|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 556 affichages | | | | À: Lince13O11 · 8 mai 2010 à 19:48 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 181 de 841 · Page 10 de 43 · 1 828 affichages · Partager Bonsoir Lince
Merci pour toutes les infos, spécialement pour Santorin qui va nous permettre de prendre une décision avec le téléphérique. Bonne soirée Mamya83 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabelle250 · 8 mai 2010 à 19:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 182 de 841 · Page 10 de 43 · 1 821 affichages · Partager Bonsoir,
 Toujours là prête à défendre la veuve et l'orphelin !!! Bravo Il y a certaines interventions que je ne comprends pas toujours  Vous avez raison quand vous dites que chacun fait selon ses envies ou selon les dispositions de sa famille Prendre une excursion est, en tout cas pour moi, une question de facilité Pour le forfait boisson, LINCE a donné deux tarifs un peu plus haut dans le post Là, je crois qu'il est à bout, on l'a un peu harcelé cet après-midi !  Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'on n'est pas prêt de le lâcher le pauvre ! 
Bonne soirée et bon week-end !
Sandrine | | | À: Lince13O11 · 8 mai 2010 à 23:31 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 183 de 841 · Page 10 de 43 · 1 794 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets d'insister....  mais pouvez vous me dire si vous avez été jusqu'à Oia, si oui comment, ou etes vous rester à Thira?
Puis pouvez vous me dire si vous avez eu des retour sur l'excursion qui va visiter le mont Etna?
merci stef | | | À: Spoupout · 9 mai 2010 à 10:18 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 184 de 841 · Page 10 de 43 · 1 773 affichages · Partager je vais aller ds mes valises que je n'ai pas encore fini de ranger chercher les docs et vous donner les infos exactes pour santorin nous nous sommes contentes de rester ds le 1er village en haut du telepherique c bien suffisant et j'imagine la course que ca a du etre pour ceux qui ont pris l'escursion pour le debarquement pas trop d'attente oui les escursionniste sont prioritaire mais ca va assez vite pour le mont etna je peux pas vous repondre juste vous dire que la ville de messine elle meme bof bof | | | À: Lince13O11 · 9 mai 2010 à 10:30 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 185 de 841 · Page 10 de 43 · 1 771 affichages · Partager tarifs des forfaits boissons avec alcool forfait 10 jours 279,50 euros moins 10 % si vs le prenez le 1er jour dc 237, 57 euros sans alccol 149, 50 moins 10% forfait 10 jours 127,50 euros
oui les prix des escursions correspondent compter env 50 euros par personne | | | À: Lince13O11 · 9 mai 2010 à 11:39 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 186 de 841 · Page 10 de 43 · 1 748 affichages · Partager bonjour le forfait c'est pour une personne biensur ? cela me parait elevé pour 8 jours car jour 1 et 10 bien succints, plus excursion une journée... 239 € pour 7 jours au plus cela me parait elevé sauf si on boit a tout bout de champs bonne journée | | | À: Lince13O11 · 9 mai 2010 à 13:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 187 de 841 · Page 10 de 43 · 1 727 affichages · Partager tarifs des forfaits boissons .../sans alccol 149, 50 moins 10% forfait 10 jours 127,50 euros /...
Dans le forfait sans alcool on trouve quoi ? de la bière ? 
- - | | | À: Lince13O11 · 9 mai 2010 à 14:47 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 188 de 841 · Page 10 de 43 · 1 710 affichages · Partager Bonjour, A Athenes et à istamboul ou est ce que l'on débarques ?, et les horaires sont ils respectés ? Merci encore pour votre gentillesse Ilily | | | À: Lince13O11 · 9 mai 2010 à 14:54 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 189 de 841 · Page 10 de 43 · 1 708 affichages · Partager Merci pour les renseignements!!
J'ai une autre question qui peu paraître un peu bète mais utile quand même.... j'ai vu qu'il y a avait des serviettes de bain pour la piscine, mais trouverons nous des serviettes de toilettes dans les cabines??
stef | | | À: Vigil69 · 9 mai 2010 à 15:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 190 de 841 · Page 10 de 43 · 1 703 affichages · Partager Encore une derniere petite question /: Pendant les escales y a t il des panniers repas pour ceux qui ne prennent pas les excursions ou devons nous retourner sur le bateau pour déjeuner ou manger à nos frais ? | | | À: Ilily · 9 mai 2010 à 15:44 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 191 de 841 · Page 10 de 43 · 1 694 affichages · Partager Je dirais même pour ceux qui prennent l'excursion doivent ils payer leur repas, si elle se déroule pendant leur du midi?? | | | À: Lince13O11 · 9 mai 2010 à 18:12 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 192 de 841 · Page 10 de 43 · 1 665 affichages · Partager Et encore une question  !!
Pour le repas du midi y a -t-il une heure fixe ou bien une plage horaire? et pour le repas du soir que conseilleriez vous premier ou deuxième service?
stef | | | À: Spoupout · 9 mai 2010 à 20:51 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 193 de 841 · Page 10 de 43 · 2 085 affichages · Partager Bonsoir
Pour le repas du soir a vous de choisir soit 19 H 30 je crois soit 21 heures on vous demandera quand vous arriverez sur le bateau
Bonne soirée
Je sais plus qui a a demande pour les serviettes de bain alors oui une par personne et attention si on perd notre serviette c est 20 E la serviette
Voiel et moi je suis pas encore partie mais il sufit de lire un peut les posts
Bonne soirée a tous | | | À: Annabelle250 · 9 mai 2010 à 22:35 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 194 de 841 · Page 10 de 43 · 2 066 affichages · Partager Bonsoir à toutes, tous,
J'ai du mal à tout lire, vous avez fait chauffer vf ce week end. Heureuse de voire que lince rentre content de cette croisière, on và faire une croix sur le mini frigo, j'ai lu aussi que ce n'était que les suites, un conseil pour remplacer le coffre, mettre vos objets de valeur où argent dans votre valise rigide avec un cadenas c'est ce que nous avons fait, et pas de problèmes, nous referons ainsi, je fais toujours ainsi dans les hotels si pas coffre, une rigide est préfèrable à un sac où une simple plus solide, elles sont parfois bien malmenées pour le débarquement, nous avons été témoins de la vitesse à laquelles elles passaient de mains en mains et de la chûte de l'une d'elle. Le règlement à l'air plus souple, car nous nous ne pouvions aller au restaurant en jeans sans que l'on nous en fasse la remarque. | | | À: Annabelle250 · 9 mai 2010 à 22:39 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 195 de 841 · Page 10 de 43 · 2 062 affichages · Partager Bonsoir, Comme vous l'avez conseillé, je viens de relire chaque post et je n'ai pas trouvé la réponse pour les serviettes de toilette, question qui peut paraitre inutile, mais entre les tenues pour le soir, les tenues pour visiter, pharmacie,... et j'en passe le tout pour 4...ouahh!! donc si je peux éviter de prendre des serviettes de toilettes cela m'arrangerai
sinon je voulais, comme Ilily, avoir des renseignement pour le repas du midi... doit on le prévoir sur place, que l'on soit seul ou en excursion organisé, ou a-t-on un panier repas?
stef | | | À: Spoupout · 9 mai 2010 à 22:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 196 de 841 · Page 10 de 43 · 2 055 affichages · Partager bonsoir
Vous trouverez des serviettes de toilettes une par occupant, elles sont changées dès que vous les mettez au sol dans la salle de bain, c'est à dire tous les jours voire deux fois si vous le désirez, si elles sont mouillées, elles sont blanches vous avez des bleus pour la piscine une par personne.Pas de panier repas pour nous en juin le bâteau s'adapte aux escales, il nous est arrivé de manger à 15 heures au buffet, pour Istanbul prévoir de manger à l'ouverture du restaurant vers 11 heures si vous ne prenez pas l'excurtion les horaires d'ouverture du restaurant et du buffet seront marqués sur le journal de bord. Bonne soirée | | | À: Spoupout · 10 mai 2010 à 7:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 197 de 841 · Page 10 de 43 · 2 039 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne le repas du soir, c'est à vous de décider Lors de ma réservation, j'ai opté pour le premier service qui commence à 18h30, si les renseignements donnés par mon conseiller sont exacts.Plus simple lorsqu-il y a de jeunes enfants. Etant donné qu'il y a des spectacles après le repas, si vous prenez le deuxième service, ça vous fait un coup de minuit A vous de voir, si vous êtes lève tôt ou couche tard !
Pour le midi, vous n'êtes pas obligés de manger au restaurant, il y a aussi le buffet qui offre des horaires plus souples et qui permet des tenues plus décontractées
En ce qui concerne les serviettes de toilettes, il me parait évident qu'il y en a dans les cabines puisqu'elles sont même pourvues de peignoirs et chaussons
Sandrine | | | À: Choune857 · 10 mai 2010 à 9:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 198 de 841 · Page 10 de 43 · 2 023 affichages · Partager Bonjour choune857
Vous avez raison de prendre le premier service avec des enfants, c'est vrai que si l'on prend le deuxième service les spectacles terminent à minuit, j'ai choisi le premier service cette année aussi, les escales sont parfois très matinales sur ce circuit, je veus pouvoir dormir comme je sors d'une grave maladie, pour les peignoirs et les chaussons, ils n'y en avaient pas dans notre cabine standard. Bonne journée, | | | À: Nini343 · 10 mai 2010 à 9:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 199 de 841 · Page 10 de 43 · 2 015 affichages · Partager bonjour le forfait c'est pour une personne biensur ? cela me parait elevé pour 8 jours car jour 1 et 10 bien succints, plus excursion une journée... 239 € pour 7 jours au plus cela me parait elevé sauf si on boit a tout bout de champs bonne journée
une petite info a donner a ce sulet ??? | | | À: Annabelle250 · 10 mai 2010 à 10:44 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 200 de 841 · Page 10 de 43 · 2 004 affichages · Partager Je ne suis pas tout à fait d'accord pour l'escale de Katakolon aller en train à Olympie, la ok durée de l'escale 12h,18h POUR L'ALLER train à12h52 arrivée à Olympie à 13h44 RETOUR EN CAR horaire sachant qu'il faut changer de bus à Purgos OLYMPIE PURGOS départ 14h30, ensuite suivant à16h, PURGOS KATAKOLON 16 heures suivant à 18 heures, le bâteau sera parti à l'arrivée HORAIRE DE RETOUR EN TRAIN départ d' Olympie à15H43 arrivée à16h32 à Katakolon Ce qui laisse peu de temps à OlympieLe meilleur plan est peut être la location de voiture, où le taxi pour revenir mais en trouvent on facilement de libres à Olympie? | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |