|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 746 affichages | | | | À: Tarkan · 28 novembre 2007 à 10:03 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 301 de 907 · Page 16 de 46 · 1 587 affichages · Partager Ecoute c'est vrai que sa fait un moment qu'elle doit nous raconter mais il ne faut peut etre pas lui en vouloir elle a retrouvé son bien aimé!  Sinon ma copine à rdv demain, elle doit m'appeler apres donc je vous dirais! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ezom · 28 novembre 2007 à 12:11 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 302 de 907 · Page 16 de 46 · 1 577 affichages · Partager ok tu nous tiendras au courant, effectivement les personnes ayant eu leur RDV et s'étant présenté au consulat à ankara nous on oubliiiiiiiiééééé il me semble pour le moment | | | À: Sirin · 28 novembre 2007 à 12:22 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 303 de 907 · Page 16 de 46 · 1 575 affichages · Partager oui oui ne vous inquietez pas je ne serais pas encore partie donc j'aurais le temps de penser à vous! | | | À: Nemo1001 · 28 novembre 2007 à 18:19 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 304 de 907 · Page 16 de 46 · 1 564 affichages · Partager nan mai vous comprenez pas le questionnaire pour ankara c pa celui ki es accompagné de la liste ki es en haut!!! paske celle dankara es differente! dsl!! | | | À: Askisi · 28 novembre 2007 à 19:40 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 305 de 907 · Page 16 de 46 · 1 560 affichages · Partager oui, tu as raison c'est bien cela, mon cousin va à istanbul lui et nous ous sommes rendu compte que lui n'a pas besoin de certains documents que nous devons apprter à ankara.. | | | À: Ezom · 29 novembre 2007 à 18:34 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 306 de 907 · Page 16 de 46 · 1 515 affichages · Partager bonsoir
tu es de quel origine? je sais que tout le monde croit que la france c est mieux qu ailleurs, mon ami est kabyle et il aime son pays et moi aussi et nous avons decide de vivre chez lui, donc je vais me chercher un job las bas des que nous serons maries car en fait ils vivent mieux que nous en france on a tout mais sommes nous plus heureux pour autant ? | | | À: Vividifda · 29 novembre 2007 à 18:58 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 307 de 907 · Page 16 de 46 · 1 511 affichages · Partager je suis d'origine turque et non je pense bien que nous sommes pas plus heureux ici... | | | À: Sirin · 29 novembre 2007 à 20:20 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 308 de 907 · Page 16 de 46 · 1 506 affichages · Partager sa y es ma copine vient de m'appeler, donc tous c'est tres tres bien passé, ils leurs ont posés des questions bateau genre comment vous etes vous rencontré des trucs comme sa, et elle a rdv la semaine prochaine pour déposer un dossier de visa voila elle m'a dit que sa c'était tres tres bien passé et pourtant elle à fait son mariage civilsans le ccm...sa me rassure pour les détails j'en ai pas, elle m'a appelé 1mn, pour me tenir au courat mais il y a que du bon!  bon courage à tous le monde quand meme... | | | À: Ezom · 29 novembre 2007 à 22:13 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 309 de 907 · Page 16 de 46 · 1 499 affichages · Partager moi je cherche plus a comprendre il font n importe qoi au consulat.il me disent quil faut pas se mariee sans le ccm et la il donne des rdv de visas tant mieux pour vous mes il nous prennent vraimennt pour des con.j aureait peu etre du faire comme vous me mariee et on aureait bien vue se qui se passe plus tard.pourtant au moi d aout je leur et bien dit si il fallait que je me mari a la mairi elle ma dit non surtout pas ses les nouvelle loi.et la il donnent des rdv de visas au bout 1 semaine.tant mieux pour vous mes un jour ses blanc 1 jour ses noire. | | | À: Tarkan · 29 novembre 2007 à 22:22 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 310 de 907 · Page 16 de 46 · 1 496 affichages · Partager il ont demander koi kom papier a ta copine aussi ezom | | | À: Ezom · 29 novembre 2007 à 22:28 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 311 de 907 · Page 16 de 46 · 1 463 affichages · Partager il on demander koi kom papier aussi a ta copine | | | À: Tarkan · 30 novembre 2007 à 10:55 · Modifié le 30 nov. 2007 à 11:34 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 312 de 907 · Page 16 de 46 · 1 453 affichages · Partager alors toi je te trouve tres tres perdu dans toutes tes démarches! Nous on a fait une erreur, on ne savait pas mais toi tu sais donc fait les choses comme on te le demande. Nous on es contente car ils sont aimables, sur ce point ils arrivent à nous comprendre, la loi n'a pas encore un an, sa change rien on a rien de plus que vous sa va aussi vite que ce qui attendent le ccm, mais tu crois vraiment quand te mariant en connaissance de cause tout va bien se passer, sa va plutot mettre la pagaille, car tout le monde va se mettre a faire comme toi, attend ton ccm tu es en connaissance de cause, ne crois pas qu'on a un traitement plus favorable que le votre! voila bon courage à toi quand meme! | | | À: Flexali · 30 novembre 2007 à 10:57 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 313 de 907 · Page 16 de 46 · 1 463 affichages · Partager je ne sais pas du tout on a coupé court car sa couteun peu cher la communication mais je vais voir sa maman donc elle me dira, ne vous inquietez pas plus j'aurais des nouvelles et plus je vous les ecrirait!! | | | À: Ezom · 30 novembre 2007 à 11:26 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 314 de 907 · Page 16 de 46 · 1 457 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre menekse le 30 novembre 2007 à 11:45.)
| | | À: Ezom · 30 novembre 2007 à 13:40 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 315 de 907 · Page 16 de 46 · 1 430 affichages · Partager oui sa serai bien kom sache pour les papier pour pa faire des aller retour sa serai bien merci...... | | | À: Ezom · 30 novembre 2007 à 14:31 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 316 de 907 · Page 16 de 46 · 1 424 affichages · Partager slt a tout le monde..apparement je suis pas la seule a etre ds le mem cas...tt dabord jaimerais que vs sachiez que moi ''kacarak evlendim'' ce ki fai ke jai été obligé de faire mon mariage le plus vite possible sur papier et je me suis mariée le 02/08/07 puis comme dautres copines jai appeller Ankara pour prendre rdv mai on ma di de rappeller apre le 15/10/07 puis jai rappeller et le 14 javai mon mariage le probleme c kil ni avai plus de place et la jdoi rappeller apre le 03/01/07 sa me fai bien chier...est-ce que sa prendra bcp de tem??puis est-ce que mon mari doit apprendre le francais pour pouvoir venir en france une foi le rdv pri???sa minkiete bcp et jen ai marre dattendre detre loin de lui...aider mon svp... | | | À: Tugba · 30 novembre 2007 à 15:19 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 317 de 907 · Page 16 de 46 · 1 420 affichages · Partager Salut à tous, et bien voilà, encore une qui n'a pas eu de chances comme de nombreuses personnes essayant d'obtenir ce fichu RDV à Ankara!!! Moi aussi je me suis mariée cet été, le 15/08/2007 plus précisément, j'aurai du me douter que j'allais rencontrer des gros soucis pour cela!La cousine à mon mari m'avait pourtant prévenu.J'ai appelé de nombreuses fois le consulat pour obtenir un RDV mais il y a des gens sur cette terre qui n'en ont rien à faire, je pense d'ailleurs que ceux-ci devraient vraiment changer de métier, ou alors qu'ils travaillent en France s'ils n'aiment pas les étrangers!!! Des gens désagréables à ce point là, même en France je n'en ai pas vu!!!!Donc pour ma part, lorsque je préparais mon mariage cet été, j'ai contacté ces têtes de mules (et c'est bien le cas), on m'a alors dit de rappeler le 15/10/2007. Ce que j'ai fait biensûr impatiemment!!Après avoir appelé toute la matinée et attendu plus de 45 minutes après la réception de standard, une voie m'a sèchement répondu que le service rendez-vous était fermé et qu'il fallait que je renouvelle mon appel le lendemain!! Merci pour ma facture!J'ai rappelé le lendemain à partir de 8h, et c'est seulement vers 11h30 que l'on m'a répondu toujours aussi sec mais cette fois-ci pour me dire que les rendez-vous étais tous pris et qu'il ne restait plus de places!!! Ba dis donc!!! C'est super ça!!!! Je ne vous remercierai jamais assez!!!Puis cette turque à l'accent m'a alors informé qu'il fallait que je rappelle le 3 janvier 2008 pour obtenir un RDV!! Que du bonheur, je n'aurai pas pu mieux espérer!!! Je me suis rendue en Turquie le 5 novembre pour voir mon mari, je suis descendue à Ankara ou mon époux m'attendait pour nous rendre à l'Ambassade afin de comprendre ce qui s'y passe!!! C'est lamentable!!!Vous allez du côté du consulat d'Allemagne, vous obtenez le RDV pour la semaine suivante!Du coté de l'Ambassade de France ce sont des têtes de mort vivant qui vous attendent!!! Des gens froids sans pitié!!!J'ai pu rencontré à ce moment là certaines personnes qui en sortaient, et qui pleuraient car des documents leur manquaient!! Faites bien attention pour ceux qui ont leur rendez-vous pour bientôt, n'oubliez vraiment rien, et s'il le faut apportez le plus de documents possibles, tels que bulletin de paie, etc... et surtout le certificat de nationalité française, ils ne font plus de cadeaux! Si certains papiers vous manquent ils vous refixent un rendez-vous, vous n'avez pas à rappeler! C'est déjà ça, franchement je craignais le pire!!Pour les questions que l'on est susceptibles de vous poser, ce sont des stupidités telles que "Où vous êtes vous rencontré?" "Est-ce un mariage forcé?" (bon j'avoue que ça par contre c'est un très grave)J'ai aussi appris que si l'on arrive à les joindre on peut prendre rendez-vous pour 3 mariages! Alors si vous connaissez des gens autours de vous qui sont dans le même cas aidez-les à obtenir un rendez-vous lorsque vous réussissez à les avoir le 3 janvier 2008. Dieu le récompensera tôt ou tard!Bonne chance à tous et ne perdez pas espoir, je sais que c'est dur, mais faut s'accrocher, il n'y a malheureusement pas d'autres alternatives à moins de décider de vivre en Turquie, ils en seraient bien content, donc je vous déconseille de baisser les bras!
Hersey Allahtan, Herseyin hayirlisi olsun...
Oznur | | | À: Oznur · 30 novembre 2007 à 16:46 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 318 de 907 · Page 16 de 46 · 1 413 affichages · Partager ecoute je te remercie pour t infos moi jetai en turquie depui le 21juillet2007 et enfaite je suis rester pdt trois mois la ba et je sui rentré il y a un moi le 31octobre2007 pui la je repart pour voir mon mai le 16decembre et je serai sans doute la ba lorskil fodra appelé pour prendre rdv est ce ke sa serai plus aventageu dallé a ankara et prendre rdv sur place ou dappellé a votre avis??de plus jai un cousin ki est a lekole la ba''astsubay''olmak icin ou ke je lenvoi lui, pui moi jappel pour esséyé davoir une reponse???? | | | À: Tugba · 30 novembre 2007 à 17:54 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 319 de 907 · Page 16 de 46 · 1 405 affichages · Partager alors comme je l'ai ecris la haut ma copine avait rdv hier, tous c'est trs bien passé, et ils ne veulent pas de fiche de paie cela est archi faux puisqu'il y a des gens parmis nous qui sont encore etudiants dont moi, ma copine bosse depuis 3ans et à emmener aucunes fiches de paie, de plus elle a rdv la semaine prochaine pour le depot de demande de visa et pour cela ils lui ont demandé la photo de son conjoint, la fotokopie des carte d'identité des deux et un formulaire à remplir et cela pour obten, ir un visa de 3mois (court sejour), arretez d'angoisser, cela ne sert a rien, moi j'ai pu les avoir le 15/10 et j'ai bien eu de la chance car j'aurais pu aussi etre recalée...bon courage | | | À: Ezom · 30 novembre 2007 à 18:00 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 320 de 907 · Page 16 de 46 · 1 403 affichages · Partager ok c pa ke je suise angoissé c ke sa me fai bien chier et a chake foi ke je les appels pour un renseignement jme fai preske arcelé dc voila sa me soull c tout pui je pense ke toi tu a ossi la trankillité davoir eu ton rdv alor ke ns non...c tt a fai ke ns ns comportions comme sa | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |