Trakers · 29 juillet 2009 à 15:44 · Une photo 13 messages · 5 participants · 3 471 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 15:44 Usine Ford Mustang en Thaïlande? Message 1 de 13 · 3 426 affichages · Partager Bonjour.
Je suis à la recherche de l'usine Ford Mustang en Thailande. Je n'arrive pas à trouver de contact là bas. Combien coute une ford mustang en Thailande ?
Amicalement Guillaume | | | Salut, je ne crois pas que Ford fabrique des Mustangs en Thailande mais surtout des pick up style le Ford ranger, voir leur site en Thailande ICI . Il me semble (mais je peux me tromper) que les Mustangs ne sont fabriquées qu'aux USA et ensuite importées en France ou elles sont mises aux normes européennes et vendues bien plus chères | | | Je compte en importer une des USA mais si je peux par a thailande ça me reviedrai moins chere | | | Je ne crois pas car il est quasiment impossible d'importer des voitures neuves ou d'occasion en Thailande (il y a deja eu des posts sur le sujet, ICI par exemple). Il faut acheter des voitures fabriquées en Thailande pour éviter de payer plus de 100% de taxes | | | Non j'en verrai pas l'interet. Par ontre faire venir des pick-up ça peut-etre interessant ^^ | | | Je me suis permi de te répondre car j'avais aussi regardé comment importer une Mustang des USA car le prix en France est trop délirant par rapport au prix US  la seule solution que j'avais trouvé, c'était qu'il fallait acheté un véhicule d'occasion (quasi neuf) a un particulier aux USA pour pouvoir l'importer a bon prix. Mais bon je me suis tourné finalement vers un autre véhicule, trop compliqué | | | si il y a des ford mustang fabriquer en thailande mais des copies..  le plus marrant est que ford officiel est a 40 ou 50 klm a vol d'oiseau de l'atelier.. (moteur isuzu ou autre truc japonais mais bruit identique..) exporter cela me parait un peut suicidaire..  les Vrais ford sont fabriquer du cote le lamchabang.. anecdote.. j'ai demander es possible de faire cette voiture ? en lui montant une photo bien sur on peut..  chacun sa façon de frimer.... photo raja
| | | À: Thuan · 30 juillet 2009 à 7:36 Re: Usine Ford Mustang en Thaïlande? Message 10 de 13 · 3 250 affichages · Partager Wow, une "Batmobile".... 
Quels sont les prix en Thaïlande, pour une "BatMobile" amphibie à suspensions ressorts (au lieu des lames de série) ?
| | | 400 000 bt moteur nissan  et plaque d'immatriculation  ........ battisse non pas batmobile mais bat thaïe.........pour sa vélocité bien sur.
tout cela pour dire que on peut toit faire faire en thailande.. | | | À: Thuan · 30 juillet 2009 à 7:57 Re: Usine Ford Mustang en Thaïlande? Message 12 de 13 · 3 158 affichages · Partager 400 000 bt moteur nissan  et plaque d'immatriculation 
Le "Super-Héros" qui immatricule sa voiture ?
Là je suis un peu déçu, c'est un rêve qui se brise...
NB:C'est pas cher 400.000 bahts, et bravo les artistes !
| | | À: Trakers · 11 septembre 2009 à 12:06 Re: Usine Ford Mustang en Thaïlande? Message 13 de 13 · 2 987 affichages · Partager Sawadee krab,
Je ne pense pas qu' il y a des Mustang "Made in Thailande" mais je sais qu'ils en vente sur ce site : www.one2car.com/...=E25090131&row=2
Prix : 4 500 000 baht => environ 93 750 euros ! (occasion !) modele 2006 meme des Bugatti !
Amicalement.
S.C | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |