|  |  |
 | | | | Julia74 · 6 novembre 2013 à 8:47 · 106 photos 267 messages · 52 participants · 44 840 affichages | | | | À: Jouki · 9 novembre 2013 à 16:08 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 81 de 267 · Page 5 de 14 · 1 917 affichages · Partager CNN vient de passer des images de Tacloban, et relayé l'information de la croix rouge faisant état de 1200 morts rien que dans la province de Tacloban. C'est la désolation, on croirait les images d'un tsunami. J'en pleure... Paix aux victimes et courage au peuple philippin. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui on croirait revoir les images du tsunami de 2004. Une pensee a tous les philippins victimes du typhon....bien triste de voir que la nature n'epargne pas ce pays en ce moment.... | | | Pour qui connait un peu BANTAYAN, voila une photo aérienne du KOTA BEACH, du BUDYONG et nous pouvons deviner pour le YOONEK et les villages de pêcheurs aux alentours... Image attachée: | | | À: Barbot · 9 novembre 2013 à 19:41 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 84 de 267 · Page 5 de 14 · 1 746 affichages · Partager eh bien en effet je ne m'attendais pas a tant de deces, je suis comme beacoup attrister d'apprendre cela, mais qu'a donc la mere nature apres ce pays et ce peuple.... de plus je ne pourrais me rendre au phills cette annee faute de finances et la thailande passant avant car ma belle famille est thai...
je shouaite bcp de courages aux philippins et aux autre qui sont la-bas, victimes et secouristes... | | | À: Jouki · 9 novembre 2013 à 20:32 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 85 de 267 · Page 5 de 14 · 1 679 affichages · Partager eh bien en effet je ne m'attendais pas a tant de deces, je suis comme beacoup attrister d'apprendre cela, mais qu'a donc la mere nature apres ce pays et ce peuple.... de plus je ne pourrais me rendre au phills cette annee faute de finances et la thailande passant avant car ma belle famille est thai...
je shouaite bcp de courages aux philippins et aux autre qui sont la-bas, victimes et secouristes...
Hé oui bien triste Willy, et comme dit cela rappelle 2004 lors du tsunami, que dire de plus ? j'espère que les aides vont suivre auprès de ces gens à suivre. | | | Bonsoir Je suis effondré de voir tout ça au journal de TF1 ils ont montre une partie des dégâts cet horrible une grosses pensée a tous les philippins qui ont subit cette énorme catastrophe Valerie | | | Bonjour
Je suis la fille de Denis qui vit à Bantayan quelqu un aurait des nouvelles? | | | : (: (terrible bilan, terrible ! | | | Quelques images ce soir sur TF1. Je suis de tout cœur avec le peuple philippin qui enchaîne les catastrophes.
Une pensée également pour tous ceux qui sont sur place. | | | bonsoir charline
j'ai cru lire page 6 qu'il vont bien mais communication quasi impossible par contre le toit du coucou est parti | | | Bonsoir Charline, Cottetcottet a eu difficilement Denis au téléphone ce matin. (page 5 du post) Il a eu le temps d'expliquer que toute la famille va bien. Attendons le rétablissement des communications. Je lui ai laissé un message sur sa page Facebook. Bon courage et ne flip pas trop. Christian | | | Bonjour
Je suis la fille de Denis qui vit à Bantayan quelqu un aurait des nouvelles?
Bonsoir Charline Cotttetcottet page 6 de cette discussion la eu au téléphone moi je lui ai envoye un message de soutien sur son face book transmet leur toute notre soutien s il a besoin qu il crée un compte on fera en sorte que bantayan et le coucou se relève de cette catastrophe Bon courage et donne nous des nouvelles de ton papa et riezel et de tous Merci Valérie et serge de Nice | | | Bonjour,
Désolée d'entrer dans votre conversation comme ça mais....
Je n'arrive pas à avoir la moindre info sur Bogo city, quelqu'un à des nouvelles de là-bas???
Merci | | | je l ai eu au telephone hier apres midi, 4pm a cebu. il va bien, toute sa famille aussi, mais les communications ne sont pas encore retablies. tu peux te rassurer. francois. | | | Je viens d'avoir des nouvelles de CEBU concernant mon fils à Malapascua : pas d'électricité, beaucoup de maisons détruites mais semble-t-il pas de morts !!!! Ils n'ont aucun moyen de communiquer !
Merci aux personnes de ce site qui ont eu la gentillesse de me soutenir ! | | | À: Ptite · 10 novembre 2013 à 9:28 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 97 de 267 · Page 5 de 14 · 1 501 affichages · Partager Bjr a tous Les tv ce matin ont annonce que le bilan risquait d etre de plus de 10 000 victimes. C terrible. Grosses pensees pour ce peuple. Ca va etre difficile de compter en si peu de temps vu ttes les petites iles. Ne penser qua eux et pas a son futur voyage la bas svp. Sauf si c pour aider. Certzins ont le sent dans leur ecrit posent des questions deguisees en esperant que leur voyage se passe bien. C indecent. Pensons en priorite aux victimes et sinistres. | | | Re-bonjour,
Je ne sais pas si le dernier message m'est destiné ou non donc je précise tout de mm : je ne prépare malheureusement pas mon voyage à Bogo, je n'arrive tout simplement pas à avoir des nouvelles de mes amis qui vivent là-bas!!! et comme Haiyan est passé en plein dessus aussi.... c'est sur la même trajectoire que Santé Fé!!! Donc, si vous savez quelque chose de Bogo, merci de me tenir au courant. | | | Les tv ce matin ont annonce que le bilan risquait d etre de plus de 10 000 victimes..
vues les images ce n'est malheureusement pas étonnant ! les Philippines sont habituées aux typhon, parfois mm plusieurs sur une année mais la on est dans un évenement qui pourrait être le plus important de tous les temps pour le pays ! et visiblement les mesures préventives pourtant engagées n'ont pas été a la mesure de Haiyan ! | | | À: Bribri82 · 10 novembre 2013 à 9:48 Re: Typhon Haiyan aux Philippines Message 100 de 267 · Page 5 de 14 · 1 466 affichages · Partager Donc, si vous savez quelque chose de Bogo, merci de me tenir au courant.
il a été dit par tous les médias et ici mm que les communications sont pratiquement partout coupées dans la zone de passage de Haiyan et que 24/48/72 h ++++ seront nécessaire pour les rétablir ! donc ne pas avoir de nouvelles directement est la triste logique !.. si ton inquiétude concerne des résidents français le site de l'Ambassade de France a Manille donne des contacts | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |