|  |  |
 | | | | Erasmus: université de Galatasaray à Istanbul Lilyroze · 30 avril 2010 à 19:36 44 messages · 14 participants · 25 443 affichages | | | | À: Moliu · 6 octobre 2010 à 20:36 Re: Erasmus: université de Galatasaray à Istanbul Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 6 485 affichages · Partager Salut, Je suis à Istanbul depuis trois semaines. Je suis étudiante en droit à Galatasaray. Oui, Istanbul c'est immense, mais je me suis vite habituée, et j'adore la vie ici. A la fac ca va, entre Erasmus on se connait presque tous ! Le contact est un peu plus difficile avec les Turcs mais l'ambiance est bonne. | | | À: Mathosse · 6 octobre 2010 à 21:30 Re: Erasmus: université de Galatasaray à Istanbul Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 6 460 affichages · Partager pourquoi avez vous choisit la turquie comme destination?ou est ce que vous êtes logé? | | | À: Nemo1001 · 6 octobre 2010 à 21:33 Re: Erasmus: université de Galatasaray à Istanbul Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 6 455 affichages · Partager bonsoir!vous etes actuellement à l'université galatasaray?pourrez vous partager vos expérience les point positif et négatif de cette fac et de la ville d' istanbul je suis en L3 j'ai déposé mon dossier pour un voyage erasmus galatasaray et j'appréhende la ville...
merci | | | À: Moliu · 7 octobre 2010 à 15:24 Re: Erasmus: université de Galatasaray à Istanbul Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 6 436 affichages · Partager J'ai choisi la Turquie un peu par hasard. Mais je ne suis pas déçue. Pour le logement on doit se débrouiller, j'ai réussi à trouver un bel appartement à Oratkoy, pas très loin de la fac. | | | À: Mathosse · 30 octobre 2010 à 23:21 Re: Erasmus: université de Galatasaray à Istanbul Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 5 527 affichages · Partager Bonjour Mathilde, je viens juste de m'inscrire au forum, je faisais des recherches sur l'université de Galatasaray et je suis tombée sur ce site.