| Traduction français-turc Laptitmarie · 4 mai 2006 à 14:18 4 messages · 3 participants · 13 896 affichages | | | | 4 mai 2006 à 14:18 Traduction français-turc Message 1 de 4 · 13 894 affichages · Partager Je reviens de Turquie. Après avoir pris plein de clichés de personnes que nous avons rencontré sans pouvoir communiquer à cause de la barrière de la langue, je voudrais leur envoyé les photos développées accompagnées d'un petit mot pour les remercier de nous avoir si bien reçu. Connaissez-vous un site web òù je pourrais trouver une traduction du français vers le turc ? Je ne trouve rien de bien facile par google.....
Merci beaucoup de votre aide. | | | À: Laptitmarie · 4 mai 2006 à 18:38 Re: Traduction français-turc Message 2 de 4 · 13 887 affichages · Partager Salut laptitmarie
J'ai trouvé ce site à travers de Google après avoir lu ton message. Il y a une petite section "Dictionnaire" et c'est la dedans que tu peux faire des traductions français-turc. coursdeturc.free.fr/index.php
J'espère que ça t'aide. | | | À: Frankaupolis · 5 mai 2006 à 7:33 Re: Traduction français-turc Message 3 de 4 · 13 868 affichages · Partager Des dictionnaires, j'en avais aussi trouvé des tonnes mais j'ai besoin de pouvoir traduire des phrases entières.......Je cherche dons un site dans le genre de "altavista" Merci quand même. | | | À: Laptitmarie · 7 mai 2006 à 22:06 Re: Traduction français-turc Message 4 de 4 · 13 842 affichages · Partager Bonjour, Si tu veux mon copain est de nationalité turc aussi, je te propose de nous envoyer le message en Français et il va te le traduire en turc. Sinon qu'as-tu pensé de la turquie et quelle ville as-tu visité A plus tard | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |