|  |  |
 | | | | Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Brooks59 · 20 août 2013 à 12:36 · Une photo 24 messages · 16 participants · 23 692 affichages | | | | 20 août 2013 à 12:36 Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 22 995 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'avis sur la compagnie Ukraine airlines! Je ne trouve rien sur le forum ni sur le net!
Je prévois un trajet vers Bangkok, les prix sont très intéressants!
Qui a déjà pris cette compagnie en court ou long courrier? Je recherche des infos et avis!
Merci | | | À: Brooks59 · 20 août 2013 à 14:05 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 22 824 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'avis sur la compagnie Ukraine airlines! Je ne trouve rien sur le forum ni sur le net!
Je prévois un trajet vers Bangkok, les prix sont très intéressants!
Qui a déjà pris cette compagnie en court ou long courrier? Je recherche des infos et avis!
Merci
Bonjour, j'ai fais Nice- Odessa, il y a qques années avec eux, RAS sans + malgré qques taches de rouille sur la "carlingue"!!Ils vont jusque BKK maintenant???Préférez des compagnies avec + d’expérience pour ce long trajet, qu'appelez vous par "leur prix intéressant"?qques euros??? Image attachée: Photo postée par le membre Torvik. | | | À: Torvik · 20 août 2013 à 17:45 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 22 789 affichages · Partager Merci Torvik pour votre message!
Apparemment ouverture de ligne en décembre 2013 pour Bangkok! Le prix est de moins de 700 euros aller/retour en juillet. Ce sont pour l'instant les moins cher sur la période. Mais ils n'ont pas d'expérience comme vous dite sur Bangkok | | | À: Brooks59 · 20 août 2013 à 17:57 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 22 771 affichages · Partager bjr
j'ai checké les tarifs avec les taxes c'est pas terrible...
de plus il faut passer par kiev, vol opéré par Air France 
et ensuite kiev- bkk en boeing 737 bonjour la punition !!! Prévoir 2 j. sur Bkk et qq massages pour te remettre d'équerre !
Vol long courrier = appareil long courrier !
Vérifie en passant par Londres, bruxelles, amsterdam ou istanbul car même depuis les villes de province les tarifs sont attractifs.
cdt
L | | | À: Dbkez31 · 20 août 2013 à 18:04 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 22 767 affichages · Partager Oui je vérifie au depart de paris et bruxelles, habitant dans ch'nord 
Mais c'est sur que cette compagnie ne me tente pas vraiment, c'est pour ca que je cherche des avis. Je préfére payer un peu plus cher et avoir un peu plus de confort tout de même.
Autres avis? | | | À: Brooks59 · 20 août 2013 à 18:11 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 22 760 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé voir sur le site et effectivement c'est un 737-900ER qui est indiqué comme avion, le probleme c'est que son rayon d'action maxi est de 5000km environ et que pour aller jusqu'à Bangkok on est à 7500km environ donc pas possible, je pense qu'il y a une erreur sur le site ou alors il y a une escale technique. Ou il vont faire entrer en location un long courrier d'ici décembre. La remarque a aussi été faite sur air journal. | | | À: Patrick91230 · 20 août 2013 à 19:01 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 22 748 affichages · Partager Oui j'ai vu aussi sur air journal... Bref ca donne pas confiance... Je pense prendre une autre compagnie | | | À: Brooks59 · 30 août 2013 à 6:00 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 22 665 affichages · Partager 2 etoiles sur Skytrax... c'est vraiment pas beaucoup. Il faut taper dans le 4 et 5 etoiles pour les bonnes compagnies. 3 etoiles c'est deja pas terrible. des avis en anglais: www.airlinequality.com/Forum/ukraine.htm | | | À: Patrick91230 · 30 août 2013 à 8:18 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 22 630 affichages · Partager Ou il vont faire entrer en location un long courrier d'ici décembre..
UIA a 2 Boeing B767-300 en flotte depuis cette année donc pas de pbl pour Bangkok, apres passer par Kiev il faut vraiment un prix tres bas sinon aucun interet ! | | | À: Michelzen · 30 août 2013 à 23:59 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 22 586 affichages · Partager Ou il vont faire entrer en location un long courrier d'ici décembre..
UIA a 2 Boeing B767-300 en flotte depuis cette année donc pas de pbl pour Bangkok, apres passer par Kiev il faut vraiment un prix tres bas sinon aucun interet !
Bonsoir, c'est pour ceux qui regardent les prix à 10€ prés... et se serrer la ceinture à fond, un si beau voyage merite t'il ça?? | | | À: Brooks59 · 4 mars 2014 à 3:54 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 21 948 affichages · Partager Bonjour !
Je ne sait pas si tu es encore parti a Bangkok, mais mon message pourra toujours servi.
Ayant déjà prit quelques fois Ukraine international airlines pour voler en Europe de l'Est et aller a Dubaï (3500km depuis Kiev, 3h30.), c'est une très bonne compagnie par contre pour un vol ou il n'ont pas encore d’expérience ou un vol de plus de 4h/5h je ne conseille pas car malgré que leur avion soit assez bien, plus de 4h c'est super long donc je conseille Ukraine inter. airlines seulement pour les petits vols ! | | | À: Jordan31 · 4 mars 2014 à 10:17 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 21 910 affichages · Partager Merci Jordan31 pour ta réponse!
Je pars dans 3 mois en Thailande et je voyagerais finalement avec Aéroflot! | | | À: Brooks59 · 23 janvier 2015 à 11:48 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 18 720 affichages · Partager Bonjour, Je me permet de relancer la discussion pour savoir s'il y avait des avis récents pour un trajet Paris Bangkok avec Ukraine airlines.
Merci et bonne journée | | | À: Bjorn7723 · 23 janvier 2015 à 12:42 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 18 708 affichages · Partager Je n'ai jamais pris, voila ce que l'on peut trouver comme avis: flight-report.com/fr/airline-13910.html
Ca date de 2013, a voir si il est possible de trouver des avis plus récent. Ca donne pas envie en tout cas...
Il faudrait vraiment que le prix soit bien plus qu'interessant pour que je puisse envisager voler avec eux: www.airlinequality.com/Forum/ukraine.htm Uniquement 2 étoiles skytrax
Apparement il y a pas d'IFE personnel (meme en classe business selon un commentaire datant de janvier 2015) !!
Et voici un commentaire fait par un passager qui a voyagé en éco:
Did AMS- KBP- BKK return. Worst experience ever. No drinks, no food and no information at all during a 4 hours delay at Kiev airport. Over 3 hours delay upon arrival in Bangkok. After take off (around 0:30 am), they didn't serve diner until 2am! All passengers were starving. Planes are very old and worn out. Seats cause back pain. They play DVDs on a few TV screens, but the sound is so bad, you cannot even hear anything. Food was horrible (dry chicken, overcooked vegetables). On AMS-BKP you only get one glass of water for free. On KBP- BKK only free water or juice in very limited quantities. Cabin crew is very grumpy. Their airfares are low, but the quality standard accordingly | | | À: Kastayou · 31 mai 2015 à 12:26 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 15 322 affichages · Partager Dommage, car j'avais des vols à 493 Euros pour la période de février 2016 | | | À: Bamboul · 31 mai 2015 à 14:16 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 15 303 affichages · Partager bonjour regardes sur skyscanner, il y a des vols a 500 avec etihad et meme des departs de province bons vols | | | À: Brooks59 · 13 février 2016 à 12:44 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 9 935 affichages · Partager bonjour, je relance un peu le post des avis sur ce vol ? ils doivent avoir un peu d'expérience maintenant (les tarifs sont très agressifs)
merci | | | À: Philan · 5 mars 2016 à 11:55 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 9 232 affichages · Partager Pareil, je relance aussi la discussion car je prévoie un voyage à Bangkok et j'aimerais vraiment savoir si cette compagnie est fiable. J'ai pu voir sur d'autres sites un couple qui s'est fait avoir, la compagnie avait vendu plus de billets que de places dans l'avion, du coup arrivés à l'aeroport ils n'ont pas eu de places car soit disant ils n'etaient pas enregistré, or ils avaient bel et bien acheté un billet. Donc remboursement etc mais bon si tu te pointes là bas et en fait ils vendent plus de billets qu'il ne faut, bonjour la fiabilité de la compagnie... | | | À: Lucia5688 · 5 mars 2016 à 12:01 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 9 238 affichages · Partager Pareil, je relance aussi la discussion car je prévoie un voyage à Bangkok et j'aimerais vraiment savoir si cette compagnie est fiable. J'ai pu voir sur d'autres sites un couple qui s'est fait avoir, la compagnie avait vendu plus de billets que de places dans l'avion, du coup arrivés à l'aeroport ils n'ont pas eu de places car soit disant ils n'etaient pas enregistré, or ils avaient bel et bien acheté un billet. Donc remboursement etc mais bon si tu te pointes là bas et en fait ils vendent plus de billets qu'il ne faut, bonjour la fiabilité de la compagnie...
Bonjour,
Quasiment toute les compagnies font du surbooking en classe eco. Rien de nouveau et meme parfois tres interessant si partir le lendemain ne vous derange pas. | | | À: Thaiswiss · 5 février 2017 à 12:28 Re: Ukraine International Airlines pour Bangkok (à partir de décembre 2013) Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 5 559 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je relance cette discussion pour avoir des conseils et avis 
Nous partons avec ma Chérie pour un voyage de 2 ans et le 1er vol est direction Bangkok en octobre prochain.
Du coup par curiosité j'ai comparé les vols :
- CDG-BK = 289€ avec Air India - Orly-BK = 307€ avec Norwegian airlines - Francfort-BK : 255€ avec Ukraine international.
Sachant que les aéroports de départ qui nous arrangerai le plus sont Orly et Francfort car plus proche de nos familles.
Des retours sur Ukraine international ? Qu'est ce que vous nous conseillez ?
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |