Castagnette1 · 25 mars 2010 à 14:59 206 messages · 37 participants · 33 190 affichages | | | | À: Picou · 11 août 2010 à 23:10 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 101 de 206 · Page 6 de 11 · 1 609 affichages · Partager DESOLE MA REPONSE ETE ADRESSE A KARINE PUISQUE EMMMACITA EST DEJA RENTREE ELLE AUSSI J AI DU MAL A RETOURNER A LA REALITE QUOTIDIENNE.RCT | | | À: Rct · 12 août 2010 à 0:21 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 102 de 206 · Page 6 de 11 · 1 603 affichages · Partager ah oui super le plan de la multiprise. encore milles merci pour vos réponses a tous et promis un petit compte rendu a notre retour. | | | À: Emmacita · 12 août 2010 à 10:57 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 103 de 206 · Page 6 de 11 · 1 581 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous
j'ai des problemes de cabines avec mon agence de voyage, je reserve une cabine et il me donne une autre, enfin.
quelqu'un peut me dire si la cabine v77 est bruyante?
merci d'avance
cc | | | À: Comitre · 12 août 2010 à 11:06 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 104 de 206 · Page 6 de 11 · 1 577 affichages · Partager BONJOUR A VOUS
perso nous avions la v 27, nous avions fait connaissance avec des personnes qui etait a l oppose de la notre et aucun bruit a signaler, il faut savoir que le pont venus est l avant dernier donc pour entendre les moteurs c quasiment impossible sauf un bruit de fond qui peut apparaitre sans gene.
cdt | | | À: Comitre · 12 août 2010 à 14:01 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 105 de 206 · Page 6 de 11 · 1 561 affichages · Partager Bonjour Vous partez donc comme nous et Karine le 15? | | | À: Picou · 12 août 2010 à 15:15 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 106 de 206 · Page 6 de 11 · 1 554 affichages · Partager bonjour,
non, nous partons le 4 septembre
a+
cc | | | À: Spoupout · 12 août 2010 à 22:44 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 107 de 206 · Page 6 de 11 · 1 488 affichages · Partager bonsoir, nous partons le 15 aout : pourriez vous nous donner des conseils pour les visites car nous ne souhaitons pas prendre les excursions, en particulier pour istambul? Merci à vous. | | | À: Picou · 12 août 2010 à 22:47 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 108 de 206 · Page 6 de 11 · 1 486 affichages · Partager Bonsoir, je comprends que vous partez le 15/8? dans ce cas, nous serons aussi de la partie. nous pourrions envisager des visites communes et partages de taxi? merci de votre réponse et des infos sur les visites en particulier Istambul et les iles. Bien cordialement. | | | bonsoir, nous partons le 15/8 de Marseille et souhaitons établir des contacts pour faire des excursions ensemble et partager ainsi le coùt et de bons moments... | | | nous venons de rentrer de cette croisiere vous trouvrez un CR un peu dense pour certains dans l autre rubrique croisiere cap vers itanbul. | | | Pour Istambul cela ne devrait pas poser de pb car j'y ai passé une semaine et je pense que dès que je saurai où est amarré le bateau cela devrait mêtre facile car à Istambul tout est dans le même coin. | | | À: Picou · 12 août 2010 à 23:26 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 112 de 206 · Page 6 de 11 · 1 471 affichages · Partager Bonsoir, merci de votre réponse. comment vous reconnaitre sur le bateau? | | | Bonjour, Pour istambul, en sortant du bateau vous aller en direction du pont Galata puis la soit vous prnez le tram soit vous marcher en direction de sainte Sophie et de la mosquée bleue. De toute façon vous ne pouvez pas les louper on les voit de loin. Sainte Sophie, mosquée bleue Tokapi et les citernes sont les uns à coté des autres. puis si vous voulez aller au bazar idem c'est pas loin. Nous avons tout fait à pied et on a eu largement le temps.
bonne vacances a vous stef | | | À: Spoupout · 12 août 2010 à 23:41 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 114 de 206 · Page 6 de 11 · 1 461 affichages · Partager merci de votre reponse tres claire. cdlt. | | | pour Olympi vous pouvez le faire seul en louant une voiture 40 euros pour la journée et ils donnent un plan pour s'y rendre (moins cher que l'excursion). Attention pour katakolon ils proposent un car pour soit disant faire 4km et 8 euros par personne, c'est faut ya 1.5km environ ce qui est possible a pied. seul problème le retour se fait de nuit et le long de la route donc a vous de voir... pour athène on est tomber sur taxi sympa qui pour 50 auros pour 4 nous a emmené à l'acropole, nous a attendu pour ensuite nous emmener à plaka (vieux quartier) puis tour dans la ville et retour au bateau (attention au prix un nous le proposait pour 70 euros) | | | je rectifie c'est pour l'ile mykonos qu'ils proposent un car car le bateau accoste à 1.5 km environ de la ville | | | À: Spoupout · 13 août 2010 à 7:17 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 117 de 206 · Page 6 de 11 · 1 446 affichages · Partager Merci Spout pour ces précisions qui vont nous être bien utiles. Cdlt | | | À: Picou · 13 août 2010 à 16:04 Re: Croisière sur le Coral Cap vers Istanbul et la Grèce Message 118 de 206 · Page 6 de 11 · 1 423 affichages · Partager OUI NOUS PARTONS BIEN LE 15 AOUT | | | bonjour oui effectivement pour allera myconos a pieds c est possible mais attention la route est tres dangereuse et tres etroite a pas mal de circulatio privilegie plutot la navette du bateau a 8 euros l AR on vous informera pour aller retirer votre ticket et n de bus. rct | | | et bien chers futurs amis du Coral à demain pour l'embarquement Picou du Gard | Discussions similaires sur la Turquie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |