 |  |  |
 | | | | | L'usine à rêves 2007 Pataugas · 31 décembre 2006 à 22:54 32 messages · 22 participants · 4 339 affichages | | | | À: Pataugas · 6 janvier 2007 à 10:31 Re: L'usine à rêves 2007 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager Pour l'instant je rêve de ski... peut-être en France en février, on verra.
Je rêve aussi plus sérieusement d'un retour en Corée du Nord. Peut-être d'ici quelques mois.
Je rêvais d'aller au pays du Turkmenbashi et envisageais sérieusement d'y aller en octobre, mais son décès brutal il y a trois semaines a remis ce rêve en question. Peut-être irai-je quand même. Sinon, ce sera l' Ouzbekistan.
Je rêve aussi de Kamchatka, mais ce ne sera sûrement pas pour cette année. Rendez-vous pour les voeux 2008...
En attendant, je rêve de trouver l'inspiration pour meubler mes autres congés 2007. | | | À: Pataugas · 6 janvier 2007 à 10:52 Re: L'usine à rêves 2007 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 732 affichages · Partager Repartir en Asie du Sud en été, pour retrouver ses magnifiques paysages, le soleil, les sourires, les échanges chaleureux de ses habitants et le partage.  
Et j'allais oublié les bons petits plats épicés qui me font craquer......
Peut-être un jour m'y installée.....
l'Asie me manque......
La vie est belle et les voyages aussi.... | | | À: Carmencita · 6 janvier 2007 à 16:51 Re: L'usine à rêves 2007 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager Waouh, une hyéroise! J'abite a Hyères depuis 2 ans pour mes études et c'est marrant, je n'avais quasiment jamais croisé de Hyèrois autour de moi, il a fallu attendre que je te vois sur ce forum! Sinon, mon rève, me casser, tout simplement, avec mon sac a dos, prendre un billet d'avion pour qq part en Asie et marcher jusqu'a trouver un endroit qui me plaisent suffisement pour y rester un moment. C'est beau de réver, mais un jour je promet que je vais réaliser ce reve. | | | À: Paydacost · 7 janvier 2007 à 10:05 Re: L'usine à rêves 2007 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager    Tu as raison, il faut toujours réaliser ses rêves.
tu as Enzo, du forum, qui vient de partir en Asie. Lui, a des problêmes pour résilier son forfait orange.
A Hyéres, tu n'es pas si mal loti, pas de grand froid, du soleil, et la mer à côté.
Bien sûr, en juillet Août, il faut fuir les touristes !!!
tu fais quoi comme études ? car à part le lycée hôtelier, et agricole, renommés, je ne vois rien d'autre.
Moi, mes rêves sont loin deriière moi, j'en ai réalisés quelques uns.
Deux ans en Polynésie pour le travail.....
Et visiter la Thaïlande.
et l' Andalousie. | | | À: Carmencita · 8 janvier 2007 à 18:04 Re: L'usine à rêves 2007 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 271 affichages · Partager Hi carmencita, Je suis actuellement en derniere année d'école d'ingénieur, je me prépare pour 6 mois de travail a Londres a partir de mars. Sinon, tu as raison, l'été il faut fuir le var, cet été, j'étais trois mois en Asie (2 au vietnam pour le travail, et le reste Thailand et cambodge) Bref, je pense que l'on peut toujours réalisé ses rèves à partir du moment que ce n'ai pas surnaturel (je voulais pouvoir voler moi, c'est mort...) ou que ne coute pas à mort d'argent. En sinon, tu fais koi toi as Hyeres? | | | À: Carmencita · 8 janvier 2007 à 20:40 Re: L'usine à rêves 2007 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager Oh mais à Hyères vous avez les Iles! Et même si les bateaux y débarquent quotidiennement des foules elles restent un havre de paix en plein été pour ceux qui prennent la peine de marcher une heure ou deux... A l'époque où j'habitais au Lavandou je passais mon jour de congé sur Port-Cros: à Port-Man ou sur les rochers du Tuf où il n'y avait pas âme qui vive, une eau limpide qui laissait voir les oursins en transparence depuis le sentier de corniche, les cigales, l'odeur du thym sauvage, les boudragues... Que du bonheur!
Mhmmmm... je crois bieng que je vais mettre quelques ingrédients des Iles d'Or dans mon usine à rêves 2007 et mouliner la moulinette pour voir ce qu'il en sortira! 
ps: carmencita, ce serait où, ta meilleure adresse de bouillabaisse actuellement? | | | À: Paydacost · 9 janvier 2007 à 10:59 Re: L'usine à rêves 2007 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager    A hyères, je fais du forum....
je rencontre des forumistes....
et en ce moment, je prépare mon voyage pour la ReP Dom.
je collecte pour les enfants de là bas, je suis en train de calculer, mes kgs de bagages.
Le pire, chez nous comme touristes, ce sont les Parisiens.
La capitale leur monte à la tête. | | | À: Pataugas · 9 janvier 2007 à 11:07 Re: L'usine à rêves 2007 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager    La meilleure bouillabaisse, c'est sur le port de l'Ayguade.
un grand restaurant, en bord de mer, facile à trouver, mais je ne connais pas le nom.
Sûr, le ciel bleu, les calanques, les parfums, c'est celà l'usine à rêves.
Et je suis consciente de cette chance de demeurer ici, malgré les inconvénients de la pollution en juillet août, trop de voitures, population mutipliée par quatre, plages poluées par les stations d'épuration qui débordent......
tiens, mais c'est celà la solution, si je continue à parler ainsi, je sens que les Varois vont être bien tranquilles cet été.
Bon, le tourisme..... on y réfléchira demain. | | | À: Jade05 · 10 janvier 2007 à 10:45 Re: L'usine à rêves 2007 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager Nous avons à peu près le même rêve ! Pas en été mais cet hiver ! et surtout aussi
tout dans ce pays me ressource, le partage et la richesse sont dans le coeur des vietnamiens et rien que cela, ça permet de :
rêver que tout peut se traverser et qu'il y a toujours un espoir de construire ou reconstruire à nouveau !
Le vietnam me manque
et j'oubliais une chose
La meilleure usine à rêves est sans conteste ce site.
Bonne et heureuse année | | | À: Paydacost · 11 janvier 2007 à 13:47 Re: L'usine à rêves 2007 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager (je voulais pouvoir voler moi, c'est mort...)
y'a des gens qui volent. | | | À: Pataugas · 14 janvier 2007 à 16:51 Re: L'usine à rêves 2007 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager façonner un monde où règnera l'amour rien que l'amour | | | À: Pataugas · 14 janvier 2007 à 19:52 Re: L'usine à rêves 2007 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager Mes rêves à moi sont tellement nombreux Je rêve d'amour de voyages.de sensations fortes qui nous laissent à jamais des marques | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |