| United Airlines: billet acheté avec la carte bancaire de mes parents sur Ebookers Coquie · 30 décembre 2007 à 12:16 22 messages · 11 participants · 9 637 affichages | | | | À: Coquie · 31 décembre 2007 à 23:08 Re: United Airlines: billet acheté avec la carte bancaire de mes parents sur Ebookers Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 135 affichages · Partager Bonsoir,
Extrait d'une réponse donnée dans le forum "Compagnies aériennes" paiement message 9 :
" Si tu paies un billet avec ta carte pour une autre personne et que tu ne voyages pas avec il existe un formulaire spécial à faire valider pour que cette personne puisse voyager."
Désolée de vous re-perturber mais je me souvenais de cette discussion et plutôt que de vous voir refuser d'embarquer, appelez quand même le vendeur.
Bon voyage,
Danielle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coquie · 28 août 2016 à 19:15 Re: United Airlines: billet acheté avec la carte bancaire de mes parents sur Ebookers Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 155 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que votre voyage est ancien mais comment cela s'est-il réglé car je suis, avec ma fille, exactement dans la même situation Merci d'avance | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |