Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Vansb · 4 avril 2009 à 12:39 · 3 photos 69 messages · 24 participants · 32 116 affichages | | | | À: Thuan · 5 avril 2009 à 8:35 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 6 492 affichages · Partager a bobae et patunam pour commencer beaucoup de petite shop on leur propre atelier ou travaille avec des ateliers moyens, et tu peux faire faire ce que tu veux, apres avec quelques temps en thailand tu trouves de mieux en mieux chiang mai encore plus facile mais moins de choix de tissus evidement ca fait un intermediaire en plus donc un peu plus cher et si c'est de tres bonnes idees........................copiees dans l heure
encore faut il avoir les idees et le temps pour travailler, cest un sacre boulot et pas mal d experience de faire une belle collection | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 5 avril 2009 à 13:25 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 6 442 affichages · Partager  Hihihi ! je t'adors Thuan... Tu as l'art et la maniere d'exprimer les choses ! De plus, je te permets toutes les remarques possibles et inimaginables. Je suis ouverte a tous commentaires....
Ensuite, non, je ne suis pas desesperee. C'est juste un moyen comme un autre pour trouver des solutions, des trucs, des conseils et aussi des conneries. L'oiseau fait son nid petit a petit......
Donc, tu pourrais m'aider pour 5000 pieces et plus si j'ai bien compris ? Car je pourrais etre interessee, oui...
Miciiii M. Thuan Moi, Vanessa hummm la reveuse....... | | | À: Lukmee · 5 avril 2009 à 13:38 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 6 431 affichages · Partager il est tres facile de trouver un atelier de la taille adaptée à votre demande si vous avez besoin d'une pré-serie de 50 pièces de chaque taille et de chaque couleur pas de probleme vous trouverez des dizianes d'ateliers (je parle de ChiangMai)
il doit être très possible de trouver cela plus facilement a CM que a bkk, la preuve est vanessa, cherche comme une folle, elle ne trouve pas, et t tout le monde dit bien sur on peut. alors si on peut donner lui des adresses ??
je sais il y a une contradiction entre une crise du textile et refuser le travaille en petite série.. mais bkk hélas marche comme cela (je viens juste de voir un sweet shop.) et j'ai pose la question. ile preferent attendre les commandes qui ne viendrons pas que se lancer dans une aventure que ils ne vont pas maîtriser,
perso, je devrait sous traiter ma fabrication, mais de loin je préfère fabriquer par moi même,
pour vannesa, je vais demander a une connaissance, mais si tu veut de haut de gamme, elle ne pourrais pas t'aider, je le sais d'avances, puisque les 2m m'ont demander il y a déjà un moment, | | | À: Les2c · 5 avril 2009 à 13:52 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 6 424 affichages · Partager Wouhaouuu Merci, c'est tres complet votre reponse. Vous ne me decouragez pas et vous me mettez en garde, j'apprecie bcp.
Oui, c'est vrai que les bons plans sont gardes sauvagement. c'est normal, je ferais la meme chose....
Vous allez en avoir marre de mes proverbes, mais Rome de s'est pas batti en un jour. De plus, c'est grace a des gens comme vous que je pourrai peu-etre parvenir a qqch... Enfin... a moi aussi, n'est-ce-pas ? LOL 
Oui, j'ai trouve enormement de choses qui me plaisent a des couts tres abordables si je les ramene dans ma valise. Mais a grande echelle, non... Puis, il y a deja une marque, et je ne desire pas revendre une marque.. Voila pkoi, j'aimerais y mettre ma griffe.
Encore mille fois OUI, lorsque vous dites que n'importe quelle experience nous enrichit.... Et, vous avez raison, je ne veux pas me dire > et si j'avais essaye.
Car la petite histoire, j'ai habite 4 ans a los angeles. La-bas, la nourriture mexicaine marche bien. A mon retour, j'ai voulu ouvrir un restaurent mexicain, car rien a Geneve. Tout le monde, TOUS, m'ont decourage. Alors, j'ai laisse tombe faisant confiance... Puis, un restaurant mexicain s'est ouvert... Ca a marche du tonnerre. Le meme patron en a trois maintenant qui sont toujours pleins. Bien sur, je ne dis SURTOUT pas que j'aurais reussi, mais l'idee n'etait pas si mauvaise apres tout.
Donc voila... j'ai envie de creer une marque et la faire fabriquer. Je ne sais pas si ca sera en Thailand, en Inde ou en Chineou meme en France. Mais l'idee est la, et cette fois, je vais essayer de ne pas me decourager.
Mais comme vous le dites tous.... C'est dur, c'est dur...
Alors les 2C... vous avez l'air d'etre tres au courant... Auriez-vous une connaissance a me presentez ?
Encore Merci de prendre le temps de me lire... j'apprecie enormement Vanessa | | | À: Rogerbarthas · 5 avril 2009 à 13:58 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 3 012 affichages · Partager @Rogerbarthas Merci Roger ! Comme j'ai repondu aux 2C, je n'ai aucune idee ou je vais aller demarcher ces petites entreprises. Donc, oui, pkoi pas le Cambodge. Aurais-tu qqch a me proposer ? Miciii Moi, Vanessa | | | À: Renosu · 5 avril 2009 à 14:02 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 3 009 affichages · Partager ahhhhhhhhhh merci Renosu.... c'est pas facile, mais c'est pas impossible, n'est-ce-pas ?
Moui, pkoi pas alors acheter a Bobae vu que j'ai aime pas mal de trucs. | | | À: Lukmee · 5 avril 2009 à 14:06 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 3 002 affichages · Partager Genial ! Lukmee me redonne du Baume au Coeur ! De plus, on m'a dit que ca avait l'air d'etre une personne tres serieuse sur ce site.... LOL, je ne devoilerai pas ma source... | | | À: Vansb · 5 avril 2009 à 14:06 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 3 002 affichages · Partager Bonjour,
Qui cherche et s'obstine trouve, bon courage quand même rien n'est impossible si d'autres ont trouver pourquoi pas toi. | | | À: ElPedro · 5 avril 2009 à 14:11 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 2 995 affichages · Partager Oui, M. Elpedro... c'est bien cela. Commencer par une dizaine de milliers de pieces. Donc, atelier, donc votre message m'interesse bcp. Je prends contact avec vous ASAP ! Merci, Vanessa | | | À: Vansb · 5 avril 2009 à 14:15 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 2 989 affichages · Partager Bonjour;
Je t'ai parlé du Cambodge comme alternative à la Thailande, si tu n'y trouvais pas de solutions...Je suis en France pour le moment donc je n'ai pas de plan précis...Mais si j'étais à ta place, je me déplacerai et verrai sur place...Il y a des chambres de commerce, des contacts avec des ONG "orientées réinsertion via la couture", on n'est pas à PNH, dans le gigantisme de BKK...les bons tuyaux, tu les trouveras sur place en t'y rendant...
Bonne continuation dans ton projet... Cordialement | | | À: Barbot · 5 avril 2009 à 14:16 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 2 935 affichages · Partager Ca c'est gentil comme message, merci barbot ! Mais a nouveau, jprefere me planter plutot que d'essayer... It makes sense ? Bizzzzzz | | | À: Vansb · 5 avril 2009 à 14:16 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 2 935 affichages · Partager Ok! J'attend votre appel. Cordialement Pierre | | | À: Vansb · 5 avril 2009 à 14:24 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 2 925 affichages · Partager OUI,...j'ai répondu de ma boite mail...Vois avec el pedro...Mieux une adresse qu'en chercher !...BY | | | À: ElPedro · 5 avril 2009 à 14:41 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 2 920 affichages · Partager Ok! J'attend votre appel. Cordialement Pierre
dingue on a virer mon message alors que j'aide la petite suivre ce lien, y a des tonnes d'adresse...
wtf avec les modo!! www.thailandpages.com/...-garments-14-eng.asp | | | À: Poyon · 5 avril 2009 à 16:38 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 2 890 affichages · Partager Je t'assure que je n'y suis pour rien | | | À: ElPedro · 5 avril 2009 à 16:40 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 2 884 affichages · Partager Je t'assure que je n'y suis pour rien 
jing lor ^^ je sais, le modo n'aime peut-être pas les liens à tendance commercial  ...sans avoir un retour | | | À: Thuan · 19 avril 2009 à 14:32 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 2 824 affichages · Partager Voila, ca fait bientot un mois que je suis en Thailand.
Je voulais remercier tous les personnes qui m'ont repondu et surtout qui m'ont recue ou vue... MERCI MERCI 
J'ai eu des encouragements comme des conseils pour que je ne me lance pas dans une affaire aussi utopique. Chaque discours m a fait comprendre certaines choses. 
SAUF Thuan... a part etre tres sarcastique (ce qui m'a fait rire au moins) et negatif, Thuan n'a pas daigne repondre a mes messages prives. Meme et surtout une reponse negative pour que je puisse passer a autre chose.... mais bon... la vie est ainsi faite... 
Best regards Meilleures salutations Cordialement
Vanessa | | | À: Vansb · 19 avril 2009 à 16:24 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 2 815 affichages · Partager désolé vanessa.. mais je répond toujours au messages. sauf les insultes....
j'ai vérifier les messages entre le 2 avril et le 6. il n'y a aucun message venant de toi désolé.
il est vrai que je suis acide.. mais je travaille aussi.. je t'ai trouver une personne valable qui peut t'aider.. si tu n'a pas trouver. | | | À: Thuan · 19 avril 2009 à 16:31 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 2 808 affichages · Partager Mais Thuan ? Je ne t'ai jamais, au grand jamais, insulte ??? Car au contraire, comme je l'ai mentionne, j'ai adore ce genre de reponse > vlan ! Je t'ai envoye un message prive pour te demander si on pouvait se rencontrer ? Car tu m'avais l'air super au courant de pleins de choses ! J'attendais simplement une reponse negative ou positive, c'est tout. Alors ? | | | À: Vansb · 19 avril 2009 à 16:37 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 2 807 affichages · Partager je précise je ne répond pas au message d'insultes (ce qui est fréquent) mais bon je ne cherche pas a faire plaisir a tout le monde....... je ne dis pas que tu m'a insulter..... si tu l'avait fait. j'aurais fait un copier coller....... mais non rien........ bon pour en venir a bizzenes tu as eut beaucoup de bons plans venant d'autres membres.. es que ils ont marché?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 887 visiteurs en ligne depuis une heure! |