons ne pas être déçus. Nous ne connaissons toujours pas notre numéro de cabine, nous ne le connaitrons que lorsque nous recevrons le carnet de bord la semaine avant le départ. Des personnes ayant déjà fait cette croisière nous ont déjà bien renseignées concernant les repas lors des excursions et nous les en remerçions. | | | À: Danalome · 27 mai 2010 à 19:06 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 24 de 206 · Page 2 de 11 · 5 817 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi le 26 juin sur le Coral, c'est notre première croisière. Nous espérons ne pas être déçus. Nous ne connaissons toujours pas notre numéro de cabine, nous ne le connaitrons que lorsque nous recevrons le carnet de bord la semaine avant le départ. ../...
Notre numéro de cabine pour notre départ du 5 août nous l'avons depuis notre commande passée en octobre 
- - | | | À: Spoupout · 3 juin 2010 à 23:34 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 25 de 206 · Page 2 de 11 · 3 611 affichages · Partager Bonsoir,
Quelle est la date de votre départ en juillet 2010 ? Je cherche à mettre en contact des participants, au départ de Marseille le 26/07, comme nous.
A bientot peu être.. | | | À: Sarenza · 5 juin 2010 à 8:52 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 26 de 206 · Page 2 de 11 · 3 573 affichages · Partager Bonjour,
Pour nous se sera départ le 16 juillet!! 
stef | | | À: Danalome · 10 juin 2010 à 20:51 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 27 de 206 · Page 2 de 11 · 3 514 affichages · Partager bonsoir, pour avoir participé à cette croisière l'année dernière... je pense: une chose a faire..sympathiser sur le bateau pour partager les frais de taxi une fois à quai. En effet les chauffeurs de taxi, tous des autochtones connaissent parfaitement leur ville et sauront vous conduire...faites leur confiance. Personnellement j'ai fait plusieurs excursions bien...rien à dire...mais j'ai préféré errer dans la ville, notamment à Barcelone...ou j'ai tout de même visité la Sagrada....c'était la première fois que je partais en croisière et j'ai aimé...je repars d'ailleurs le 16 JUILLET...cap sur Istanbul...je suis peut être hors sujet..sic'est le cas que tous ceux qui ont participé à la croisière Cap sur Istanbul me fassent part de leur expérience...le super comme le Berk ! Merci à toutes et tous | | | À: Vigil69 · 15 juin 2010 à 18:36 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 28 de 206 · Page 2 de 11 · 3 442 affichages · Partager  Bonjour à toutes et à tous. J'arrive sur le forum ! Je pioche un peu partout pour me faire une idée de la croisière des îles grecques et Istanbul et pouvoir faire la plupart des excursions seuls... ou avec d'autres si affinités. Nous partons, mon mari et moi le 26 juin prochain. Ce sera notre première croisière. Nous arriverons à Marseille la veille de l'appareillage, pour ne pas le manquer. Nous venons de Nantes, en train. D'autres font-ils de même ? Il est plaisant de lire des commentaires au jour le jour de ce voyage. Mais tous les renseignements sont bons à prendre et je remercie toutes ces personnes. Mon dossier avance bien et je sens que nous devrions avoir une croisière agréable. | | | À: Sarenza · 15 juin 2010 à 21:05 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 29 de 206 · Page 2 de 11 · 3 423 affichages · Partager bonsoir, pour nous aussi ce sera départ de Marseille le 16 juillet..... | | | À: Emmacita · 16 juin 2010 à 10:31 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 30 de 206 · Page 2 de 11 · 3 391 affichages · Partager Y a t il quelqu'un qui part le 15 aout ? | | | Y a t il quelqu'un qui part le 15 aout ? 
oui voir calendrier dans ma signature!!! @+ bonne lecture | | | À: Danalome · 25 juin 2010 à 10:44 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 32 de 206 · Page 2 de 11 · 3 296 affichages · Partager BONJOUR
nous aussi depart demain le 26 juin au plaisir peut etre | | | À: Mamya83 · 5 juillet 2010 à 16:13 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 33 de 206 · Page 2 de 11 · 3 196 affichages · Partager en effet nous partons le 4 septembre 2010 | | | br attention, chez Lcruise les escales sont courtes, et il faut etre rentré à bord 1/2h avant le depart.....sinon......dommage istanboul à voir, ste sophie, mosquée bleue, topkapi, (dans l'ordre) ou faire le bosphore en aller retour -probablement le plus beau détroit du monde katakolon : olympie et le musée (magnifique, si vous aimez les antiquitées) | | | À: Corsairt · 6 juillet 2010 à 9:59 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 35 de 206 · Page 2 de 11 · 3 168 affichages · Partager bonjour, castagnette
merci pour les renseignements, sinon le bateau ça va?
COCO | | | À: Sarenza · 6 juillet 2010 à 16:46 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 36 de 206 · Page 2 de 11 · 3 145 affichages · Partager je part le 4abine ext septembre sur le coral que penssé vous du pont venus cabine ext premium xd
merci d'avance
cc | | | À: Comitre · 16 juillet 2010 à 21:00 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 37 de 206 · Page 2 de 11 · 3 030 affichages · Partager Nous rentrons aujourd'hui et c'est la cabine que nous avions ! Elle se trouvait au niveau de la réception (V38). Nous l'avons beaucoup appréciée. Un petit ronronnement des moteurs qui n'empêchait pas de dormir. Personnel de cabine très serviable et gentil. | | | À: Aurore2605 · 16 juillet 2010 à 21:26 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 38 de 206 · Page 2 de 11 · 3 016 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars le 5 août, j'ai réservé deux extérieures supérieures. Pourriez vous me dire si les cabines sont confortables, de quelle taille approximative. Que diriez vous du service, des repas, de la propreté
Bonne soirée Sandrine | | | À: Choune857 · 16 juillet 2010 à 22:03 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 39 de 206 · Page 2 de 11 · 3 007 affichages · Partager Nous étions dans une cabine extérieure premium sur le pont Vénus (5e). Hormis sur le pont Zeus, les cabines ont sensiblement toutes la même taille : en largeur 2 lits simples laissant un petit passage d'environ 60 cm et en longueur, le lit et une chaise avant d'arriver à la petite salle de bain... Les cabines sont petites mais très propres et très confortables car bien conçues. Il ne manque rien, notamment un grand placard et une commode, de nombreux miroirs. Nous partageons les critiques que nous avons lues suite au retour du 6 juillet (nous rentrons aujourd'hui)... Ce n'est pas une croisière gastronomique mais nous rentrons enchantés car l'itinéraire est merveilleux et il y a vraiment moyen d'en profiter. Nous précisons quand même que le personnel est très serviable et gentil et la propreté est irréprochable. | | | À: Comitre · 17 juillet 2010 à 16:51 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 40 de 206 · Page 2 de 11 · 2 955 affichages · Partager coucou je viens de rentrer de la croisière et nous étions cabine v11 a l'avant du bateau on a eu aucun bruit saut celui du vent et de la mer tres agréable, franchement c'est une super croisière et une fois commencée elle passe très vite donc il faut en profiter !!! certes les escales sont courtes mais pour istanbul il y a largement le temps pour voir les monuments et moi je conseillerais de commencer pas le palais topkapi car il y a beaucoup de monde et apres st sophie car a 16h30 elle ferme !!! sinon c'est sur ce n'est pas une croisière gastronomique mais on a tres bien mangé tout était très bon en meme temps sur un bateau comme le coral j'imagine que la cuisine est a la grandeur du bateau !!!!!! pour le piscine ne vous attendez pas a voir une grande piscine elle est petite et verte mais ce n'est du qu'à la couleur de la peinture a l'interieur de la piscine !!! le personnel est très sympa et très discret !!!! pour plus d'info n'hésite pas demander !!!!! | Discussions similaires sur la Turquie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |