Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Vansb · 4 avril 2009 à 12:39 · 3 photos 69 messages · 24 participants · 32 115 affichages | | | | À: Thuan · 19 avril 2009 à 17:26 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 3 320 affichages · Partager Salut Thuan,
Si je passe entre vous deux, je mets quelle couleur Red or Yellow ????
Be cool !
Salutations | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PierNok · 19 avril 2009 à 17:36 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 3 299 affichages · Partager orange...... tu vas être surpris... j'ai un rendez vous avec cette charmante femme.. | | | À: Vansb · 19 avril 2009 à 19:11 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 3 289 affichages · Partager moi tous ce que je peut de dire ces bon courage et persiste, sa ma fait plaisir de te voir et desoler de n avoir pu vraiment t'aider dans tes demarches sur ce bonne continuation. | | | À: Thuan · 20 avril 2009 à 7:02 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 3 267 affichages · Partager Hihihi ! Thuan, tu as fait a nouveau preuve de bonne repartie ! Surtout que l'orange est ma couleur preferee, enfin, l'une d'elle.
Donc, pour ceux qui ont suivi la conversation, j'aimerais m'excuser de mon commentaire pour Thuan, car l'informatique etant  , mes messages prives (envoyes le meme jour) ne sont peut-etre pas arrives a leur destinataire.
Car, oui ! Apres ce com, Thuan m'a repondu... | | | À: Noninnko · 20 avril 2009 à 7:09 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 3 263 affichages · Partager Oh la la... du courage, j'en ai vraiment besoin.
Car, toujours et encore, je suis au *balbutiement* du projet comme je te l'ai deja dit. Mais, il n'est pas encore avorte.... LOL, j'dois etre tetue....
Oh pis, FELICITATIONSSSSSSSSSS  Vanessa | | | À: Thuan · 23 septembre 2009 à 0:28 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 3 153 affichages · Partager bonjour, j ai suivi votre conversation, si c'est tjr d'actualité???;; je cherche des ateliers de confection en thailande pour petite production de vetement pour femme, des ateliers habitués a travailler avec des pharang, je ne parle pas thai, et je sais que les thai n'acceptent pas de travailler avec tout le monde!!!Merci d avance, | | | À: Shantee · 23 septembre 2009 à 2:08 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 3 150 affichages · Partager salut il me semble que malgré beaucoup d'effort.Vanessa n'a pas trouver.  ... pour les petits ateliers c'est plus facile (je crois a Chang Mai) ils sont plus cool..  bonne chance ps je comprend un peut les ateliers de BKK les étrangers viennent avec des petites commandes et sont difficile et veulent au prix thaïe.. leur raisonnement est Ils préfèrent travailler pour des thaïes, qui sont plus réguliers, moins chipotant.., et paye aussi bien, | | | À: Thuan · 23 septembre 2009 à 20:19 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 3 132 affichages · Partager Moui, effectivement. j'ai essayé et j'ai baissé les bras.
J'ai rencontré beaucoup de français dont les 2C. Ils ont l'air d'avoir assez bien réussi et m'ont donné de bons conseils. J'aurais bien voulu rencontrer Thuan, mais malheureusement, ca ne s'est pas fait.... 
Mais comme, ils m'ont dit, leur chemin a été semé d'embûches et s'ils sont arrivé là où ils en sont, c'est parce qu'ils étaient deux et chaque fois que l'un baissait les bras, l'autre était là pour tirer l'autre.
Enfin bon... biz biz à tout le monde qui a participé à cette discussion !
Vanessa | | | À: Shantee · 23 septembre 2009 à 20:26 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 3 588 affichages · Partager Salut, si tu veux j'ai l'adresse d'un contact qui vend des vêtements pour femme (très jolis) sur les marchés dans le sud de la France, ils ont aussi un magasin a Pratunam a Bangkok, peut-être pourraient-ils t'aider? | | | À: Boumbastic · 23 septembre 2009 à 22:41 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 3 577 affichages · Partager hey, merci, je prend tout ce qu il ya a prendre, ou se trouve le magasin en france, la boutique a pratunam, sais tu si elle est connecter avec un atelier de confection sur bkk??? Merciiiiii | | | À: Shantee · 23 septembre 2009 à 22:42 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 3 587 affichages · Partager Je t'envoie les infos en MP. | | | À: Vansb · 23 septembre 2009 à 23:07 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 3 585 affichages · Partager bonjour vanessa, qu'est ce qui a fait que ca n'a pas marché pour toi?? as tu été du coter de Chiang-Mai?? si tu as des conseil a lance r je suis preneuse | | | À: Thuan · 23 septembre 2009 à 23:14 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 3 584 affichages · Partager Merci, j 'irais voir de ce coter, c'est vrai qu'a bkk presque impossible j'espere avoir plus de chance a CM | | | À: Shantee · 24 septembre 2009 à 21:28 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 3 561 affichages · Partager Qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Ben, je pense que (car en fait, je n'en sais rien) dans cette culture, ils disent toujours oui avec le sourire... Ce sont des gens qui ne se mettent pas les mêmes contraintes et les mêmes rigueurs que les européens.
Donc, je me heurtais toujours à des "yes, yes, yes... it's possible !", Mais il n'y avait pas de retour, ou on me faisait passer par tellement d'intermédiaires que le prix qu'on me proposait était trop cher. Et oui, ils ne sont pas fous... Pour eux, on est des pompes à fric. A tort ou à raison ? Là est la question.... LOL
Donc, il faut surtout être patient, philosophe et avoir le temps de prospecter... Moi, je n'y suis restée qu'un mois. Alors que la plupart avec qui j'ai discuté y était depuis au moins une année.
Oui, je suis allée à Chang Mai. C'est vrai que ça avait l'air plus accessible. J'y ai aussi rencontré des français qui y habitaient depuis plus ou moins longtemps. Très sympathique. Mais je n'ai pas persévéré.
Je pense que c'est possible, oh oui, je suis très optimiste, mais, je n'ai pas le temps et la force. Car, toute seule... Pffff c'est dur. 
Voilà.... Meilleures Salutations ! | | | À: Lukmee · 7 octobre 2009 à 12:10 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 3 551 affichages · Partager la réponse de L2C ets étonnante pour quelqu'un qui est grossiste à Bangkok !
il est tres facile de trouver un atelier de la taille adaptée à votre demande si vous avez besoin d'une pré-serie de 50 pièces de chaque taille et de chaque couleur pas de probleme vous trouverez des dizianes d'ateliers (je parle de ChiangMai) qui accepteront de le faire et qui accepteront sans aucun probleme de parler a un étranger ; si c'est 500 pièces ou 50 000 cesera différent, mais je suppose que la première année vous n"'allez pas démarrer avec de tres grosses quantités Cela est valable dans la confection de vetement comme dans l'artisanat, la bijouterie, les accessoires de mode,..
contactez moi en MP si vous voulez
bonjour Mme Ou Mr Moi aussi je suis a la recherche d'un atelier qui pourais me faire des vetements avec les patrons que j'ai. Je serais interesser par des petites quantité 50pieces par modèles et en lin, et coton. Car nous avons un petit magasin en Italie, la quantité total serais de 1000pieces. Si en cas vous pouvez me fabriquer les vetements pouriez vous me dire, comment je pourais travailler avec vous et vos conditions biensur, je vous remercie Montilongu | | | À: Montilongu · 7 octobre 2009 à 15:16 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 3 536 affichages · Partager contactez moi en direct en MP
mais surtout précisez plus ce que vous cherchez ! ici on ne produit pas de lin (et la qulité de lin produite en europe est de tres grande qualité) il faudrait alors importer la matière première pour faire travailler des ateliers, avant de réexporter
pour le coton bio et naturel, on trouve effectivement des producteurs dans le nord e laThailande mais ce sont souvents des produits tissés de facon traditionelle (du type soie naturelle soie grege..) donc, je suppose, necessitant un emploi specifique et probablement des techniques de coupe bien particulières ? | | | À: Vansb · 17 décembre 2009 à 10:59 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 3 500 affichages · Partager Bonjour Vanessa
Je peu t'aider sur ta demande ? moi je connait une personne qui demeure a Bangkok qui a une boutique de couture, qui pourrais peu être faire ton affaire
Tu peu me contacter si tu es vraiment intéresser
Merci en attendre ta réponce
Pierzotte Image attachée: | | | À: Vansb · 18 décembre 2009 à 15:01 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 3 481 affichages · Partager Qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Ben, je pense que (car en fait, je n'en sais rien) dans cette culture, ils disent toujours oui avec le sourire... Ce sont des gens qui ne se mettent pas les mêmes contraintes et les mêmes rigueurs que les européens.
Donc, je me heurtais toujours à des "yes, yes, yes... it's possible !", Mais il n'y avait pas de retour, ou on me faisait passer par tellement d'intermédiaires que le prix qu'on me proposait était trop cher. Et oui, ils ne sont pas fous... Pour eux, on est des pompes à fric. A tort ou à raison ? Là est la question.... LOL
Donc, il faut surtout être patient, philosophe et avoir le temps de prospecter... Moi, je n'y suis restée qu'un mois. Alors que la plupart avec qui j'ai discuté y était depuis au moins une année.
Oui, je suis allée à Chang Mai. C'est vrai que ça avait l'air plus accessible. J'y ai aussi rencontré des français qui y habitaient depuis plus ou moins longtemps. Très sympathique. Mais je n'ai pas persévéré.
Je pense que c'est possible, oh oui, je suis très optimiste, mais, je n'ai pas le temps et la force. Car, toute seule... Pffff c'est dur. 
Voilà.... Meilleures Salutations !
Bonjour je ne sais pas si te souviens de moi....je t' avais répondu et proposer une rencontre a BKK..puisque je devais m 'y trouver avec ma femme. C'est dommage car je suis entrain d'aider des amis, qui font fabriquer, et peut etre que j aurai pu t aider étant sur place..et tu naurai pas ete toute seul... Cordialement | | | À: Bobthai · 25 décembre 2009 à 17:36 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 3 458 affichages · Partager Oui, dommage ! Mais j'avais téléphoné à toutes les personnes qui m'avaient laissé leur coordonnées. Alors, je ne sais pas ce qui c'est passé. Oh well.... Partie remise ! Biz et bonnes fêtes ! Vanessa | | | À: Lukmee · 3 mars 2010 à 18:30 Re: Cherche une usine, fabrique ou manufacture de vêtements en Thaïlande Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 3 164 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai me renseigne pour la fabrique de vêtements. Mon projet est de réaliser mes propres vêtements sur mesure. Ce serait plutôt une collection Homme, avec t shirt, polo, pull, jean, pince, veste et manteau. Concernant les tailles des produits, je vise une clientèle assez maigre physiquement, donc des tailles très fine et bien cintrés.
Pouvez vous egalement me fournir des coordonnées pour pouvoir en discuter et egalement discuter d'une collaboration possible?
Avez vous déjà travailler avec des personnes de France? Comment se déroule le contact? Dois je me déplace à Bangkok pour éventuellement voir les différents types de tissus? M'expliquer sur les tailles? Voir tout ce qui est accessoire? Comment procède t-on pour pouvoir en discuter? Je pense qu'il serait préférable d'avoir un contact visuel et direct pour pouvoir travailler ensemble.
En espérant que mes attentes ont été assez claire, je suis disponible à l'adresse mail suivante : rattanaxay.luc@gmail.com
Merci de me tenir informer.
Cordialement.
Luc RATTANAXAY. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 255 visiteurs en ligne depuis une heure! |