Salut !
La
Turquie est un pays où il est très agréable de conduire... Les Turcs roulent efficacement, càd vite et courtoisement. Les routes sont globalement bonnes et les autoroutes excellentes (hormis le tronçon
Istanbul - Bolu qui fait assez autoroute Allemande). Comme le dit
Tatra, ce n'est de loin pas le pays qui te causera le plus de soucis, bien au contraire

. Si tu veux un aperçu, tu peux jeter un oeil sur mon carnet de voyage "de
Strasbourg à Persépolis" dans la rubrique du même nom sur ce site.
Si tu as d'autres questions...
Beub