Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 765 affichages | | | | À: Gulcey · 2 décembre 2007 à 19:51 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 381 de 907 · Page 20 de 46 · 1 120 affichages · Partager insalla car cette langue n'est pas la plus facile...et meme s'ils commencent à l'apprendre aujourd'hui je ne suis pas certaine qu'ils auront ne serais que les bases car tres difficile la langue française... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ezom · 2 décembre 2007 à 20:04 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 382 de 907 · Page 20 de 46 · 1 114 affichages · Partager ses l allemagne et la hollande la sortit la france jen ai peur que ca va venir aussi mes pour le moment rien et juste pour info l allemagne a arrete de faire les mariages de famille (cousin cousine) | | | À: Ezom · 2 décembre 2007 à 20:06 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 383 de 907 · Page 20 de 46 · 1 113 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si vous pouvez nous renseigner ma soeur etais a ankara le 29 novembre elle avait rdv il lui demander de rapellez en juillet pour reprendre un nouveau rdv car elle c est mariée a 17 ans et demi elle aurra c est 18 ans dans 3 semaines tres agreable la dame qui etais la bas quand elle a poser la question pourquoi en juillet elle lui a repondu ces comme sa! 1 on sait que avt 18 ans la loi francaise ne le permet pas mais le probleme sera toujours la si on rapelle en juillet pour prendre un nouveau rdv... Ah oui elle lui a aussi dit que si elle demander la transcription de suite elle va envoyer le dossier chez le procureur bon dur dur on ne sait pas alors j attends vos reponse merci | | | À: Kudret1 · 2 décembre 2007 à 20:09 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 384 de 907 · Page 20 de 46 · 1 109 affichages · Partager son mari a quel age? | | | À: Kudret1 · 2 décembre 2007 à 20:13 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 385 de 907 · Page 20 de 46 · 1 412 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si vous pouvez nous renseigner ma soeur etais a ankara le 29 novembre elle avait rdv il lui demander de rapellez en juillet pour reprendre un nouveau rdv car elle c est mariée a 17 ans et demi elle aurra c est 18 ans dans 3 semaines tres agreable la dame qui etais la bas quand elle a poser la question pourquoi en juillet elle lui a repondu ces comme sa! 1 on sait que avt 18 ans la loi francaise ne le permet pas mais le probleme sera toujours la si on rapelle en juillet pour prendre un nouveau rdv... Ah oui elle lui a aussi dit que si elle demander la transcription de suite elle va envoyer le dossier chez le procureur bon dur dur on ne sait pas alors j attends vos reponse merci
bon deja 1 bonne chose le dossier ne va pas a nantes car si il par la bas cela peut metre beaucoup de temp.mais si elle va avoire 18 ans dans 3 semaine pourquio elle a dit juillet cela me parais bizares | | | À: Nemo1001 · 2 décembre 2007 à 20:15 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 386 de 907 · Page 20 de 46 · 1 411 affichages · Partager son mari a 23 ans elle elle aura 18 ans le 22 decembre | | | À: Tarkan · 2 décembre 2007 à 20:17 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 387 de 907 · Page 20 de 46 · 1 410 affichages · Partager je sais c est tres bizarre pourtant j ai appeler lke consulat on m as dit que les prochain rdv etais en mars il fallait tel le 03/01/08 mais pourqoui elle a dit juillet je ne sais pas quand elle a poser la question elle lui a repondu c est comme sa | | | À: Gulcey · 2 décembre 2007 à 20:19 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 388 de 907 · Page 20 de 46 · 1 409 affichages · Partager J'espère que nous rencontrerons pas ce problême là dejà qu'il y en a pas mal, après pour apprendre la langue il faut être motivé. Ca vient pas par miracle c'est sur. Courage à tous et sinon hormis les questions et réponses qui sont sur ce post (et qui sont très utiles) on peut trouver des réponses à certaines de nos questions sur le site de l'ambassade de France en Turquie...même en faisant une recherche sur google...si ca peut aider certains... | | | À: Tarkan · 2 décembre 2007 à 20:28 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 389 de 907 · Page 20 de 46 · 1 401 affichages · Partager slm, je suis de retour en france avec mon mari, on nous disait ke le francais etait important, comptait pour le visa bref, c'est des connerie tout ça; ne croyez à rien, les gens vousfont seulement peur paniquer alors k'il nyarien de tout sa, g été o rendez vous tres bien passé, bonne chance a tous !!! | | | À: Kudret1 · 2 décembre 2007 à 20:29 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 390 de 907 · Page 20 de 46 · 1 399 affichages · Partager Sérieusement c'est dégueulasse de leur part!!! Quand je suis passé à Ankara début novembre et que j'ai attendu devant l'ambassade il y a eu un très jeune couple dont l'un deux était mineur et ils n'ont pas eu de souci, leur second rendez-vous leur avait été donné pr la semaine d'après!! Je comprends pas pourquoi ils réagissent differemment avec certain alorsque le cas est pareil pour d'autres avec qui tt se passe bien!!! | | | À: Kudret1 · 2 décembre 2007 à 20:30 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 391 de 907 · Page 20 de 46 · 1 398 affichages · Partager si elle a dit qu'elle allait envoyer le dossier chez le procureur et dson mari plus agé qu'elle. A mon avis ca risque d'etre assez difficile car il va y avoir une enquete sur la sincerité de ce mariage.
En france tu peux te marier sans probleme avant 18ans cela n'a jamais posé un probleme. | | | À: Maral · 2 décembre 2007 à 20:32 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 392 de 907 · Page 20 de 46 · 1 397 affichages · Partager Gözün aydin Maral, ca fais plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Et comme tu dis je pense qu'ils essaient de faire peur pour en faire décourager comme ca. darisi hepimizin basina bye | | | À: Maral · 2 décembre 2007 à 20:40 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 393 de 907 · Page 20 de 46 · 1 391 affichages · Partager gozun aydin... | | | À: Oznur · 2 décembre 2007 à 20:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 394 de 907 · Page 20 de 46 · 1 382 affichages · Partager desole pour l attente mais apparament la personne francaise doit avoir c est 18 ans je ne comprend pas pourqoui il font comme sa elle etait tres desagreable alors on ne sait pas quoi faire attendre juillet pour prendre rdv ou tal en janvier?? pour un nouveau rdv en mars pourtant elle avait attendu 2 mois pour le rdv de novembre qoi faire j attends vos reponse merci | | | À: Kudret1 · 2 décembre 2007 à 20:57 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 395 de 907 · Page 20 de 46 · 1 377 affichages · Partager ahh un detail que j ai oubliée elle lui a aussi dit que le mariage sera annuler si elle demande la transcription maintenant ou divorcé elle dans tout c est état elle est toujours en turquie avec ma mere elle rentre jeudi prochain | | | À: Menekse · 2 décembre 2007 à 21:00 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 396 de 907 · Page 20 de 46 · 1 376 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Pour ceux qui n'ont pas free et qui voudraient bénéficier d'appels gratuits vers la Turquie (via internet), je vous conseillerai de télécharger VoIP Wise. En accreditant son compte de 10 euros (12, 5 avec taxes), on peut ensuite bénéficier d'appels illimités vers les fixes de Turquie. Moi ca fait 2 mois que je l'utilise et c nickel avant j'utilisais Internet Call a 2 cents/min et comme on parlait bcp ca faisait qd même 30-40 par mois. J'espère que ca en intéresseras qqun. | | | À: Kudret1 · 2 décembre 2007 à 21:14 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 397 de 907 · Page 20 de 46 · 1 366 affichages · Partager une petit question elle a reusire a avoire un rdv quand le 15 octobre? elle la obtenue quand son rdv | | | À: Tarkan · 2 décembre 2007 à 21:21 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 398 de 907 · Page 20 de 46 · 1 362 affichages · Partager ELLE A TEL DEBUT OCTOBRE ELLE A EU SON RDV POUR LE 29/1107 A 9H ET C EST A CE MOMENT LA QU ON LUI A DIT LES DOCUMENT SON BON MAIS PARCONTRE ON NE PEUT PAS VOUS TTRANSCRIRE LE MARIAGE PUISQUE VOUS ETES MARI2 AVT 18 ANS C EST HORS LA LOI DONC RAP EN JUILLET POUR UN NOUVEAU RDV (bizarre) EN SUITE ELLE AURRA C EST 18 ANS DANS 3 SEMAINES DONC ELLE VOULAIS REPRENDRE RDV EN MARS ELLE LUI A REPONDU NON PAS AVT JUILLET TEL EN JUILLET POUR PRENDRE RDV EN AOUT OU SEPTEMBRE BIZARRE COMME HISTOIRE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE DOIT JE ME RENSEIGNE AILLEURS | | | À: Kudret1 · 2 décembre 2007 à 21:41 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 399 de 907 · Page 20 de 46 · 1 350 affichages · Partager ELLE A TEL DEBUT OCTOBRE ELLE A EU SON RDV POUR LE 29/1107 A 9H ET C EST A CE MOMENT LA QU ON LUI A DIT LES DOCUMENT SON BON MAIS PARCONTRE ON NE PEUT PAS VOUS TTRANSCRIRE LE MARIAGE PUISQUE VOUS ETES MARI2 AVT 18 ANS C EST HORS LA LOI DONC RAP EN JUILLET POUR UN NOUVEAU RDV (bizarre) EN SUITE ELLE AURRA C EST 18 ANS DANS 3 SEMAINES DONC ELLE VOULAIS REPRENDRE RDV EN MARS ELLE LUI A REPONDU NON PAS AVT JUILLET TEL EN JUILLET POUR PRENDRE RDV EN AOUT OU SEPTEMBRE BIZARRE COMME HISTOIRE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE DOIT JE ME RENSEIGNE AILLEURS
LA DATE EXACTE QUES CE QUE T APPELLE DEBUT OCTOBRE CAR IL DONNE LES RDV APARTIR DU 15 OCTOBRE COMMENT VOUS L AVEZ OBTENUE JUSTE POUR INFO | | | À: Tarkan · 2 décembre 2007 à 21:44 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 400 de 907 · Page 20 de 46 · 1 348 affichages · Partager J AI FAIT LE 0090 312 455 4500 LE STANDART ET J AI DDE ETAT CIVIL ON PASSER QUELQUN JE LUI EST DIT QUE JE VOULAIS UN RDV POUR UNE TRANSCRIPTON ELLE M AS DDE SI J ETAIS DEJA MARI2 J AI DIT OUI ALORS ELLE MA TOUT DE SUITE DIT LE 29/11 A 9H (j ai tel pour ma soeur car elle travailler) pardon la date exacte le 2 octobre 2007 | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |