| Demande de traduction en turc Yassamine · 8 octobre 2008 à 15:55 3 messages · 2 participants · 2 217 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 15:55 Demande de traduction en turc Message 1 de 3 · 2 217 affichages · Partager salut j'ai un ami turc et j'ai du mal à lui expliquer des choses voici les phrases que je veux lui dire
" tu sais le grand travail est a venir il faut que ton patron suive le dossier jusqu'au bout et la nous sommes au début "
merci de votre aide | | | À: Yassamine · 9 octobre 2008 à 23:41 Re: Demande de traduction en turc Message 2 de 3 · 2 160 affichages · Partager " tu sais le grand travail est a venir il faut que ton patron suive le dossier jusqu'au bout et la nous sommes au début " en onemli is daha gelecegini biliyorsun patronun dosyayi sonuna kadar takip etmeli ve su an baslangictayiz | | | À: Chipidou · 10 octobre 2008 à 11:02 Re: Demande de traduction en turc Message 3 de 3 · 2 149 affichages · Partager merci pour la traduction c'est génial | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |