| Utilisation d'une carte bancaire en ligne pour la réservation d'hôtel Pythie · 5 mars 2007 à 20:57 6 messages · 2 participants · 2 871 affichages | | | | 5 mars 2007 à 20:57 Utilisation d'une carte bancaire en ligne pour la réservation d'hôtel Message 1 de 6 · 2 864 affichages · Partager Avis aux voyageurs expérimentés!
Je sais bien que ma question aura déjà été posée... Mais la pédagogie étant l'artde la répétition...
Un hôtel me demande my "credit card" pour confirmer une réservation par e.mail. Sur le site de l'hôtel il n'y a pas de page sécurisée pour le faire... J'hésite à transmettre cela hors page sécurisée (cadenas en l'occurence)...Quelqu'un peut-il me dire quel risque réel je prends ou bien suis-je parano...?
Merci de vos conseils | | | À: Pythie · 5 mars 2007 à 21:11 Re: Utilisation d'une carte bancaire en ligne pour la réservation d'hôtel Message 2 de 6 · 2 859 affichages · Partager Sur quel site? | | | À: FabienneCA · 5 mars 2007 à 22:36 Re: Utilisation d'une carte bancaire en ligne pour la réservation d'hôtel Message 3 de 6 · 2 845 affichages · Partager sanjuaninn à mexican hat | | | À: Pythie · 6 mars 2007 à 6:10 Re: Utilisation d'une carte bancaire en ligne pour la réservation d'hôtel Message 4 de 6 · 2 838 affichages · Partager Je ne sais pas comment tu as pu trouver ça, mais le San Juan Inn ne propose pas de resa en ligne uniquement par telephone, mail ou fax | | | À: FabienneCA · 6 mars 2007 à 8:07 Re: Utilisation d'une carte bancaire en ligne pour la réservation d'hôtel Message 5 de 6 · 2 835 affichages · Partager C'est précisement le probléme, je les ai contactés par mail et ils me demande mes coordonnées bancaires... par mail donc... d'ou ma question... de toutes façons par tel ou fax j'imagine que ce serait pareil ils te demanderaient les mêmes info! | | | À: Pythie · 6 mars 2007 à 12:17 Re: Utilisation d'une carte bancaire en ligne pour la réservation d'hôtel Message 6 de 6 · 2 825 affichages · Partager oui, mais tu n'as pas été claire dans ta question, tu as parlé de site non securisé parce que pas de cadenas...pas d'envoyer ton n° de CB par mail..  Il n'y a pas de problème a envoyer tes coordonnées bancaires, c'est juste pour sécuriser ta resa... et c'est monnaie courante aux USA.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |