| Traduction turc-français Carogunaydin · 26 septembre 2008 à 8:33 22 messages · 6 participants · 6 514 affichages | | | | À: Mabintou · 5 octobre 2008 à 12:54 Re: Traduction turc-français Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 847 affichages · Partager a isparta je te conseille "buyuk isparta otel", tres bien placé bon confort et prix interessant
a dinar je ne connais pas d'hotel y a pas grand chose labas qui n'est qu'un carrefour routier. et en plus tu n'es pas loin d' isparta. | | | À: Nemo1001 · 5 octobre 2008 à 21:11 Re: Traduction turc-français Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 816 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour les renseignements. J'étais à Dinar il y a une quinzaine de jours, je voulais y retourner à l'occasion, pour dire bonjour. Mais comme vous dites je vais me renseigner pour l'hôtel à Isparta vu qu'il est à moins d'une heure en autobus de Dinar. Bonne soirée. jamna | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |