Urgent: jeune fille en fugue au Pérou, comment savoir d'où vient l'appel (numéro, ville, etc)? VéraO · 16 octobre 2009 à 23:13 4 messages · 2 participants · 1 894 affichages | | | | 16 octobre 2009 à 23:13 Urgent: jeune fille en fugue au Pérou, comment savoir d'où vient l'appel (numéro, ville, etc)? Message 1 de 4 · 1 892 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement urgent (il s'agit d'une jeune fille de 16 ans qui a fugué, vous comprendrez l'urgence... elle a déjà appelé une fois sa famille) : si on vous appelle sur un fixe au Pérou, existe-t-il un moyen de savoir quel est le numéro qui vient de vous appeler ou alors d'où vient l'appel (au moins de quelle ville) ? (ça existe en France, je crois)
Merci beaucoup pour sa famille
Vera | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VéraO · 17 octobre 2009 à 11:45 Re: Urgent: jeune fille en fugue au Pérou, comment savoir d'où vient l'appel (numéro, ville, etc)? Message 2 de 4 · 1 854 affichages · Partager Oui c'est possible mais c'est illégal de le faire sois même, contacte les autorités ils le feront pour toi. | | | À: MarcETangy · 17 octobre 2009 à 11:53 Re: Urgent: jeune fille en fugue au Pérou, comment savoir d'où vient l'appel (numéro, ville, etc)? Message 3 de 4 · 1 848 affichages · Partager ah, carrément illégal, je ne savais pas... : (. Bon, enfin les 24h heures s'étant écoulées, je pense que la famille a dû prévenir la police donc ils vont sans doute pouvoir faire ça. Merci beaucoup | | | À: VéraO · 17 octobre 2009 à 12:10 Re: Urgent: jeune fille en fugue au Pérou, comment savoir d'où vient l'appel (numéro, ville, etc)? Message 4 de 4 · 1 846 affichages · Partager Je leur souhaite bonne chance, tchao amigo ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |