|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 580 affichages | | | | À: Miremy · 10 mai 2010 à 12:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 201 de 841 · Page 11 de 43 · 1 890 affichages · Partager pour info il n'y avait pas de taxi a notre descente a olympie ni a la sortie du site olympique
pour les serviettees elles sont fournis mais pour nous non plus pas de peignoirs ni chaussons | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nini343 · 10 mai 2010 à 12:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 202 de 841 · Page 11 de 43 · 1 887 affichages · Partager bonjour le forfait c'est pour une personne biensur ? cela me parait elevé pour 8 jours car jour 1 et 10 bien succints, plus excursion une journée... 239 € pour 7 jours au plus cela me parait elevé sauf si on boit a tout bout de champs bonne journée
une petite info a donner a ce sulet ???
quelle info souhaitez vous ???? j'ai meme les prix des boissons si vs voulez | | | À: Lince13O11 · 10 mai 2010 à 12:45 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 203 de 841 · Page 11 de 43 · 1 883 affichages · Partager il ya 2 services celui de 19H30 et 20H30 le soir et le midi une plage horaire de 12 a 14 h bien sur il s'adapte aux escales | | | À: Lince13O11 · 10 mai 2010 à 12:53 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 204 de 841 · Page 11 de 43 · 1 876 affichages · Partager pour les codes vestimentaires ils sont inscrit ds le journal de bord c souvent tenues decontractées sinon nous avons eu soiree ange et demon tenues blanche ou noir et rouge tenues decontrac tropicale tenues de gala tenues chic de ville | | | À: Lince13O11 · 10 mai 2010 à 12:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 205 de 841 · Page 11 de 43 · 1 872 affichages · Partager j'ai meme les prix des boissons si vs voulez
Dans le forfait sans alcool que trouve-t-on ? de la bière? autrement l'eau et le vin sont à quel tarif, au verre à la bouteille ?
- - | | | À: Lince13O11 · 10 mai 2010 à 13:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 206 de 841 · Page 11 de 43 · 1 857 affichages · Partager si je calcul le forfait cela fait 239/7 =34€ par jour pour du vin a table, un café, un apero ou cocktail le soir et une a deux biere journée valable ou pas ? | | | À: Lince13O11 · 10 mai 2010 à 13:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 207 de 841 · Page 11 de 43 · 1 847 affichages · Partager Merci lince13011, pour l'info, le bâteau était t'il plein?y avait il comme nous une grande majorité d'italiens sur cette croisière?et es que le directeur de croisière est toujours dany? nous l'avons tellement apprécié.Pas trop le mal de terre, moi il m'a duré cinq jours. | | | À: Miremy · 10 mai 2010 à 15:10 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 208 de 841 · Page 11 de 43 · 1 828 affichages · Partager  Bonjour ma voisine
Oui on a regarder mes trains nous pour katakolons peso aucune envie d y monter mais mon conjoint lui en a envie moi je serais plutot du genre baignable et puis c est tout les tres vielles pierres pas mon trucs.
Je sais pour les bus etc.......
J ai trouve le site ou se trouve tout les horaires alors oui sa laisse peut de temps e olympe en train mais moi sa me vas vu ce qu il y a voir en gros rien
Bonne fin de journée | | | À: Annabelle250 · 10 mai 2010 à 16:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 209 de 841 · Page 11 de 43 · 1 811 affichages · Partager Bonsoir ma voisine, Pour Katakolon nous on prendra surement l'excurtion finalement, moi aussi pour mon mari un passionné d'histoire veut absoluement voire Olympie, pour moi c'était Athènes en priorité, d'ici octobre le calme sera peut être revenu en Grèce, nous pourons peut être y aller par nous même à Athènes, sinon l'on prendra l'excurtion, et moi je veus voire Oïa absoluement, sans excurtions le temps me parait bien court.Je pense que pour les autres on và les faire par nous même, on và peut être rajouté l'Etna ce qui và faire déjà un gros budget, le forfait boisson pour nous c'est non aussi, l'on ne boit que de l'eau un peu de vin et des coctails, c'est pas rentable, on và faire comme l'année dernière ne pas prendre de forfait, s'il y a la possibilité de prendre un forfait pack de bouteilles de vin plus eaux, c'est peut être avantageux pour nous c'est à voire. | | | À: Miremy · 10 mai 2010 à 17:22 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 210 de 841 · Page 11 de 43 · 1 799 affichages · Partager Bonjour,
Pour les peignoirs et les chaussons; je l'ai lu sur le descriptif de la cabine que m'a donné mon conseiller.J'espère que ce n'est pas une ânerie de plus qu'il m'aura raconté ! Je vais tâcher d'avoir une autre source de renseignements.En tout cas merci de me prévenir. Désolée pour votre maladie, j'espère que vous irez mieux très bientôt !
Sandrine | | | À: Annabelle250 · 10 mai 2010 à 17:27 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 211 de 841 · Page 11 de 43 · 1 806 affichages · Partager Bonjour,
Dis moi, toi qui a le même type de cabine que moi, as tu entendu parler de peignoirs et de chaussons ? J'ai l'impression que mon cornichon de conseiller s'est encore fichu de moi ! 
Sandrine | | | À: Choune857 · 10 mai 2010 à 18:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 212 de 841 · Page 11 de 43 · 1 772 affichages · Partager Sandrine
Bonsoir non pas entendu parler de paignoire moi mais mon conseiller et pire que le tien on est mal là.
Mais bon sa doit peut etre dependre des cabines arfffffff pas simple tout ça
Je regrette de pas etre passé par une vrais agnece de voyage  la j aurais pu vraiment dire ma façon de penser.
Mais tu as vu les paignoires et les chaussons toi ???
Moi j ai juste vu des serviette pour le piscine et c est tout a voir (sourire) il faut trouver des ^personnes qui ont comme nous des Exterieur Prenium eux savent.
Elle etait ^dans une VS donc pas la meme cathégorie et surtout pas le meme prix quoique je me pose la question la attons bien fait de monter de cathégorie là.
Bonne soirée allez courage mois de 3 mois pour toi
A plus miss | | | À: Miremy · 10 mai 2010 à 18:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 213 de 841 · Page 11 de 43 · 1 765 affichages · Partager Bonsoir
Bon je vais voir pour kalakolon mais je prends aucune excursion je vais sinon exploseer tout les budget là nous on est trois sa vas tres vite quand méme.
pour Athénes je pense que se sera plus calme deja l europe part a son chevet pour les aider et le tourisme fait aussi tourné le pays et il le savent ils vont pas rester des mois sans travailler aprés si vraiment prob on prendra l esxursion mais que si vraiment nescessaire parceque Athénes est tres simple a faire a ce que j ai vu en plus a priori debarquement rapide avec ou sans excursion c est ce qui me faisait le plus peur mais a priori tout vas bien a ce que nous ont dit les persones qui sont de retour donc santorin oui des deux villes mais a priorie c est la course avec l escurtion et lince la fait sans l excursion et elle est ravie donc pas trop de soucis la enfin j espere.
Bonne fin de soirée
ps: j espere vraiment que sa vas s arrange j ai choisi aussi pour athenes et mon fils lui en reve de l acropole et j espere le plus tot possbile que le moins de personne possbile soit penalisées par ces greves a repitition mais bon il faut aussi les comprendre pas facile de passer de 55 ans a la retraite a 67 ans et d enlever les 13 voir 14 mois des fonctionnaires faites ça en france sa serait idem et logique.
Et soignez vous bien je suis auxillaire de vie j espere que tout vas aller pour le mieux
Cordialement | | | À: Lince13O11 · 11 mai 2010 à 4:59 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 214 de 841 · Page 11 de 43 · 1 726 affichages · Partager Bonjour, je pars le 4/10. J'aimerais savoir ou accoste le bateau à ISTANBUL. Est ce du coté Bosphore, proche du marché; Merci de votre réponse | | | À: Polo104 · 11 mai 2010 à 7:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 215 de 841 · Page 11 de 43 · 1 713 affichages · Partager Bonjour,
A Istanbul les paquebots accostent entre Karaköy et Tophane.
Michel | | | À: Annabelle250 · 11 mai 2010 à 10:01 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 216 de 841 · Page 11 de 43 · 1 693 affichages · Partager Bonjour annabelle et Choune,
Merci pour vos gentils messages de soutiens, je vai mieu depuis peu et je touche du bois je suis sortie de ce bourbier, les nombreuses heures passées sur mon ordi mon beaucoup aidées à ne pas trop m'angoisser, (j'aime la vie et rien ne vaut la vie).Une croisière a préparer c'est fabuleux pour le moral. Je connais votre dur métier Annabelle, après de longues années dans la restauration une période de chomage, j'ai fini ma carrière comme garde malade pendant des années. | | | À: Miremy · 11 mai 2010 à 10:02 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 217 de 841 · Page 11 de 43 · 2 057 affichages · Partager oui le bateau etait plein une majorité de francais je ne me souviens plus du nom de la directrice de croisiere une francaise le mal de terrre..... 2 jours | | | À: Polo104 · 11 mai 2010 à 10:06 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 218 de 841 · Page 11 de 43 · 2 056 affichages · Partager Bonjour Polo104,
Enfin quelqu'un qui part à la même dâte que nous, nous nous serons quatre adultes, et vous? Nous serons sur le pont venus. | | | À: Annabelle250 · 11 mai 2010 à 10:08 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 219 de 841 · Page 11 de 43 · 2 055 affichages · Partager Bonsoir
Bon je vais voir pour kalakolon mais je prends aucune excursion je vais sinon exploseer tout les budget là nous on est trois sa vas tres vite quand méme.
pour Athénes je pense que se sera plus calme deja l europe part a son chevet pour les aider et le tourisme fait aussi tourné le pays et il le savent ils vont pas rester des mois sans travailler aprés si vraiment prob on prendra l esxursion mais que si vraiment nescessaire parceque Athénes est tres simple a faire a ce que j ai vu en plus a priori debarquement rapide avec ou sans excursion c est ce qui me faisait le plus peur mais a priori tout vas bien a ce que nous ont dit les persones qui sont de retour donc santorin oui des deux villes mais a priorie c est la course avec l escurtion et lince la fait sans l excursion et elle est ravie donc pas trop de soucis la enfin j espere.
Bonne fin de soirée
et c'etait génial !!!!!!!!!!!!ps: j espere vraiment que sa vas s arrange j ai choisi aussi pour athenes et mon fils lui en reve de l acropole et j espere le plus tot possbile que le moins de personne possbile soit penalisées par ces greves a repitition mais bon il faut aussi les comprendre pas facile de passer de 55 ans a la retraite a 67 ans et d enlever les 13 voir 14 mois des fonctionnaires faites ça en france sa serait idem et logique.
Et soignez vous bien je suis auxillaire de vie j espere que tout vas aller pour le mieux
Cordialement | | | À: Lince13O11 · 11 mai 2010 à 10:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 220 de 841 · Page 11 de 43 · 2 045 affichages · Partager Merci lince
L'ambiance à bord était elle comme nous très joyeuse, très festive, dany y était pour beaucoup pour maintenir cette bonne humeur et cette chaleur qui règnait à bord je sais qu'il voulait se poser avec Romana sa femme également sur le coral, il faisait construire sa maison en Roumanie, dès qu'il arrivait l'ambiance montait de plusieurs crans, j'ai peur de ne pas la retrouver cette année, l'on verra bien. | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |