| Type de selle à acheter pour le vélo? Amaitre · 8 février 2006 à 11:45 3 messages · 2 participants · 1 135 affichages | | | | 8 février 2006 à 11:45 Type de selle à acheter pour le vélo? Message 1 de 3 · 1 131 affichages · Partager Hello, je pars beintôt en asie du sud-est pour plusieurs mois et je suis en train d'équiper mon vélo. Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur le choix de la selle à acheter? Qu'est ce que ça vaut les selles avec gel spécial patin couffin? J'ai ouvert un catalogue, et il y en a des wagons de toute marque et de toute forme avec toute sorte de particularités... dure de choisir quoi. merci Arnaud | | | À: Amaitre · 8 février 2006 à 12:04 Re: Type de selle à acheter pour le vélo? Message 2 de 3 · 1 126 affichages · Partager | | | À: BikeandRoll · 8 février 2006 à 13:00 Re: Type de selle à acheter pour le vélo? Message 3 de 3 · 1 115 affichages · Partager Hello, merci beaucoup, j'ai tout lu et j'ai décidé, je m'achète une brooks  . A+ Arnaud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |