Niouffeg · 26 mars 2010 à 16:21 3 messages · 3 participants · 3 131 affichages | | | | 26 mars 2010 à 16:21 Usine de confection à Bangkok? Message 1 de 3 · 3 125 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis en ce moment à la recherche d'usines de confection de costume sur la ville de Bangkok.
Mes recherches ont pour le moment débouchées sur des prises de contacts avec des tailleurs de Bangkok.
Je me tourne donc vers vous pour pouvoir bénéficier de vos connaissances et ainsi trouver des contacts.
Je suis également à la recherche d'usines de confection de chaussette, T-shirt et cravate.
Merci par avance | | | Je suis en ce moment à la recherche d'usines de confection de costume sur la ville de Bangkok.
Mes recherches ont pour le moment débouchées sur des prises de contacts avec des tailleurs de Bangkok.
Je comprends donc que ces mêmes tailleurs ne t'ont pas renseigné... pas étonnant... ce ne sera pas facile de se faire ouvrir les portes de ces ateliers plus ou moins légaux, où de la main d'oeuvre peu qualifiée se fait exploiter et qui tournent 24h/24.
Faut bien apporter à l'hôtel en temps et en heures le costume commandé l'avant veille par le touriste en ballade...
  | | | ce ne sera pas facile de se faire ouvrir les portes de ces ateliers plus ou moins légaux, où de la main d'oeuvre peu qualifiée se fait exploiter et qui tournent 24h/24.
Mouais... tant qu’à y être, allons-y auprès des amateurs de foot :
‘’La fabrication des ballons. Un ballon ordinaire de foot, c'est trente-deux morceaux de cuir de deux tailles différentes qu'il s'agit d'assembler au moyen de dix-huit mètres de fil synthétique et de sept cents points de couture. Au Pakistan, un tel travail rapporte en moyenne 24 roupies à son auteur, soit environ 21 centimes d’euro. Un enfant de moins de dix ans peut faire cela en 4 heures. Mieux aguerri et un peu plus âgé donc plus fort, il peut espérer doubler sa cadence.’’
DeCléricy | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |