Infos TV françaises en Inde Marien33 · 25 novembre 2015 à 20:43 6 messages · 2 participants · 862 affichages | | | | 25 novembre 2015 à 20:43 Infos TV françaises en Inde Message 1 de 6 · 862 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en Inde dans quelques jours. Je suis souvent coupé des infos françaises quand j'y suis. Cette année, j'aimerais bien trouver une solution. Comment pourrais-je me connecter sur des chaînes françaises sur Internet ? Je suis sous Mac. Merci si vous pouvez me renseigner. | | | À: Marien33 · 25 novembre 2015 à 23:49 Re: Infos TV françaises en Inde Message 2 de 6 · 840 affichages · Partager Je pars en Inde dans quelques jours. Je suis souvent coupé des infos françaises quand j'y suis. Cette année, j'aimerais bien trouver une solution. Comment pourrais-je me connecter sur des chaînes françaises sur Internet ? Je suis sous Mac. Merci si vous pouvez me renseigner.
Bonjour,
Acheter une tablette à 100 euros ou moins?? (et vous connecter sur les chaines françaises en Streamming)
Cordialement | | | À: Fexon · 26 novembre 2015 à 0:42 Re: Infos TV françaises en Inde Message 3 de 6 · 838 affichages · Partager Je pars en Inde dans quelques jours. Je suis souvent coupé des infos françaises quand j'y suis. Cette année, j'aimerais bien trouver une solution. Comment pourrais-je me connecter sur des chaînes françaises sur Internet ? Je suis sous Mac. Merci si vous pouvez me renseigner.
Bonjour,
Acheter une tablette à 100 euros ou moins?? (et vous connecter sur les chaines françaises en Streamming)
Cordialement
Bonjour, merci beaucoup, mais pourquoi acheter une tablette puisque j'ai mon Mac ? Par ailleurs me connecter en "streamming" ça ne me parle pas.... Merci quand même d'avoir répondu | | | À: Marien33 · 26 novembre 2015 à 1:15 Re: Infos TV françaises en Inde Message 4 de 6 · 835 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup, mais pourquoi acheter une tablette puisque j'ai mon Mac ? Par ailleurs me connecter en "streamming" ça ne me parle pas...
Bonjour,
Pas de soucis 
Voici un site de "steaming" afin de vous donner une idée... >>>cliquez ici>>> (il en existe d'autres)
Regardez si ça fonctionne sur votre Mac... Entre-nous, une tablette c'est plus pratique 
Cordialement. | | | À: Fexon · 26 novembre 2015 à 20:53 Re: Infos TV françaises en Inde Message 5 de 6 · 769 affichages · Partager Bonsoir, merci pour l'info. Un Mac book pro c'est bien mieux... Merci | | | À: Fexon · 26 novembre 2015 à 20:58 Re: Infos TV françaises en Inde Message 6 de 6 · 766 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup, mais pourquoi acheter une tablette puisque j'ai mon Mac ? Par ailleurs me connecter en "streamming" ça ne me parle pas...
Voici un site de "steaming" afin de vous donner une idée... >>>cliquez ici>>> (il en existe d'autres)
Ouïe j'avais oublié de signaler "gratuit". Prêt à payer si ça marche mais pas au hasard. Je verrai une fois arrivé en Inde. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |