Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 560 affichages | | | | À: Rct · 15 mai 2010 à 10:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 241 de 841 · Page 13 de 43 · 1 601 affichages · Partager Bonjour
Si vous voulez savoir qui part à la même date que vous, allez sur le post de TITI "calendriers des départs de croisières 2010", toutes les personnes inscrites sont répertoriés par mois de départ.Le post est très bien fait et une mise à jour est faite tous les vendredis
Sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choune857 · 15 mai 2010 à 14:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 242 de 841 · Page 13 de 43 · 1 588 affichages · Partager merci pour l info mais il semble que je sois la seule a partir a cette date bizarre non! | | | À: Rct · 15 mai 2010 à 15:26 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 243 de 841 · Page 13 de 43 · 1 572 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, pour le moment, vous êtes la seule inscrite sur le post à cette date, mais il reste encore un peu plus de deux mois pour le départ, il y aura probablement d'autres inscriptions d'ici là. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, il y a plusieurs membres très actifs sur vf, vous obtiendrez peut-être des réponses à vos questions.
Sandrine | | | À: Ilily · 17 mai 2010 à 15:15 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 244 de 841 · Page 13 de 43 · 1 486 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, le pont zeus est le plus haut, et le plus neuf, il a été rajouté pour la saison 2009, beaucoup de suites sur ce pont, les cabines sont en majoritées avec lits matrimoniaux, pas de soucis, les cabines sont spacieuses et très claires grands sabords, nous avons eu l'occasion de voire une cabine, elle etait très bien | | | À: Vigil69 · 17 mai 2010 à 17:09 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 246 de 841 · Page 13 de 43 · 1 458 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le message. Malheureusement, on ne peut rien contre les problèmes climatiques J'espère que nous aurons plus de renseignements sur le déroulement de cette seconde croisière
Sandrine | | | À: Choune857 · 17 mai 2010 à 17:16 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 247 de 841 · Page 13 de 43 · 1 448 affichages · Partager coucou
Bon donc on sait le bateau bouge pas mal a priori mais bon beaucoup de vent en mer ce WK et pas rassurant du tout ça si les bateaux de cette taille bougent autant je suis mal la j ai le mal de mer mais sur des petits bateau pas sur les corsica ferry qui lui est moins gros que le coral enfin j espere (sourire).
Parceque sinon je suis mal la 
Bon comment vas toute la petite famille allez plus que deux mois et demi et c est votre tour et quadn tu partira je te suis de tres pret (sourire) puique moi c est le 15 aout
Bonne soirée
Agnés | | | À: Annabelle250 · 17 mai 2010 à 17:27 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 248 de 841 · Page 13 de 43 · 1 444 affichages · Partager Agnès, J'ai quatre boites de cocculine mais je crois que je vais en reprendre autant Jusqu'à présent, je n'ai utilisé que le ferry pour traverser la manche, ça bougeait beaucoup mais c'était plutôt marrant ! J'ai hâte de partir mais nous ne pourrons communiquer nos impressions qu'à ton retour puisque tu prends ma suite Les pt'its bouts vont bien, ils parlent eux aussi beaucoup de cette croisière Je crois, qu'en fait, nous saoulons nos proches avec ça
Sandrine | | | À: Annabelle250 · 17 mai 2010 à 17:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 249 de 841 · Page 13 de 43 · 1 442 affichages · Partager Je viens de lire le récit de caat, j'espère que le manque d'animation est dû à la moyenne d'âge sur le bateau Parce que franchement, trivial et fléchette, bof ! Idem pour les soirées discothèque, c'est sûr qu'il faut des "jeunes" pour l'animation
Sandrine | | | À: Choune857 · 17 mai 2010 à 18:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 250 de 841 · Page 13 de 43 · 1 412 affichages · Partager Re, Je pense que cela est aussi du à la directrice de la croisière. Avant sur le Coral, il y avait Kamel, apparemment un super animateur qui est désormais parti sur le louis majesty et maintenant plus personne sur le coral. Une de nos amie a été se plaindre du manque d'animation le soir à la directrice, heureusement le lendemain à l'escale de Mykonos on avait un barbecue sur le bateau et c'était soirée dansante sous les étoiles. C'était très bien d'autant plus que même les personnes plus agées se sont amusées, il suffit juste que l'équipe se bouge un peu. En tout cas, nous avons rencontré 9 personnes de 28 à 65 ans et nous nous sommes beaucoup amusés ensemble  . Dommage que d'autres tirait la gueule toute la journée, à croire qu'ils avaient gagné la croisière!!! Je tiens aussi à préciser que nous avons eu un super temps le reste du séjour, nous nous sommes baigné dans la piscine, à la plage, etc...il fesait super chaud en Grèce et à Istanbul, dommage pour els 2 derniers jours! | | | À: Caaaat42 · 17 mai 2010 à 19:02 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 251 de 841 · Page 13 de 43 · 1 408 affichages · Partager A la place de l'escale d'Ajaccio, avez vous fait une autre escale ?
- -- | | | À: Caaaat42 · 17 mai 2010 à 19:54 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 252 de 841 · Page 13 de 43 · 1 390 affichages · Partager c'était dany l'année derniere qui animait les soirées, kamel lui les années avant avec Dany en second, il était très fort lui aussi dommage, je crois que l'on và beaucoup le regretter.De grands changements, c'est très dommage. | | | À: Miremy · 17 mai 2010 à 20:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 253 de 841 · Page 13 de 43 · 1 386 affichages · Partager re
c est pire que ça c est totalelment deprimant la | | | À: Miremy · 17 mai 2010 à 20:16 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 254 de 841 · Page 13 de 43 · 1 381 affichages · Partager Et non, pas d'autre escale à la place d'Ajaccio car nous avions pris trop de retard du à la tempête. Cela a déçu tout le monde et puis rester 48H sur un bateau qui tangue avec des gens malades...nous qui ne l'étions pas...Mais je reconnais que c'étais très impressionnant, dommage pour une fin de séjour surtout que nous avons bien rigolé tout le séjour et le temps était au rdv... En tout cas pas de Dany à bord ni de Kamel, en fait il n'y avait pas d'animateur officiel, à part Valérie, la directrice de croisière, on a pas vu grand monde. Heureusement qu'on avait trouvé une bande sympa et on s'est fait nos animations entre nous!!! On avait déjà fait un croisière chez Louis cruise et il y avait beaucoup plus d'ambiance : dance du bateau, mister et miss, etc...c'était sympa et on rigolait bien. J'espère que vous aurez aussi la chance de tomber sur des gens sympa avec qui vous amuser ! | | | À: Caaaat42 · 17 mai 2010 à 20:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 255 de 841 · Page 13 de 43 · 1 379 affichages · Partager Bonsoir
Vous pensez pas pas que le prob de l animation vient aussi de l age des personnes sur le bateau puisque spectacle fait quand meme aviez vous des enfants sur le bateau ????
Vous etiez les plus jeunes ????
merci de le reponse
bonne soirée | | | À: Annabelle250 · 17 mai 2010 à 20:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 256 de 841 · Page 13 de 43 · 1 361 affichages · Partager Il y avait quelques couples avec des enfants, je ne me rapelle pas avoir vu des ados et sinon il y avait d'autres jeunes mais c'est vrai que la grande majorité c'était des personnes agées. A Gênes on a même été obligé de faire demi tour car un monsieur a fait un malaise et il a débarqué. Pareil ce matin au débarquement, il y avait tellement de vent qu'un monsieur n'avancait plus, il a été porté jusqu'au terminal. Pendant la tempête, on les voyait tous cramponés contre les murs, de plus, ils se plaignaient que les ascenseurs ne fonctionnaient pas mais j'estime qu'une croisière c'est pas une thalasso et que c'est quand même assez fatiguant...Personellement je ne me vois pas à 80 ans aller crapahuter à Mykonos ou Istanbul... Enfin bref, j'espère que vous aurez plus d'ambiance à bord!!!! | | | À: Annabelle250 · 17 mai 2010 à 21:02 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 257 de 841 · Page 13 de 43 · 1 359 affichages · Partager Oui pour moi c'est une claque, nous avons choisi de repartir sur le coral pour l'ambiance, et pour son circuit bien sur, nous avions décidés de partir sur l'orient queen, quand nous avons appris que le coral faisait cette croisière semblable à celle de l'orientqueen les années précédentes, donc changement de programme, tous heureux de retrouver ce bâteau.Je vois qui est la directrice de croisière, elle était déjà là l'année dernière, nous ne l'avions pas aimé, ne répondait pas à nos questions, pas très gracieuse, bof bof.Elle aura pas fini d'entendre parler de nous, et de l'ambiance des années passées si pas de changement, ils vont peut etre se reveiller c'est que le début. L'animation a rien à voire avec les croisieristes, il faut qu'il y ai un où une meneuse avec du talent, et se décarquasser pour que les gens soient contents.l'ambiance ont và la faire aussi nous, pas l'intention de s'ennuyer à bord. | | | À: Annabelle250 · 17 mai 2010 à 21:18 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 258 de 841 · Page 13 de 43 · 1 341 affichages · Partager Bonsoir, Inquiétante l'ambiance !  Enfin, en plein mois d'août, le bateau sera plein d'enfants et d'ados, l'ambiance, ce sont eux qui vont la mettre  C'est bien d'avoir plusieurs opinions, j'ai lu plusieurs fois que la nourriture était excellente et là apparemment, ça n'avait pas l'air d'être le top | | | À: Miremy · 17 mai 2010 à 21:19 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 259 de 841 · Page 13 de 43 · 1 338 affichages · Partager re bonsoir
Allez sa devrait aller et quand on veut s ammuser on y arrive mais la c etait tres tres agé donc je suis tres surprise pourquoi animé la pour qui surtout sa devrait changé enfin j espere avec la cleintéle a bord du bateau.
Bonne fin de soirée | | | À: Miremy · 17 mai 2010 à 21:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 260 de 841 · Page 13 de 43 · 1 332 affichages · Partager Bonsoir, Avec un peu de chance, si tout le monde râle, on aura le droit à une croisière animée !  J'espère que vous allez mieux !
Sandrine | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 302 visiteurs en ligne depuis une heure! |